Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voilas j'ai trouvai des ligne inox sur ebay.uk et je voudrai vos retour sur celle si merci montage plug n play ou pas modif a y a portai ou pas qualité

voici le lien merci

http://cgi.ebay.co.uk/97-02-AUDI-S4-B5-2-7L-V6-EXHAUST-CAT-BACK-SYSTEM_W0QQitemZ400096041736QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5d27951b08

Posté(e)

:coucou:

difficile de parler de la qualité avec une simple photo ... le vendeur a-t-il donné une marque précise de ces lignes inox ?

Sinon, pour en avoir monter une sur mon A4 (certes, ce n'est pas une S4 mais c'est dans le même genre de modification), il n'y a pas de modifications spéciales à faire.

La nouvelle ligne doit venir prendre la place de l'ancienne sans souci (a la limite, je te conseille de regarder sous ta voiture pour voir où sont situés en gros les point d'ancrage sur silent-bloc, c'est peut être la seule chose qui peut gêner)

Posté(e)

c est de la XS power ou equivelant toyosport ou autres !! , la qualité est correcte mais sans plus y a mieux

Posté(e) (modifié)

merci des vos réponse aprament celle sur le lien et une toyosport

Modifié par niclos
Posté(e)

si tu veux un rapport qualité prix, et un son...

www.bn-pipes.de

J'avais ça su mon S4 V8, maintenant sur mon S6... envoutant.

Sur le S6, j'ai dû souder 4 inserts dans les pots, car c'était comme une lambo...

Posté(e)

j'avais pas fait gaffe au prix effectivement ...

perso, et ça venait aussi d'angleterre, j'ai pris du Milltek - ça reste discret en ville et ca chante bien dès que tu montes dans les tours :eldiablo: (j'ai dû la payer dans les 700 ou 800 frais de port et pose inclus dans le prix de vente)