Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt :coucou:

Je ne savait pas trop ou poster ce sujet donc si il n'est pas à la bonne plaçe désolé pour les modos :rolleyes:

Voila j'ai malheureusement égarées certaines factures (Quatres pour etre exact) d'ancien proprio de mon auto lors de mon ancien déménagement <_< <_<

Est-ce que, vu que l'entretien à toujours été effectué chez Audi, (pas toujours dans la même concession suivant les proprios)il peuvent me les ressortir dans lors intégralité. :unsure:

Posté(e)

Non Audi ne sort pas les factures à d'autres personnes que le propriétaire au moment de la facturation. J'ai demandé pour mon TT mais ils ont refusé.

Posté(e)

@NSI : J'ai réussi a avoir une copie de la facture (la même feuille que qi c'est moi qui avais payer la facture) du changement de la courroie de distribution de mon A38L, par contre le nom et adresse de l'ancien proprio avais été masquer.

;)

Posté(e)

Je leur ai demandé ça mais ils n'ont pas voulu :(

Posté(e)

Donc je ce n'est pas la peine que je me présente au comptoir, il ne me donneront rien <_<

Posté(e)

Tu as deux exemples inverses. A ta place je les appellerais avant de me déplacer.

Posté(e)

salut

petite astuce, mais il faut connaitre quelqu'un à la préfecture: avec ta carte grise ils peuvent parfois remonter jusqu'à la première, et tu pourras retrouver le nom des anciens propriètaires, tu pourras alors les contacter pour qu'ils demandent chez audi le double des factures

Posté(e)

:coucou:

Les noms des proprio je les aient, ils sont tous inscrit sur le carnet d'entretien donc pas de soucis mais pas moyen, malgrès tout d'avoir les factures <_< .

Posté(e)

Bonjour,

as-tu vraiment besoin des factures?

L'historique détaillé de ta voiture peut te faire connaître tout ce qui a été effectué sur la voiture dans le réseau VAG en Europe (et encore plus, dont toutes les options qui la composent ), voici un exemple >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

simplement, tu te rends chez un agent VAG muni des documents de ta voiture (il a besoin d'avoir le numéro d'identification de la voiture VIN - appelé numéro de châssis en France - et de pouvoir vérifier que tu en es le propriétaire).

Bonne route!