Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous

J'envisage de prendre comme option dans ma prochaine SBK la préparation Ipod ou la préparation USB....Ce que j'aurais aimé savoir, c'est quelles sont les possibilités de commande du lecteur multimédia en question depuis le volant multifonction. Je m'explique : si dans mon mp3 les chansons sont classés par album, ai je la possibilité de choisir l'album que je souhaite écouter depuis le volant ou est ce que toutes les chansons (tous albums confondus) sont seulement reconnues comme classées par ordre alphabétique et le volant ne permet que de passer de l'une à la suivante (ou la précédente) ? Y a t il moyen sinon de créer quelques playlist que je pourrais alors choisir depuis le volant ?

Merci à vous pour vos réponses éclairées :bigthumbup:

Posté(e)

Un revenant :coucou:

Posté(e)

Un revenant :coucou:

Merci de ne pas dévier mon topic, sous peine de dénonciations aux modos :bleble: :eldiablo: :P :P :P

Au lieu de pourrir, tu pourrais essayer avec ton Ipod et me donner la réponse :P

Posté(e)

J'irais faire un test, c'est bien parce que s'est toi :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

J'ai la préparation iPod sur ma Sportback actuelle de 2005 avec un autoradio audio concert. Avec cet assemblage là :

- l'iPod prend la place du chargeur de CD

- Tu peux acceder aux 5 premières playlists présentes sur l'iPod par les touches de sélection (qui servent aux préselections FM par exemple)

- La touche correspondant à la préselection n°6 te renvoie le contenu entier de l'iPod.

- Tu navigue de morceau en morceau par son numéro, il n'y a pas d'affichage du titre ou de l'artiste.

La nouvelle version sur les A3 qui sortent actuellement permettraient (à confirmer quand même) de naviguer sur l'iPod beaucoup plus facilement en triant par Playlist, Album,Artiste ou la totalité de l'iPod puis en naviguant de titre en titre avec affichage du titre/album ou titre/artiste suivant le "filtrage" choisi.

En gros, tu choisis le tri par Artiste (boutons de préselection) puis tu selectionne l'artiste voulu, ça va t'afficher la liste des titres dans laquelle tu peux ensuite naviguer.

J'ai un systeme équivalent sur mon autre voiture (mini) et c'est vraiment super pratique. Impossible de s'en passer quand tu y as gouté :bigthumbup:

A confirmer par quelqu'un qui en a un sur une Sportback récente:)

A+

Posté(e)

J'irais faire un test, c'est bien parce que s'est toi :bigsmile:

:jap:

Mais vite ... j'ai un truc à a faire samedi matin ;)

Salut,

J'ai la préparation iPod sur ma Sportback actuelle de 2005 avec un autoradio audio concert. Avec cet assemblage là :

- l'iPod prend la place du chargeur de CD

- Tu peux acceder aux 5 premières playlists présentes sur l'iPod par les touches de sélection (qui servent aux préselections FM par exemple)

- La touche correspondant à la préselection n°6 te renvoie le contenu entier de l'iPod.

- Tu navigue de morceau en morceau par son numéro, il n'y a pas d'affichage du titre ou de l'artiste.

La nouvelle version sur les A3 qui sortent actuellement permettraient (à confirmer quand même) de naviguer sur l'iPod beaucoup plus facilement en triant par Playlist, Album,Artiste ou la totalité de l'iPod puis en naviguant de titre en titre avec affichage du titre/album ou titre/artiste suivant le "filtrage" choisi.

En gros, tu choisis le tri par Artiste (boutons de préselection) puis tu selectionne l'artiste voulu, ça va t'afficher la liste des titres dans laquelle tu peux ensuite naviguer.

J'ai un systeme équivalent sur mon autre voiture (mini) et c'est vraiment super pratique. Impossible de s'en passer quand tu y as gouté :bigthumbup:

A confirmer par quelqu'un qui en a un sur une Sportback récente:)

A+

Si ta dernière version est confirmée, ça serait vraiment super que ça se passe comme ça :rolleyes: