Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis nouveau sur le forum sans doute un des plus jeune a possèdé une audi A6 avant de 2006 (18ans).

Ma question est : existe t'il un tuto pour voire comment procédé au démontage du tableau de bord et de la console centrale car je souhaite procédé a la peinture de la console centrale , du bandeau qui habile le tableau de bord ainsi que des habillage de porte et de boite a gant qui sont actuellement en ronce de noyé.

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut, écoute le conseil de babas78, présente toi, c'est important ! :bien:

Pour l'aide, tu vas en trouver ne t'inquiète pas !

Posté(e)

tu vois c'est pas difficile!

jolies roulettes!malelovies.gif

et les tofs de l'intérieur?

de plus il y a un petit tuto pour le recensement des 2.7 !

dragonben a changé sa console et le bandeau compteur par contre je ne sais pas si il a fait bcp de photos ->vois son tuto

babascoucou.gif

Posté(e)

Oui, Babas78 a raison, Ben (Dragonben)a déjà demonté son bandeau de compteur et la console qu'il a fait peindre ne noire piano. Je l'ai vu, ça claque bien !

Tu peux lui envoyer un MP.

Posté(e)

tiens un lien qui va surement t'aider

http://www.nicodep.net/A6.htm

superbe je te remercie je vois maintenant ou se trouve les vis de fixation

grand merci :)

pour les photos de l'intérieure sa sera après les modification effectué la voiture passe en carrosserie 2eme semaine de mars pour repeindre les 4 jante ainsi que le par-choc arrière qui a 3 petite griffures , j'en profite pour passer en peinture tous met habillage en ronce de noyé et le bandeau du tableu de bord en peinture noire brillant avec de légère palettes grise. après suivra le montage du volant s-line a bord plat multifonction :) Je doit aussi prendre rendez-vous pour teinté les vitre !

Je voulais savoir aussi ou je peut me procuré des embout d' échappement ?

Posté(e)

rendez-vous vendredi 18 février pour le teint age des vitres :rolleyes:

les embouts le fournisseur officiel des a6men, c'est norautobiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

si tu veux les détails, n'hesites pas

merci j'irai faire un tour la bas alors

Posté(e)

enfin un courageux !

ce n'est evident mais avec un peu de patience, c'est faisable.

j'avais acheté une deuxieme console pour pouvoir monter directement la console centrale peinte et j'en ai profiter pour faire peindre l'ancienne

c'est celle qui est en vente.

ça change vraiment le look. :malelovies:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai suivi vos tutos, pour le démontage de la console centrale et le tableau de bord, mais je bloque sur l'insert au niveau de la clé de contact qui me permet d'avoir accès à la vis de l'habillage du compteur.

Je n'ai que l'extrémité coté volant qui a envie de venir, je ne sais pas si je doit tirer ou faire levier, haut, bas??

Quelle est la bonne technique?

Merci!