Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Plus connu dans la partie B6, je lorgne plus serieusement de passer dans le monde de la rs4 B5...et uniquement b5 noire !!!

Avant de franchir ce pas, j'aime bien savoir avant et que decouvrir après...une RS4 n'est pas n'importe quelle auto !!

J'ai cru comprendre que les jantes de 18 origine sont en alu de mauvaise qualité, souvent sujettes à deformation...

donc il faut les changer soit par de l'identique qui coute un bras chez audi et le probleme recommencera je suppose..

quelles sont les dimension de la roue en 18 ?

On peut donc adapter d'autres galettes et souvent on utilise des cales...accessoire vibrant à la longue que je n'apprécie pas trop..!!!

donc que peut ton adapter dans l'esprit origine ? Quelles dimensions , de preference sans cales !!

Je suis pourvu sur ma b6 de 19 depuis 3 ans, et pas de soucis de voiles, ni autres, et pourtant c'est de l'adaptable

Merci à tous

L'achat du rs4 murit doucement, ma B6 sera peut etre mise en vente bientot...à voir !!!

Posté(e)

sur un RS4 de memoire il te faut de l ET 20

Posté(e)

j ai 4 BBS en 19 avec cale de 10 et ça ne bouge pas ni ne vibre;faut juste acheter du bon matos.

Pour les jantes d origine toutes ne sont pas voilées non plus.De toute manière lors d un essaie tu le sent de suite.Sur mes jantes d origines j en ai deux de voilées mais vu que j y ai monté des pneus neige ça ne me perturbe pas outre mesure.

Posté(e)

Le soucis du RS4, c'est que tu ne trouveras pas de jantes en 8,5 (obligatoire avec les pneus de 255) x 18 et ET20. Sauf chez BBS et Team dynamics. Et la, ca coute un bras.

En général c'est du 8x18 et ET 35.

La solution reste le passage au 19", ou tu trouveras souvent de la jante en 9", mais tjrs pas en ET20, donc spacer obligatoire.

Posté(e)

sympa merci...maintenent il reste à trouver la bonne auto !!! :eldiablo: