Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je me décide enfin à faire ma présentation et celle de ma voiture par la même occasion^^. Julien 23 ans résident dans le 84 prés d'Avignon je suis l'heureux possesseur d'une A3 ambition à la base, de Mai 2005 déjà depuis un an qui totalise actuellement un eu plus de 100000 kms( et oui le cap est passé :bigsmile: )

En détail c'est donc une ambition allemande à la base à laquelle j'ai rajouté certaines choses grâce a vous et je vous en remercie:

Modifications effectué:

:bigthumbup: GPS RNSE S3 seconde monte

:bigthumbup: Feux bi-xenon seconde monte

:bigthumbup: Intérieur complet de S3 Cuir nappa Noir et Gris argent( Sièges AV AR, Banquette Arrière, Panneaux de portes, Pommeau de vitesse, Poignée de frein a main)

:bigthumbup: Pédalier alu de S3

Modifications à venir:

:blink: Becquet de S3

:blink: Jantes de S3 ou RS4 suivant budget <_<

Voila un peu le résumé des modifications que j'ai faite dessus sachant que je voulais quand même conservé l'esthétique première de la voiture sans déborder et tombé dans le tuning( On ne fait pas de tuning avec une AUDI :bigsmile: ).

Voila le moment ou certain me diront" :Forum68: " donc sans plus attendre les voici.

p1010096ru.jpg

23012010320.jpg

p1010121.jpg

p1010128b.jpg

p1010120gg.jpg

p1010123nu.jpg

p1010122d.jpg

p1010146r.jpg

p1010089p.jpg

p1010124h.jpg

p1010118df.jpg

post-42849-126427512617_thumb.jpg

post-42849-1264275261_thumb.jpg

Modifié par Vilo84
Posté(e)

sympa la petite A3 :malelovies:

apparement il y a des petits details que tu ne as pas dis :bigthumbup:

tu devrais cacher tes plaques B)

bonne route :coucou:

Posté(e)

Salut

Vraiment belle ton A3 toutes mes félicitations !!! super modifs !!

Pour le RNSE tu avais une console 2-din ou tu a fait la modif?

A+

Posté(e)

Voila comment était ma console à l'origine

05102009252.jpg

Merci encore et n'hésitez pas à exprimer vos avis.

A bientot :coucou:

Posté(e)

bienvenue est belle acquisition que tu viens de faire

deja des modification bien entamer qui font leur charme

mais tu prevois encore d'autre modif nickel....

Posté(e)

Bonsoir a tous, ce soir je me suis décidé à changer de jantes et mon choix se porte sur le modèle S3.Qu'en pensez vous? Vos avis sont les bienvenus.Audi-S3-2-lg.jpg

Posté(e)

moi j'aime beaucoup ces jantes et ca ira tres bien sur ta voiture

Posté(e)

Superbe auto!!!

Pourrait tu me dire où tu as trouvé tes feux xenon et pour combien s'il te plait. Cest une modif qui me tente vraiment!!

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Les feux bi-xenon je l'ai trouvé sur e..y pour la maudique somme de 350 euros.

Voila je pense que c'est un bon compromis. Apres il te faut compter l'adaptateur kufatec qui te coutera dans les 50 60 euros puis le passage au VAG. Mais bon pour le passage au VAG tu trouveras bien quelqu'un qui te le fera gratuitement. Voila et le tour est joué

Merci

Modifié par Vilo84
Posté(e)

au moins avec le bi-xenon tu verra mieu est vue le prix ca vau le coup

Posté(e)

Effectivement, c'est super interessant mêm!!! merci je vais faire un tour sur la baie!!!

Si tu as un vendeur à me conseiller je suis preneur.

Posté(e)

Moi je trouve que ca irait tres bien sur ta voiture... :bigsmile:

Posté(e)

Bon jeudi normalement je vais chercher mes jantes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ça c'est réglé, les photos c'est pour bientot

Par contre je voulais faire poser le becquet s-line et apparemment c'est quand même un budget (+/-300 euros le becquet chez audi <_< ) donc je suis entrain de voir les becquets disponibles sur e..y et faut dire qu'il y en a quelques uns qui ont l'air vraiment de ressembler à l'origine. Réplique ou pas le principal c'est que cela soit le même :bigthumbup: et puis surtout en voyant la différence de prix ça encourage.

Alors j'aurai bien besoin de vos avis, retours sur ce genre de produits.

Merci à tous.

http://cgi.ebay.de/Audi-A3-8P-Dachkantenspoiler-Heckspoiler-S-Line_W0QQitemZ280453318221QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item414c52064d#ht_1190wt_1165

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270365521994&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai un a3 de 2004 et g installé des bixénon de s3 et mon tableau de bord se met en defaut a chaque fois , c'est quoi l'adaptateur plumatec ?

merci bcp