Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je m'apel christophe j'ai 26 ans et j'habite en haute corse

voila je me suis inscrit sur ce forum car j'ai en projet d'acheter une audi A4 3.0 TDI quattro s-line de 2006 b7

et j'aurais voulu avoir vos avis sur ce model (moteur , conso etc...)

je l'ai vu et essayé ce samedi et elle est impecable 55000km pour 22500

l'interieur est tres tres propre moi qui est eu toujours des petites voitures avec des ponneys ( 106 kid,saxo bic, actuellement xsara coupé sx)

le changement vaut le coup , bon je sais pas si elle pousse fort moi j'ai trouvé que oui en meme temps comparé aux voitures que j'ai eu c'est normal

mais une amie avait une 330 cd (204 ch) et sa marchait fort coup pied au cul assuré a chaque acceleration , un ami a une 123d pack M (204 ch) sa marche mais pas autant , mais l'audi ma donné l'impression qu'elle accelerait plus surement grace au quattro

enfin j'en ai été bluffé , donc si je pourrais avoir vos avis

des photos de la voiture

3345016521.jpg

3309835403.jpg

3380700828.jpg

Posté(e)

j'ai ce model en avant et 233cv

la tienne est en 204 ou 233 ?

sinon tu ne sera pas déçu, cela marche bien. Moteur fiable pas de courroie de distri mais une chaine.

Et puis le quattro est super sous la neige et la pluie

Posté(e)

salut à toi,

elle est vraiment très belle, étant proprio d'une A4 2.7 tdi S line je te la conseille fortement, en plus le quattro est vraiment plaisant, tu peux appuyer en toute sécurité sur la pédale de droite avec confiance, pour ma part la prochaine sera surement un 3.0 tdi quattro, mais yannick82 va t'en parler beaucoup mieux que moi car lui a la chance d'en posséder une (et très belle en plus sans vouloir lui cirer les pompes B) ).

si l'historique de la voiture est nickel laisse toi tenter et rejoins nous !

Posté(e) (modifié)

merci Sline V6 pour le sirage de pompe , j'adore ça ! encore.....encore :malelovies: lol

non soyont un peu sérieux , d'abord :bienvenue:

évidemment je ne vais pas te dire de mal de ce modèle mis à part que si t'aimes bien la conduite sport , tu vas te régaler et que tu vas le sentir au niveau conso car il faut savoir que c'est un moteur qui est un peu gourmand dès qu'on le solicite un peu trop .

le système QUATTRO y est aussi pour quelque chose mais c'est tellement bon ! ! ! !

il ne faut pas non plus que tu t'attendes à avoir les meme sensations de poussée qu'un 330 cd (à moins que ton 3.0l tdi soit le 233chv et encore)

mais cette voiture est un régal de sensation quand meme : ça marche et ça tient tres bien .

le moteur est silencieux et très coupleux .

c'est une voiture tres agréable et facile à conduire .(meme ma femme y arrive facilement :blink: lol)

A+

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

j'ai ce model en avant et 233cv

la tienne est en 204 ou 233 ?

sinon tu ne sera pas déçu, cela marche bien. Moteur fiable pas de courroie de distri mais une chaine.

Et puis le quattro est super sous la neige et la pluie

salut

c'est le 204 ch pas trouver de 240

c'est plus ma femme et mon bébé qui vont en profiter , moi j'ai mon 4x4 toy

je la conduirais le week end ;-)

je trouve qu'elle marche mieux que la 330

de toute maniere c'est pas encore fait j'attend la reponse de la banque , mais je voulais avoir des avis sur ce model

merci de m'avoir aidé

Modifié par chris20620
Posté(e)

salut, tres bon choix et elle semble vraiment en bonne etat !

tu devrais bien t amuser sur les routes corses avec les subaru ! :)

bienvenue !