Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une S3 et je compte partir au ski. Je voudrais acheter des chaines mais avec les jantes que j'ai ( jantes d'origine audi), la voiture est considérée comme non chainable alors qu'avec les 4 autres styles de jantes apparement c'est possible d'en mettre. Est ce que c'est juste pour protéger la jante ou y a t il une autre raison ? Si c'est juste pour proteger la jante, est ce que les Konig K7 ne font pas l'affaire ? Pour info la taille des pneus est 225/40/18

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut Picouille

A mon humble avis tu n'aura pas besoin de chaine, je monte souvent au ski et les routes sont souvent dégagé à la monté des stations tkt pas et quand bien meme tu as 4 roues motrices ... si tu as des pneu neuge c'est mieux.... Tout au plus équipe toi de chausson si jamais dans le pire des cas...

Perso je mettrais pas de chaine sur S3

Saluté et bon ski !

Posté(e)

c est vrai les routes sont souvent dégagé , mais comme les grosses chutes de neiges sont le plus souvent le vendredi et le samedi , les jours des départ et des arrivé , si tu veux pas monter à pied ou rentrée chez toi sans la S3 , je te conseillerais d avoir au minimum des chaussettes :bigsmile:

aprés suivant où tu vas si il y a des grosses chutes soit tu chaines soit tu achètes des chaines hors de prix, de toutes façon la police ne laisse pas montée sans chaines même les locaux doivent avoir des chaines au cas :bigsmile: c est rares mais ca arrive

et puis c est moins chére les chaussettes que les réparations , sauf si tu roules sur le bitum avec les chaussettes la elles sont foutu :coucou: