Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'habite dans le nord-isère, je n'ai pas encore d'Audi(je n'en ai jamais eu) mais j'aimerais m'offrir un TT2 cette année.

Je n'en ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.

J'ai une question d'ordre pratique à vous poser car je gare ma voiture dans un parking sous-terrain avec des rampes assez raides et donc un risque de racler le pare-choc avant voir les bas de caisse.

Avez-vous ce genre de problème avec vos TT, que ce soit les modèles rabaissés ou non rabaissés?

Merci d'avance pour vos réponses...

Posté(e)

Soit le bienvenu sur ce forum.

Je n'ai jamais frotté avec mon TTS.

Posté(e)

salut ferrallica ! mois je suis en -10 et je passe de partout . après avec un rabaissement plus important ça peut être plus chaud blink.gif

tu auras sûrement d'autres avis avec du -20 voir -30

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ce sont de bonnes nouvelles que vous m'apportez, d'autant plus que vos TT sont plus bas que la base. S'il y a d'autres avis, je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis en - 25 Eibach et je n'ai aucun soucis

pour descendre dans mon parking, et la rampe est

raide pour y descendre, bien sur j'y vais molo

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ce sont de bonnes nouvelles que vous m'apportez, d'autant plus que vos TT sont plus bas que la base. S'il y a d'autres avis, je suis preneur :bigthumbup:

Bonsoir ferrallica :coucou:

perso,j'étais en chassis s-line (-10) pendant 1 an et je n'ai jamais eu aucun problème;là,ça fait un mois que j'ai fait poser des ressorts eibach (-25/-20) et je n'ai jamais touché quoi que ce soit(dos d'âne,forte inclinaison dans un parking sous terrain ou autres...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ben je peux te donner mon vécu... lol

Je ne suis pas encore possesseur d'un TT² mais par acquis de conscience je l'ai essayé notamment pour voir s'il rentrait dans mon garage. En effet, j'ai un beau garage qui donne directement sur la voirie.

Le HIC, c'est que la voirie est pourrie et mon bateau super raide... Et du coup une C3 frotte de l'avant quand je la rentre en marche arrière (raisons de sécurité). Du coup, j'ai tenté un AUDI TT² 2.0 TFSI... Ca ne passe pas ! Alors j'ai vu avec mon syndic de copropriété qui va faire poser un tuyau dans le caniveau pour que je sois tranquille... Sinon je ne pourrais pas acheter de TT² :'(

Donc, mieux que nos différents conseils, fait l'essai d'un véhicule (D'ailleurs comment peut-on acheter sans essayer ?!) et voit avec quelqu'un à côté les endroits ou tu t'inquiètes.

Bon courage et on croise les doigts pour toi !

Ewaz'

Posté(e)

perso en -10 et je touche pas et avant j'avais aussi un TT2 en eibach -20 et je touchai pas non plus... sauf qd c'est vraiment du grand n'importe quoi ... (ultra-raide ou cassure :rolleyes: ) ...

Mais le porte à faux joue bcq.. une berline plus longue et pourtant plus haute peut toucher là où nous on passe à l'aise.... ;)

Posté(e)

Ah ben je peux te donner mon vécu... lol

Je ne suis pas encore possesseur d'un TT² mais par acquis de conscience je l'ai essayé notamment pour voir s'il rentrait dans mon garage. En effet, j'ai un beau garage qui donne directement sur la voirie.

Le HIC, c'est que la voirie est pourrie et mon bateau super raide... Et du coup une C3 frotte de l'avant quand je la rentre en marche arrière (raisons de sécurité). Du coup, j'ai tenté un AUDI TT² 2.0 TFSI... Ca ne passe pas ! Alors j'ai vu avec mon syndic de copropriété qui va faire poser un tuyau dans le caniveau pour que je sois tranquille... Sinon je ne pourrais pas acheter de TT² :'(

Donc, mieux que nos différents conseils, fait l'essai d'un véhicule (D'ailleurs comment peut-on acheter sans essayer ?!) et voit avec quelqu'un à côté les endroits ou tu t'inquiètes.

Bon courage et on croise les doigts pour toi !

Ewaz'

Je pense que le parking où je me gare n'est quand même pas raide à ce point puisque une C3 passe et moi je passe avec ma série 3 coupé qui est quand même assez basse.

Effectivement je vais essayer un TT (avant d'acheter c'est le minimum) mais ce sera impossible de l'essayer dans le parking.

Si jamais ça passe pas je me garerai ailleurs, je vais quand même pas me priver d'un TT a cause d'un parking sous terrain à la c..!!! lol