Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis TTist...............

voilà j'ai un petit pb, j'ai cassé ma clé de contact voir photo:

Mon porte clé beep fonctionne toujours pour info.

Je voudrais savoir si on peut refaire une clé dans un clé minute ou il faut que j'aille chez AUDI?.

Peut on remettre la clé sur le porte clé AUDI( j'ai pas voulu forcer dessus)?.

Il y aura t-il des pbs de démarrage si je refais chez clé minute?

Quelqu'un connait le tarif d'une clé?

jap.gifjap.gifjap.gif .

Posté(e)

Salut l'ami,

alors écoute va sur ebay il y a des ébauches de clé qu'il vende, ce que tu fais c'est que tu essaye de récupérer le morceau cassé et tu le donne avec la nouvelle clé et ton ancienne et il te feras l'empreinte sur la nouvelle ensuite tu as juste à transférer le circuit imprimé avec la pile dans ta nouvelle clé et voilà tu as une clé toute neuve

sinon chez audi tu en as pour 200 euros au minimum

voici le lien: http://cgi.ebay.fr/AUDI-CLE-A4-A6-TT-3-boutons-Boitier-avec-ebauche-de-Cle_W0QQitemZ110478064487QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item19b9017b67

a plus

Posté(e)

bien.gif Merci Bloodiamond.c'est cool jap.gif .

A+

Posté(e)

réponse rapide , pour pas galerer, j'adore ce FORUM.

jvois que té du sud ouest..belle région pour se balader avec ta titine

Posté(e)

Sinon pour information il m'ai arrivé la meme chose.

J'en ai eu pour 60 euros de clé chez Audi et 70 euros de reprogrammation.

Bye

Posté(e)

Sinon pour information il m'ai arrivé la meme chose.

J'en ai eu pour 60 euros de clé chez Audi et 70 euros de reprogrammation.

Bye

Ouais ça fait moins cher que ce qu'on m'avais dit mais ça reste un peu cher, le boitier que j'ai commander sur le net est vraiment nickel !!!

Posté(e)

même soucis mais j'vais deux jeux de clés donc c'est bon , par contre un clé minute peut gérer l'empreinte de la partie cassée et la refaire sur la neuve ?

Posté(e)

même soucis mais j'vais deux jeux de clés donc c'est bon , par contre un clé minute peut gérer l'empreinte de la partie cassée et la refaire sur la neuve ?

salut, aprés contact avec un clé minute , no problème .je suis dans le même cas que toi.

j'attend mon ebauche de clé par EBAY, puis je vais faire la clé.

j t tiens au courant .coucou.gif

Posté(e)

Idem j'ai commandé l'ébauche sur ebay , sachant que mon morceau de clé cassée est entier .. La cassure se situe au niveau de la partie arrondie enveloppant la partie plastique.

Posté(e)

coucou.gif j'ai recu ma clé.....bigsmile.gif

plus qu'à la faire tailler

Posté(e)

je récupère ma clé lundi après midi , par contre le mec de clé minute me demande 30 euros et sans garantie de résultat .... en clair il peut sans soucis me refaire la clé mais il ne sait pas si elle marchera...<_<

Posté(e)

je récupère ma clé lundi après midi , par contre le mec de clé minute me demande 30 euros et sans garantie de résultat .... en clair il peut sans soucis me refaire la clé mais il ne sait pas si elle marchera...<_<

30 roros ca parait cher!!!!!!!!!!!!!je te dirais vendredi soir , j'y vais l'am

Posté(e)

30 euros c'est super cher pour 2 minutes de boulot ! change de crèmerie !

Et il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas si il fait bien sont travail.

Posté(e)

j'ai été aujourd'hui recherché la clé mais il ne l'avait pas encore fait ... j'ai donc tout annulé je voyais que le mec était pas à l'aise la dessus . Par contre j'ai regardé l'autre partie de la clé ( avec les 3 boutons ) ou il faut transférer l'électronique :

1 soucis : la partie ou on met les deux piles le contient pas l'emplacement pour la petite patte en metal qui fait contact avec le circuit imprimé , en clair le moule intérieur ne correspond pas à celui audi

2 soucis : le circuit imprimé est maintenu avec ce qui pourrait d'apparenter a des petite visses noires a chaque extrémité et impossibilité totale de les dévisser , je ne sais pas si c'est du plastique ou du metal mais les petits tournevis d'horloger ne fonctionne pas , l'empreinte cruciforme s'abîme directement comme si c'était mou.

