Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement à la recherche d'un TT2 coupé ou roadster, je suis tombé sur une erreur de commande parait t'il.

Il s'agit d'un TT2 avec toutes les options qu'on souhaite (xenon, cuir étendu, boite auto, etc..) mais sans clim !

Alors la question que je souhaiterai vous poser est :

- Peut on en 2010 acheter une Audi à plus de 30 000€ sans clim ? la clim peut elle se rajouter ? travaux lourd j'imagine !

Ps: petite précision : je vis à la Réunion - ici la TT2 neuve démarre a 55k€ avec un certain nombre d'options proposé d'office.

Posté(e)

Pour ma part la TT2 à la clim de série, à minima en France…Peut être qu’en Allemagne ce n’est pas le cas, les options de série varient suivant les pays. Je sais que pour la Z4 roadster la clim n’était pas de série mais, qu’elle est l’utilité d’une clim dans un roadster?! ^^

Sinon il est toujours possible d’installer une clim en deuxième monte, pièce et main d’œuvre tu devrais t’en sortir pour environ 3000euros car il faut installer un radiateur correspondant (condenseur) et il faut aussi adapter le moteur je crois…

Peut être que l’on sera mieux te renseigner que moi ;)

Posté(e)

ca me semble des travaux conséquent. ceci dit sur ta belle ile, rouler cheveux aux vents me semble une tres bonne compensation ;-)

Posté(e)

Bonjour et merci a vous pour vos réponses!

1/ Et bien, ayant eu plusieurs avis de personnes qui ont roulé en cabriolet, je pense que je vais devoir oublier le TT2 roadster.

A priori, et ce que l'on pense pas souvent, c'est qu'il s'avère trés difficile de rouler sous le soleil sans casquette, survettement et meme des manches longues sous peine de coup de soleil ! enfin c'est un peu ça l'esprit cabriolet.

2/ Le deuxième soucis et le plus important, c'est l'absence de clim. et oui, malheureusement, il fait pas toujours beau ici, et lorsqu'il pleut en été, il parait que la chaleur à l'intérieur, vitres fermées est trés désagréable. surtout avant une soirée ou une réunion, etc...

3/ Le prix me semble pas encore assez intéressant pour un véhicule présentant cet dernier inconvénient.

C'est pourquoi, pour environ 7000€ moins chère, mon choix va, je pense, se tourner vers la concurrence, certes : une 123d coupe sport design.

Vu l'utilisation qu'on en fera, la bmw sera plus adaptée.

Je garde pour l'instant au fond de mon garage mon A3 3.2 quattro en attendant de la vendre.. :eldiablo:

Merci encore pour vos avis,

A bientot

Posté(e)

déjà, la première chose à faire c'est de connaître le tarif d'un clim avec MO ... :unsure:

Ensuite tu pourras comparer si le TT2 sans clim (ce qui n'existe pas en europe... ) + montage en aftermarket est une bonne affaire.... ou pas . ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis en TT roadster et je peux te dire que la clim est indispensable !

puis même a la revente un TT sans clim partira quand même plus difficilement !!

Posté(e)

2/ Le deuxième soucis et le plus important, c'est l'absence de clim. et oui, malheureusement, il fait pas toujours beau ici, et lorsqu'il pleut en été, il parait que la chaleur à l'intérieur, vitres fermées est trés désagréable. surtout avant une soirée ou une réunion, etc...

On faisais comment il y a quelques années, quand on avais pas la clim............??

Posté(e)

on crevait de chaud avec toutes les vitres ouvertes, surtout quand on avait laissé la voiture garée en plein soleil (accessoirement on se brulait les mains sur le volant)