Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé le nouveau DVD de navigation 2010 toute à l'heure et en enlevant le cache à gauche j'ai trouvé un espèce de cache plastique noir qui se balladait la dedans...En voici quelques photos :

dsc00720.jpg

dsc00721.jpg

dsc00722.jpg

dsc00723.jpg

Qu'est ce que c'est que ce machin ?? Ou est il censé se trouver et comment le remettre en place ??

Merci de votre aide !!

Posté(e)

je me suis posé la même question il y a 18 mois, je cherche toujours...

Posté(e)

Salut fredosfr et dragonben

la pièce en question se positionne en dessous du bouton de la commande du col de cygne de l'attelage

Voir photos

img1681f.jpgimg1683c.jpgimg1684f.jpg

A+

ERIC :coucou:

Posté(e)

Merci Eric !!

Ca c'est de la réponse claire nette et précise.....Du pro quoi

Au fait ça sert à quoi ce cache ?? On voit quand même les cables et autres mousse...

Posté(e)

Salut, l'alsaciens

J'ai vu que tu avait une attache electrique, j'en ai une aussi j'ai la voiture depuis 1 semaine mais par contre je n'est toujours pas reussi a la sortir. Peux tu m'explique comment faire stp ?

Merci

Posté(e)

pour fredosfr:aucune idée quant à l'utilité de cette pièce

pour MO 68:Il faut que tu déclipses un cache plastique en dessous du PC arrière puis tu soulèves le bouton de commande et tu tournes ce dernier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre la led passe alors en couleur rouge,le col de cygne est dévérouillé et avec l'aide de la main,tu le sorts complètement jusqu'à son verrouillage-->la led passe à la couleur verte.Pour rentrer le col de cygne ,il faut que tu réalises l'opération inverse en tirant le bouton et en tournant d'un 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre avec la main tu rentres le col de cygne à l'intérieur jusqu'à son verrouillage la led passe en vert

Il se peut que la commande soit un peu dure,il faut insister sur le bouton de commande et normalement cela doit se dévérouiller

A+

Posté(e)

Pas mieux pour l'attelage...

Par contre je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans le coffre et c'est carrément mission impossible de remettre ce cache plastique en place sans démonter la moitié de la voiture !!

Posté(e)

Salut

Jre dois etre un peu con mais je n'arrive pas a sortir cette attache je tire le bouton et le tourne, ca va dure mais ca va la lampe cligonte rouge mais je n'arrive pas a bouger le col....

Posté(e)

Salut Mo68

Moi aussi au début j'ai eu le même problème que toi,ta commande doit être un peu dure,il faut lorsque tu tires et tournes la commande forcer légèrement la rotation de cette dernière et effectuer cette manip plusieurs fois et là normalement cela devrait se déverouiller.

Bon courage

Posté(e)

Salut Eric76

J'ai reussi grace a ton astuce je voulais pas trop forcer au debut mais c'est bon ca marche merci

Eric