Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
@Jin Roh merci pour le lien bien.gif

431844[/snapback]

Pas de quoi. C'est le genre de jeux pour lequel je suis prêt à investir dans du matos. Et il va falloir une bête de course.

ps: j'ai déjà dit que je l'attend avec impatience?

Posté(e)

Purée ! PES5 sur PSP en wifi, c'est super sympa !

Je me tape des matchs de folie avec mon collègue. On est à 5 match de gagnés chacun. Celui qui perd, paie le sandwich du midi !!! hot.gif Alors, on se défonce à chaque partie... C'est joussif ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je ne voudrais pas te faire trop de peine ONG mais PES5 sur PSP se prend un joli 10/20 dans jeux video mag de janvier. Je suppose que jouer à 2 compense ses défauts...

Viper, awaiting Empire at war le RTS Star Wars.

Posté(e)

sa y et j'ai debloquer le defi historique,donc j'ai ebloquer;le s1 quattro,205 t16,r5 maxi turbo,que du

poussif quoi tongue.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
moi j'attend toca 3 (dtm+audi SQ) ca va etre que du bonheur rolleyes.gif

431720[/snapback]

Et encore un jeu sur la liste diablotin.gif

il et super ce wrc5,les graphisme sont au top,et les sons moteur sont asez réaliste.

il y a le mode rally cross,qui et sympa:quatre pilote s'affrontent simultanément,je trouve que cela manquer dans les jeux de rally .

et pour le delire et aussi l'entrainement:le terrain de jeu de loeb,elle comporte des secteurs variés,dont un circuit d'essais a ovale relevé..idéal pour la boure diablotin.gif

voilou,donc perso ce jeux et exellent..je vite essayer de gagner le S1 diablotin.gif  biggthumpup.gif

431984[/snapback]

N'en dis pas trop tongue.gif , je l'ai pas encore sad.gif

Posté(e)

ok je me retiens alors,sa sera sympa quand tu l'aura on poura séchanger des info bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
@nico je croyais que tu l avait deja houla sa va pas en ce moment tongue.gif  tongue.gif

432523[/snapback]

Lol panda.gif, non j'avais dis que je termine d'abord CMR4 puis je l'achète wink.gif

ok je me retiens alors,sa sera sympa quand tu l'aura on poura séchanger des info bien.gif  coucou.gif

432528[/snapback]

Pas de soucy bien.gif

Posté(e)
Je ne voudrais pas te faire trop de peine ONG mais PES5 sur PSP se prend un joli 10/20 dans jeux video mag de janvier. Je suppose que jouer à 2 compense ses défauts...

Viper, awaiting Empire at war le RTS Star Wars.

432153[/snapback]

C'est vrai que la note de 10/20 est justifiée par la pauvreté des options et des modes de jeu. sad.gif Mais je n'ai pas fait trop de différence sur la jouabilité. wink.gif

Posté(e)
@nico moi l'ai fini CMR4 et franchement l'audi s1 est au dessus du lot  bigsmile.gif  bigsmile.gif

432919[/snapback]

Il me rest encore 1 championnat 1/2 et j'ai fini biggthumpup.gif

meme dans wrc 5 c'est la plus puissante diablotin.gif

432922[/snapback]

bleble.gif

Posté(e)

oui c'est vraix bien.gif ,dans tous les jeux vidéo c'est une réference,y a pas que dans les jeux d'ailleurs.

Posté(e)

Bonjour à tous, mon premier post ici, je viens seulement de recevoir une PS2 avec GT4 bien.gif

Une petite question, enrentrant dans GT4, pour courrir, faut s'acehter une caisse biggthumpup.gif je me suis planté dans mon choix, comment je peux faire pour recommencer à zéro sad.gif

Posté(e)
Trop cher encore pour l'instant  tongue.gif

433002[/snapback]

tu peu peut etre le trouver sur ebay ou l'acheter dans les magasins de console en occas,d'ici 2,3 semaines y en aura je pense.

Posté(e)

En général j'achète mes jeux sur priceminister aux alentours de 15/20€, a part GT4 qui était avec la play et CMR4 que j'ai eu pour 14€ neuf bien.gif

Posté(e)

Je vois pas l'interet de payer 50€ pour un jeu si on peut l'avoir beaucoup moins cher, je préfère attendre un peu bien.gif

Suffit de voir les notes des vendeurs et tout se passe bien coucou.gif

Posté(e)

c'est sur ta raison,moi parfois meme souvent je les achete ches micromania en occase bien.gif

Posté(e)

J'ai aussi déjà fait un tour la-bas, c'est vrai qu'ils ont parfois des trucs pas mal bien.gif