Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut amis audistes. suite a une perte de puissance sur mon audi a4 b5 110ch je me suis lancé dans le nettoyage de la pipe d admission et vanne egr grace a tout vos photos reportages si bien détaillé. resultat la voiture marche mieux. j avais un probleme aussi niveau turbo. le fait d avoir nettoyé l admission ma remis le turbo en etat de marche normal au bout de 200 km environ. coincidene ou cause a effet le resultat est bien. pour ceux qui on peur de demonté le turbo essayé deja de nettoyé l admission et voir si le reste ne ce fait pas tout seul. n hésité a a tous ceux qui liront ce topic de me corrigé si je me trompe a ce sujet. merci a tous et bonne route..........

Posté(e)

:coucou:

content pour toi que ta voiture tourne mieux grâce aux conseils trouvés sur le site !!

ce fût une vraie mine d'or qd j'ai acheté mon A4 et ça reste une source d'infos très utile !!

et c'est toujours sympa d'avoir des remerciements (même si je ne suis pas intervenu dans les conseils pour ta voiture) :bigthumbup: (tellement de gens se barrent comme des voleurs après avoir trouvé la solution à leur problème)

bonne route et n'hésite pas si tu as d'autres soucis :coucou: :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

content pour toi que ta voiture tourne mieux grâce aux conseils trouvés sur le site !!

ce fût une vraie mine d'or qd j'ai acheté mon A4 et ça reste une source d'infos très utile !!

et c'est toujours sympa d'avoir des remerciements (même si je ne suis pas intervenu dans les conseils pour ta voiture) :bigthumbup: (tellement de gens se barrent comme des voleurs après avoir trouvé la solution à leur problème)

bonne route et n'hésite pas si tu as d'autres soucis :coucou: :coucou:

je vois que toi aussi trouve que la plupart des gens est pleine d'ingratitude une fois les problèmes réglés. Ils ne se souviennent plus de leurs UPs répétitifs à 2 heures d'intervalle quand la solution n'était pas encore donnée...