Je suis aussi pas spécialement doué pour ce genre de truc , je préfère pas insister et complètement abimé mon second jeux de clés .

J'attends vos retours .

Posté(e)

j'ai été aujourd'hui recherché la clé mais il ne l'avait pas encore fait ... j'ai donc tout annulé je voyais que le mec était pas à l'aise la dessus . Par contre j'ai regardé l'autre partie de la clé ( avec les 3 boutons ) ou il faut transférer l'électronique :

1 soucis : la partie ou on met les deux piles le contient pas l'emplacement pour la petite patte en metal qui fait contact avec le circuit imprimé , en clair le moule intérieur ne correspond pas à celui audi

2 soucis : le circuit imprimé est maintenu avec ce qui pourrait d'apparenter a des petite visses noires a chaque extrémité et impossibilité totale de les dévisser , je ne sais pas si c'est du plastique ou du metal mais les petits tournevis d'horloger ne fonctionne pas , l'empreinte cruciforme s'abîme directement comme si c'était mou.

Je suis aussi pas spécialement doué pour ce genre de truc , je préfère pas insister et complètement abimé mon second jeux de clés .

J'attends vos retours .

+1 je viens de voir le pb .pour moi c'est simple j'ai récupérer le boiter pile de mon ancienne clé , mis le nouvel interrupteur 3 poussoir s et remonté l'ensemble sur ma partie haute neuve.pour info j'ai démonté ma clé d'origine(en etat) et l'empreinte de la nouvelle pour la taille demain.je vous tiens au courant de la suite de op.

Posté(e)

on pourrait faire aussi une modif sur le nouveau boitier mais avec le risque d'abimer le CI au démontage.

Posté(e)

si quelqu'un a une clé cassée (le boiter) dont il n'a plus besion ça m'interesse

:coucou:

Posté(e)

@bhbewee : j'ai fais faire ma clé pour 10 roros.

elle marche sur les barillets d'ouverture de portiére , mais ne rentre pas complétement dans le néman( même aprés un peu de lubrifiant dessus).Je pense que la taille manque un peu de finition.

Je ramenerai la clé avec la voiture chez le serrurier.

Pour moi , il n'y aura pas de pb pour le demarrage.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le systeme antidem est avec le boitier electronisue du beep?.Je vois pas comment une puce peut se trouver dans la mtiere de la clé.....

Posté(e)

non, l'anti demarrage n'est pas intégré dans le boitier du plip, c'est une petite puce de la taille d'un grain de riz qui se trouve dans la partie haute de la clé.

vwkeydis.jpg

Posté(e) (modifié)

exact :bien:

ça porte aussi le nom de transpondeur :bien:

Modifié par VAG-78
Posté(e)

merci pour l'info.

Ce transpondeur peut se remettre dans le nouveau boitier?

Posté(e)

oui sans probleme, normalement il sort tout seul de son logement

puis tu le places dans le nouveau boitier et c'est bon :bien:

Posté(e)

bien.gif Merci VAG78 jap.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif bhbewee : j'ai enfin réalisé ma 2 clé. ptit pb avec ebauche EBAY :manque 1 mm sur la longueur à tailler.

Donc il a fallu que le serrurier me retaille une clé à partir d'une de c ebauche et là du 1 coup tout marche....( il faut dire qu'il a essayé pendant 1h30 de tailler l'ancienne EBAY pour la faire marcher : IMPOSSIBLE ).

Donc aprés , la 2 taille montage sur mon boitier EBAY et démarrage sans pb.

Il est a noté le professionalisme du gars et ca gentillesse et son geste commercial( 2 clé pour 5 euros)

FACTURE TOTALE 40 EUROS.économie à peut prés 100 roros.

Voilà pour l'infojap.gif .

@VAG 78 : il me reste un vieux boitier mais pas dans un etat terrible.......

Pour moi affaire réglée , merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs aides jap.gif .

Posté(e)

tu peux m'envoyer des photos par message privé stp ?

merci :bien: