Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au passage, je viens d'apprendre la date de sortie de la PS3, et son prix. Et ceux qui avaient prédit une console abordable pour contrer la 360 de XBox, il va falloir fouiller au fond du porte monnaie car ce sera quand même 500 Euros la console de base (100 Euros de plus que la console Premium de microsoft qui correspond à peu près à la même config).

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

il suffit d'attendre 3-4 mois et elle descend de prix. c'est toujours pareil

par ex la PSP, elle n'est plus que 200€ alors qu'il y a 2 mois, elle était encore à 300€

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

@Lefred: De rien, je savais que les amateurs de Gran Turismo serait ravi de l'apprendre. La date de sortie officielle en france est d'ailleurs le 17 Novembre.

Au passage, le titre racoleur que Sony projette de sortir en même temps est Gran Turismo HD qui ne sera en fait qu'un Gran Turismo 4 adapté aux capacités de la PS3. No luck guys....

Posté(e)

moi j'ai pas mal de consoles, mais pas XBox à la maison...

only PS et Nintendo :bigsmile:

Plutôt PS en ce moment non? :bigsmile:

Posté(e)

La console c'est bon pour le canapé :bien: un bon PC ya rien de tel !!! :P

Image IPB

La ps3 est annoncé récemment à l'E3 mais assez chére :coucou:

:ck1:

Posté(e)

Salut LEFRED :bigsmile: Pas mal le PC "VIP" super musclé non ? :eldiablo: si ya des adeptes je fais un petit topic :coucou: bye (c'est pour mon taf en plus d'étre consultant, on prépare des ordinateurs de l'espace pour VIP ou pour les fou "Geek's Gamer's") :bigsmile:

:unsure: :rolleyes: :unsure:

Posté(e)

ok lol je passe mon chemin j'ai compris ^^

:bien:

Posté(e)

Plutôt PS en ce moment non? :bigsmile:

oui et non. j'ai encore la DS... :bigsmile:

Posté(e)

oui et non. j'ai encore la DS... :bigsmile:

Ah oui c'est vrai ;)

Posté(e)
Au passage, je viens d'apprendre la date de sortie de la PS3, et son prix. Et ceux qui avaient prédit une console abordable pour contrer la 360 de XBox, il va falloir fouiller au fond du porte monnaie car ce sera quand même 500 Euros la console de base (100 Euros de plus que la console Premium de microsoft qui correspond à peu près à la même config).

et pour 500 roro la console devrait etre vendue a perte :blink: .

Par contre si tu as plus d'info sur l'archi de la bestiole je suis preneur (BR, wifi etc...) :coucou:

"

C’est dans la dernière édition du magazine américain PSM qu’on en apprend un peu plus sur les capacités de la PS3.

Sony prévoit de concurrencer le Xbox Live en lançant son propre service, baptisé PlayStation Network, qui permettra de faire plus que jouer puisque il fera également office de boutique de type iTunes pour télécharger de la musique et des films que les possesseurs de PSP pourront ensuite mettre sur leur console portable.

La console fera aussi office d’enregistreur digital puisqu’elle permettra d’enregistrer des programmes télévisés sur le disque dur de la console grâce aux fonctions d’un terminal TiVo. Rappelons aussi qu’elle lira les disques Blu-Ray.

Selon la rumeur, la PS3 devrait débarquer à l’automne. Patience...

"

"

Après les spéculations sur un possible retard de la sortie de la PS3, la console fait à nouveau parler d’elle.

Selon un rapport, le coût de fabrication pourrait se révéler plus élevé que prévu ce qui pourrait avoir des conséquences sur le prix de vente de la console. Les analystes prédisent un prix compris entre 600 et 755 euros.

Sony n’a fait aucun commentaire...

"

donc tres loin des 500 roro <_<

Posté(e)

+1 Gran Turismo HD avec le playstation network :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

effectivement la PSP3 environ 500 roro et pour novembre

preparer votre liste pour noel :bigsmile:

Posté(e)

en fait 499 roro c'est mieux :bigthumbup:

c'est clair que le prix des console explose

il reste encore qlq point mystere.

ce qui se cache sous le capot de la bestiole et aussi le plus important le prix des jeux

je sens bien les jeux a 65-70 roro :blink:

Posté(e)

ben moi je trouve que ca reste dans presque le meme ordre de prix que la PS2 a sa sortie.rappellez vous,elle faisait 2990Francs,avec une manette seulement,et sans jeu sans carte memoire.

ca va,je vais prendre la la PS3 :)

Posté(e)

Pareil pour moi... Mais bon j'ai déjà une XboX et il est rare que je l'alume. J'ai acheter une PSP que j'ai garder 2 mois et utiliser 10 fois a tout casser !!! Donc voilà à voir... :)

Posté(e)

apres il faut voir la portabilité des ancien jeux sur la PS3

je serais comme lefred: attendre de voir ce que ca donne. Je suis pas tres console mais pourquoi pas une PS3 ds le futur

Posté(e)

J'ai la PSP depuis 8 mois déjà. C'est sûr, j'y joue moins... et je ne joue qu'à PES5 en wifi contre mon collaborateur pendant l'heure de pause au travail.

Je n'achèterai la PS3 que pour deux voire trois jeux (PES et Gran Turismo) pour jouer via le wifi, et aussi pour ses fonctions multi média, bien entendu. Mais comme vous, j'attendrai quelques mois après la sortie de la console...

Posté(e)

J'attendrai de connaître la date de sortie de GT5 et ensuite sa première baisse de prix (la console) avant de me jeter dessus.

Viper, Atari 2600, SNES, PS, PS2, ...

Posté(e)

Par contre si tu as plus d'info sur l'archi de la bestiole je suis preneur (BR, wifi etc...) :coucou:

Tu trouveras des infos sur pcinpact. http://www.pcinpact.com/actu/news/28598-La...-Europ.htm?vc=1

Mais en gros, sur la console de base :

- Petit disque dur

- Pas de lecteur de carte

- Pas de Wifi

- Pas de HDMI

- Une seule manette (fin du vibreur dans la manette au profit d'un détecteur de mouvements)

Les analystes prédisent un prix compris entre 600 et 755 euros.

donc tres loin des 500 roro

Pas tant que ça, car une console complète sera à 600 Euros.

Posté(e)

Ben oui Atari 2600 au début des 80s avec Ms Pac Man, Space Invaders, Phoenix, Donkey Kong...

Le truc pratique c'est que la manette était encore utilisable bien plus tard sur mon Atari 520ST.

Viper, 31 ans dont 24 environ de gamer.

Posté(e)

pour ceux que ca interresse, j'ai fais une petite video in-game d'un tour de circuit sur spa-francorchamps en A4 DTM :hot:

Telechargement, par ici :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous,

suite à un cambriolage chez moi j'ai du changer de Pc...

Le Pc j'm'en fout, puisque j'ai une bonne assurance, mais ce qu'il y avait dedans beh, c'est perdu à jamais pour moi.

J'étais à un bon point de Need for Speed Most Wanted... environ 50% je crois... Et me voilà obliger de reprendre les clés de ma fiat Punto!

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me filer une sauvegarde du jeu vers le n°9 de la Blacklist?... je crois que j'en étais là.

Merci beaucoup :coucou:

J'attend vos MP