Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Un copain qui travaille dans l'automobile et qui roule en BM quand je lui ai parlé que je réfléchisais à faire une reprogrammation sur mon Allroad m'a parlé de cet ingénieur motoriste diplomé de chez Ferrari;

Il m'a dit que chaque reprogrammation était calculé et adapté a chaque moteur.

Connaisez-vous la qualité de son travail;

http://www.fochesato.com/accueil.html

courbes-mini.jpg

T_VAG.gif

Un réglage personalisé pour de meilleurs résultats.

Contrairement à certaines sociétés qui achètent des programmes standardisés réalisés par une société extérieure, nous avons notre propre Ingénieur Motoriste qui réalise chaque réglage au cas par cas.

ETAPE N°1

Copie des données d'origine contenue dans le boitier de gestion moteur du véhicule. Ainsi Bruno FOCHESATO pourra travailler au cas par cas à partir les données de chaque véhicule.

Bon j'ai vu les prix 1350 euros pour le 3,0l 6cyl effectivement c'est plus cher que d'autres mais est-ce que cela les vaut?

Posté(e)

fochesato fait les prépa à la main pour plus de 1000€

beaucoup d'autres font exactement pareil pour 500€ avec les mêmes garanties et le même résultat

Posté(e)

Bonjour,

L'idéal avec une reprog c'est d'avoir un passage au banc avant et aprés la reprog.

Chez Fochesato le passage au banc est une option et n'est apriorite pas disponible dans tout leurs centres.

Tiens nous au courant des suites ...

Posté(e)

Quoi qu'il en soit, à 1690 €, je faix plutôt le choix d'aller voir notre ami RSQUATTRO ! :blink:

Passage au banc en option en + !!? Mais alors il fait comment pour optimiser son réglage... ?

Il y a peut-être des facteurs que j'ignore mais ... pour l'instant, ma première pensée est plutôt "mais y'en a qui se foutent bien de la gueule du monde quand même !" :unsure:

Posté(e)

MRC te passe la voiture avant et apres (voir pendant si reprog sur mesure) sur un banc aux dernieres normes, donc tres tres fiable contrairement a beaucoup qui sont precimistes ou optimites <_< (en gros le passage ne sert presque a rien lol)

tu as le choix entre une reprog standard ou perso et tout ca pour un excellent prix, sachant qu'ils ne sont pas tres loin de chez toi et leur reputation n'est plus a faire.