Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1 mois :blink:

Sais pas trop si je vais me lancer dans les 24h moi :blink:

Et combien de tours d'avance? :unsure:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:blink: Pourquoi vous n'utilisez pas le mode B-spec pour les courses de 24h !! :rolleyes:

En plus on peut accélerez le temps x3...

Ca demande juste un peu de surveillance au début pour voir si la voiture est performante (choix des pneus, châssis et transmission)...après ça roule ma poule!!!

Posté(e)

@ Nico67

Avec 3 tours d'avance à la fin on a laissé coulé pendant près d'une heure :bigsmile:

@ marco

Franchement je vois pas l'intérêt ;)

La difficulté des endurances c'est justement de tenir la longueur de l'epreuve les voitures en face étant faciles à battre....

Posté(e)

Tu as raison schumi...mais chacun y voit son propre interêt et a son addiction du jeu

Le mien: j'me fait pas suer et je gagne des nouvelles bagnoles :bien:

Le tien: la satisfaction d'avoir tenu le challenge de 24h

Posté(e)

ca y est je roule en zonda course elle est au top !!!!!!!!!!!!!

les epreuves etaient un peu chiante mais bon c'est fait :carre: :P

Posté(e)

j'ai ressorti grand prix 3 de geoff cramond vraiment terrible ce jeu un niveau de simutaion impressionant :bien:

Posté(e)

c'est un jeu qui a deja pas mal d'année mais niveau simulation j'ai pas trouvé mieu

c'est un jeu de f1 fait par geoff cramond essaie de te le procurer pour tester

niveau graphique ca date mais niveau simu si tu as un bon volant sa le fait grv !!!! :bien: :bien:

Posté(e)

:) La série Grand Prix de Geoff Cramond, ça c'était de la vraie simulation. :malelovies: J'ai une boite de Grand prix 2 qui doit traîner quelque part.

Posté(e) (modifié)

Et hop... moi j'ai ressorti un très vieux jeu... Transport Tycoon Deluxe qui est en +- abandonware.

Même si les graphismes restent en 2d isométrique, cela reste super.

Ce jeu est très complexe.. super détaillé et très complet.

Pour les amateurs des ptites locomotives (MAtouuuuuuu), ce jeu est génial.

On se surprend à regarder nos ptites locomotives faire leur ptit chemin,...

http://perso.wanadoo.fr/ttycoonfl/Reseaux.htm

Ceci est un excellent site qui parle de ce jeu et qui montre, entre autres, la complexité de la mise en place du réseau ferrovière.

Pour les ptits belges, y a un gars qui s'est amusé à créer toutes les locomotives de la SNCB :)

Et dommage pour MATOU, ça marche que sous windows ou dos :) :)

Image IPB

Image IPB

Modifié par deus666
Posté(e)

on fait souvent le tour des nouveaux jeux ( trop rapidement tellement l interet est limiter) mais on revient souvent sur les plus anciens

moi pour ma part je continu a joue a theme hospital, unreal tournament et divers emulateur d atari 520 ou 1040 ou bien amiga

pour les vieilles simulations, il y a vroom un jeu de f1 sur atari une bombe

allez @+

Posté(e)

Bon après avoir pliés FEAR et Need For Speed Most Wanted, je suis repassé sur GT Legends; en ce moment je paufine les réglages de ma petite Mini Cooper S pour le circuit de Zolder. Je vais tous les enfumer :bigsmile:

Posté(e)

j'ai changé de jeu, fallait bien l'essayer, Matrix path Neo, ça l'air bien, le plus dur, c'est de retenir tout les boutons, et les actions, c'est de plus en plus compliquer, mais ça me plait de plus en plus :bien: :hot: :hot:

Posté(e)

Moi je termine GT4 avant de faire un autre jeu, j'ai toujours du mal a m'y réhabituer après :P

Reste plus que 39,5% :bigthumbup:

Posté(e)

Je te prend quant tu veux à PES LEFRED avec Barcelone :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Moi je termine GT4 avant de faire un autre jeu, j'ai toujours du mal a m'y réhabituer après :P

Reste plus que 39,5% :bigthumbup:

moi, c'est pour me changer les idées, et j'avais envi d'autres choses :bien: tant pis s'il faut se réhabituer après :biere:

Posté(e)

A signaler pour les amoureux de jeux de foot que Winning Eleven 10 sortira le 27 Avril ! :bien:

Pour ceux qui ne savent pas c'est la version JAP de notre PES national , à savoir pour le coup PES6.

Perso je l'attends avec impatience !!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

qlq un a essayer toca3?

quiz: avez vous un volant a retour de force car la ca me tente de plus en plus :coucou:

Posté(e)

moi j'ai un volant sidewinder microsoft mais y marche plus sous XP si vous avez des astuces :bien:

sinon je joue a gt legend avec un logitech windgamformula (sans retour de force) 911 RSR powaaaaa

Posté(e)

J'ai un volant à retour de force Momo Racing de chez Logitech et aussi l'indispensable TrackIR :bigthumbup:

Posté(e)

Suis ruiné :pleure2: j'ai acheté la R8 :bigsmile: j'étais pas motivé pour les 24h :P

Posté(e)

A propos de GT4 je peux vous dire que la modélisation des circuits réels est excellente. En effet j'ai tourné sur le grand Nürburgring avec mon TT ce dimanche "pour de vrai" et j'ai vraiment apprécié de l'avoir déjà appris sur PS2. Le truc perturbant par rapport au jeu était la neige sur les bas-côtés et les flaques d'eau que sa fonte provoquait. D'où des changements d'adhérence Olé olé.

Viper, ring apprentice :bigthumbup: