Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je cherche ce type de sortie d'échappement pour mon Q7 ; arrondie en haut et plat en bas ; quelqu'un connaît la réf et éventuellement le prix ???

Merci :rolleyes:

Posté(e)

Vois avec ta concess Audi car celaest inclus dans le cat access (kit off road) mais c'est vendu séparément

Posté(e)

vendu en concession certes mais à quel prix, de l'ordre de 190 euros/pièce. Cà refroidi tout de suite

Posté(e)

vendu en concession certes mais à quel prix, de l'ordre de 190 euros/pièce. Cà refroidi tout de suite

voiture chère et chère voiture= accessoires chers :eldiablo:

Posté(e)

190 € Pièce !!!!!! c'est la ligne complète ou quoi ???? :blink:

autre possibilité ; il sont en or blanc ...... :bigsmile:

quoiqu'il en soit :malades:

Posté(e)

Ce n'est pas un simple accessoire mais c'est une pièce de 25cm de long tout en Inox qui s'ajuste à la sortie du silencieux.

Posté(e)

Effectivement c'est cher, et pour compléter l'ensemble penser à la jupe arrière en inox. Et là, le prix des embouts semblera tout d'un coup beaucoup moins prohibitif ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà un autre modèle vendu aussi en concession et nettement moins cher, 85 euros les deux

Posté(e)

les embouts type V8, monté ce week-end et rendu superbe!

Simple à installer et 85€

en quoi consiste le montage?

Il n'y a qu'à l'enfoncer sur l'échappement de serie ou faut il visser qqch ou serrer un collier?

Posté(e)

On a réalisé dernièrement un Q7 avec sortie Porsche Turbo S je trouvais ca pas mal même si au début j'accrochais pas trop .

Q7_sorties.jpg

Posté(e)

On a réalisé dernièrement un Q7 avec sortie Porsche Turbo S je trouvais ca pas mal même si au début j'accrochais pas trop .

Q7_sorties.jpg

franchement je trouve pas ca terible, un peux trop tuning à mon gout,avis personnel. :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement c'est cher, et pour compléter l'ensemble penser à la jupe arrière en inox. Et là, le prix des embouts semblera tout d'un coup beaucoup moins prohibitif ....

salut,moi je cherche des sorties échappements et la protection en chromme ou alu ou inox pour remplacer les 3 éléments plastique noirs en dessous où se situe l'attache remorque.

en effet ,j'ai un q7 avus avec pack s line en option et j'ai une grande plaque amovible ose trouve l'attache remorque et 2 autres petites plaques fixe mais le tout s'arrete aux échappement ,en fait il n'englobe pas ces derniers .Ma priorité ces de remplacer ces 3 elements en alu ou inox car le noir c'est pas top (q7 gris).

Si quelqu'un peux m'aider!!!

merci...

Posté(e)

salut,moi je cherche des sorties échappements et la protection en chromme ou alu ou inox pour remplacer les 3 éléments plastique noirs en dessous où se situe l'attache remorque.

en effet ,j'ai un q7 avus avec pack s line en option et j'ai une grande plaque amovible ose trouve l'attache remorque et 2 autres petites plaques fixe mais le tout s'arrete aux échappement ,en fait il n'englobe pas ces derniers .Ma priorité ces de remplacer ces 3 elements en alu ou inox car le noir c'est pas top (q7 gris).

merci...

Une petite photo pour mieux comprendre ?

Posté(e)

merci...

Tu dois parler du pack allroad = 1000 euros chez audi.

post-41649-1273848249,45_thumb.jpg

post-41649-1273848290,26_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

attention, je crois que le pack offroad ( jupe arr) ne peut soit s'adapter sur un kit S line ext soit avoir la découpe pour l'attelage ( ma mémoire me fait défaut) . J'avais le même problème que toi et je n'ai rien pu y faire ( avus + pack S line ext avec attelage)

Les photos de John58 montrent une finition S line sans le kit S line Ext

Modifié par MCD
Posté(e)

Qu'est ce qu'une finition S line sans le kit S line Ext ? :blink:

Posté(e) (modifié)

