Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'explique mon histoire du debu, alor suite a un accident avec un sanglier survenut le 14 juillet.

Suite a l'impacte avec l'animal le moteur ces stoper net et apres impossible de redemarré la voiture, j'ai donc pensser que la voiture c'etait mise en mode securiter, je n'est pas assister j'ai fait remorquer ma voiture j'usqua mon domicile.

Ensuite apres avoir contacter l'assurance etc.. Une depaneuse et venu checher le vehicule a la maison (direction carosserie).

L'expert vien l'expertiser et decide de réparé la voiture, donc le carrossier demonte tout le devant de la voiture, et ce rencontre que le cartere de distribution et exploser.. Donc il apel un mecano qui ces rendu compte que le moteur étè bloquer suite a un decalage d'un peut pret trois dent..

Donc la il stop tous les travaul de la voiture et re contacte l'expert, suite a la demande de l'expert il donne la reprise des travaul et de recaler la distribution et de tenter un demarage et ensuite prendre les taux de compression (qui non pas étè fait).

Donc la voiture redemarre sans probleme sans bruit et fonctionne parfaitement bien..

Et la 3 mois et demi (16 000km) apres avoir recupéré la voiture le moteur fait un gros claquement moteur (mes vrement un énorme bruit), fume tres tres noir et la voiture n'avance plus cas 30 km/h, donc j'ai recontacter mon assurance et donc fait marcher la defensse recour suite a mon accident..

Sa fait un moi et demi que j'atant qu'il comence a demonter la culasse pour identifier la cause réel du claquement interne du moteur, et l'éxpert me dit que ces pas sur que ces l'accident qui est causer cet panne..

Donc moi je voudrais vos avis de ce que vous vous en pensser et quel conseil vous me donnerais

Merci a tous le monde de m'aider car je comence a en avoir marre du stresse de me mettre a l'idée de devoir repayer un moteur de ma poche..

Bonne soirée a tous

Posté(e)

Personne ne peut m'aider ? :blink:

Posté(e)

que veux-tu que l'on te dise ? c'est clair que 16000 kms après la réparation la relation de cause à effet n'est pas évidente, il faut donc attendre l'avis de l'expert

Posté(e)

jms a raison, etant donné la distance parcouru il faut identifier la source du problème et démontrer que l'accident avait fragilisé la ou les pièces qui ont laché.

Posté(e)

Ok merci de vos reponse, ma voiture et de 2001 est a 185 000km, et sa me parait bisar que le moteur sois deja foutu alor que la voiture a toujour étè entretenu ché audi, les vidanges toujours en temp et en heure donc je me demande bien qu'a t'il pu ce passer.. Ce n'est jamais ariver a l'un d'entre vous ? marci

Posté(e)

Personne d'autre peut me dir quelque chose la dessu ? merci