La finition S line est une dotation sport à l'intérieur du véhicule ( sièges sports, volant sport...) et jantes spécifiques.Elle ne peut se cumuler à la finition ambition luxe, avus... Le kit S line extérieur est une option à part entière ( # 2000 euros) et non une finition. C'est à dire que l'on peut l'ajouter à toutes les finitions et cela donne à la voiture un look ext plus sportif avec des PC avt et ar, des bandeaux latéraux plus sportifs et peints C'est pour cela que sur tes photos c'est une finition S line sans plus: Les pc avt et ar ne sont pas peints et sont de forme std. Sur le 2008 j'étais en finition avus avec entre autre le Kit S line ext qui améliorait beaucoup l'esthétique. Sur le 2010 en avus tout est peint et la forme des PC n'est vraiment pas très différente donc je n'ai pas repris le kit Ext S-line. A l'occas il faut attention à ce genre de détail : mon 2008 avait les logos S line sur les ailes avants et les protections de portes siglées S line car Kit ext S line et était pourtant une finition avus ( reconnaissable par les jantes et les équipements de série de l'avus). Tu peux voir la diff sur le post de Romaric où j'ai mis 3 photo

Modifié par billeuz
Quote inutile.
Posté(e)

La finition S line est une dotation sport à l'intérieur du véhicule ( sièges sports, volant sport...) et jantes spécifiques.Elle ne peut se cumuler à la finition ambition luxe, avus... Le kit S line extérieur est une option à part entière ( # 2000 euros) et non une finition. C'est à dire que l'on peut l'ajouter à toutes les finitions et cela donne à la voiture un look ext plus sportif avec des PC avt et ar, des bandeaux latéraux plus sportifs et peints C'est pour cela que sur tes photos c'est une finition S line sans plus: Les pc avt et ar ne sont pas peints et sont de forme std. Sur le 2008 j'étais en finition avus avec entre autre le Kit S line ext qui améliorait beaucoup l'esthétique. Sur le 2010 en avus tout est peint et la forme des PC n'est vraiment pas très différente donc je n'ai pas repris le kit Ext S-line. A l'occas il faut attention à ce genre de détail : mon 2008 avait les logos S line sur les ailes avants et les protections de portes siglées S line car Kit ext S line et était pourtant une finition avus ( reconnaissable par les jantes et les équipements de série de l'avus). Tu peux voir la diff sur le post de Romaric où j'ai mis 3 photo

Tu es très technique mais moi je ne suis pas aussi pro que toi dans le Q7 :bigthumbup: , j'ai regardé tes photos sur le post de Romaric et :

- A part les PC peint et les grilles du PC avant qui sont différentes, je ne vois pas ou les PC sont différents en forme... :blink:

Sur les photos que tu montres d'un S-Line, les sorties d'échappements sont ronde (banale), alors qu'il y a les rondes chromée avec la base droite. J'ai également les seuils de porte S-Line.

Je précise que mon Q7 est en provenance d'Allemagne.

Rien est clair dans la finition dite : S-Line ext.

Posté(e) (modifié)

regarde de plus près tu verras à l'avant une moustache vers le bas qui n'existe pas sur le std et qui entoure le feu AB( à titre d'exemple). Pour savoir ce qu'est le kit S line ext tu prends un catalogue audi et c'est clairement décrit. Copie du catalogue du mod 2008:

pack extérieur sline: pc avt, prises d'air lat, bandeaux de portières et diffuseurs de style délibérément sportif, calandre laquée noir brillant, bas de pc avt et ar ainsi que bandeaux de portiéres laqués dans la couleur de carrosserie, diffuseurs noirs, lave-phares, moulures de seuils avec inscription s-line, inscription s line sur les ailes avts

Et voilà tu sais tout et quand on connaît bien le véhicule sur les anciens modèles la différence est flagrante même avec les malins qui ont repeint les bas de caisse. la finition s line a également le sigle sur les ailes, les moulures de portes mais pas l'aspect ext plus sportif....

les sorties d'échappement rondes chromées sont en access à # 300€, elles sont également dans le kit off road. La nouvelle option kit ext s line comprend des sorties rondes chromées sur le 2010 mais pas celles du kit off road

Modifié par MCD