Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

barbouy , ça fait deux fois que t'es en retard !!! c'est là qu'il les a acheté les jantes

la prochaine fois tu sors ! lol

Oups Yannick82, :unsure:

Je sors ---> [] !!

Bon Yvan , j'espère que tu trouvera ce que tu cherche :bien:

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

L'ET ne doit pas etre le bon je pense ET45 si je met de cales de 12 ou 16mm ca peut etre simpa?

ET35 et ET45 il y a combien de difference 1cm?

Posté(e)

Techniquement tu peux mettre des spacers de 20mm mais tu vas user tes roulements prématurément ...

Entre le ET35 et ET45 il y a 11mm de différence normalement

T'aurais du nous faire plus de photos !! ^_^

Posté(e) (modifié)

voici des liens pour des calles avec centreur usiné dans la masse .

ATTENTION: Traduit bien les pages allemand vers français à l'aide d'un site traducteur parceque certains vendeurs parlent de 20mm par essieux et d'autres par épaisseur de calle .

voir aussi si la boulonnerie est fournie .

http://stores.shop.ebay.de/Cartuningpoint-de_QX-Spurverbreiterungen_W0QQ_fsubZ867163013QQ_sidZ81494513?_nkw=audi+a4

http://stores.shop.ebay.de/Cartuningpoint-de_Eibach-Spurverbreiterungen_W0QQ_fsubZ709191013QQ_sidZ81494513?_nkw=audi+a4&submit=Finden

http://stores.shop.ebay.de/Cartuningpoint-de_H-R-Spurverbreiterungen_W0QQ_fsubZ3554642QQ_sidZ81494513?_nkw=audi+a4

http://stores.shop.ebay.de/Exclusiv-Racing-Shop__W0QQ_sidZ915209969?_nkw=20mm&LH_TitleDesc=&dmd=2

http://www.as-tuning-shop.com/elargisseur.de.voie.boulonnerie.php

y a le choix :P

A+ ;)

Modifié par yannick82
Posté(e)

merci bien yannick!!! Je Vais regarder tout ca!

Il me faut plus large a l'arrière 22mm et 16mm a l'avant

par contre pour le rabaissement, il y a beaucoup de -5 et le -3 est plutôt rare, du -5 ça fait beaucoup quant même?j'ai peur que ça face Jacky vous en pense quoi?

Posté(e)

Effectivement, -5, ça risque de faire trop !

-3 voire-3,5, c'est le top, pour moi !!!

Superbes tes roulettes :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Oups Yannick82, :unsure:

Je sors ---> [] !!

Bon Yvan , j'espère que tu trouvera ce que tu cherche :bien:

j'espère que tu as compris que c'était de l'humour ! :P

merci bien yannick!!! Je Vais regarder tout ca!

Il me faut plus large a l'arrière 22mm et 16mm a l'avant

par contre pour le rabaissement, il y a beaucoup de -5 et le -3 est plutôt rare, du -5 ça fait beaucoup quant même?j'ai peur que ça face Jacky vous en pense quoi?

le -3 te fera une hauteur de chassis sport Sline.

attention : certains gars du forum B7 sont un peu déçu après avoir monté du -3 car ils se retrouve à la meme hauteur que ceux qui ont le chassis sport à l'origine .Mais si tu veux juste un chassis sport , le -3 te satisfera .

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)

Prends des combinés filetés comme ça tu pourra décider entre -30mm ou -50mm ^_^

Mais c'est clair que -30mm c'est pas assez à mon goût ...

-50mm ça fera pas jacky du tout !!

Posté(e)

Le -3 suffit largement pour moi car les dos d'anes et trotoires ça va être galère du -5 j'ai mesure par rapport aux ailes et c vraiment excessif! A mon goût.

Le -3 supprimera un peut cet effet allroad. Ca me va très bien.

J'ai remarque qu'en 18 pouces la tenue de route est incomparable avec du 17pouces c dingue !!

Le pneus est moins épais mais je pense pas qu'un centimètre peut changer autant la tenue de route!

Avec du-3 se sera un kart!!!

Posté(e)

Pas de soucis Yannick82 B)

Pour moi le - 3 mm rends vraiment bien, des que mes amortisseurs seront bon a changer, je passerai également en -3

Posté(e)

En tout cas avec un châssis standanrd / suspension confort (1BA) et en 19" je peux vous dire que -30mm c'est vraiment pas assez ...

Actuellement je peux passer mon poing dans le passage de roue ...

yvan52 tu comptes changer quoi en fait !?

Posté(e)

salut

j'ai un chassis standard, et amortisseurs standard, j'ai mesure et du -5 l'aile va arriver a fleur du pneu, a mon gout je trouve trop bas! je trouve le -3,5 plus a mon gout et plus facile pour le quotidien....dos d'ane........

j'ai pas envie de passer en ralenti de premiere a chaque dos d'ane c trop galere. et jacky a mon gout.

je veux une modif sobre.

Posté(e)

D'accord mais tu comptes changer quoi ...

Ressorts seul !? Amortisseurs complet !? Combinés filetés !?

Posté(e)

Salut

je vais changer les amortisseurs complet. Si je trouve un bon plan je préfère des filetés enfin de pouvoir régler au plus juste sinon j'ai vu des kit complet avec du ebach.

En -3 ça doit bien exister?

Posté(e)

En tout cas avec un châssis standanrd / suspension confort (1BA) et en 19" je peux vous dire que -30mm c'est vraiment pas assez ...

Actuellement je peux passer mon poing dans le passage de roue ...

yvan52 tu comptes changer quoi en fait !?

complètement d'accord avec toi !

Posté(e) (modifié)

il te faut savoir que si tu veux le meme espace entre le bord de l'aile et le pneu aussi bien à l'arrière qu'à l'avant , il te faudra obligatoirement rabaisser plus l'avant que l'arrière .

c'est pour cette raison que certaines marque comme weitec ou eibach proposent des kit qui rabaissent plus l'avant que l'arrière .

si j'ai conseil à te donner pour un bon rabaissement qui se voit bien mais qui n'est pas abusé , ça serait le EIBACH SPORTLINE -45 à l'avant et -35 à l'arrière (à + ou - 5mm)

pour info je suis à - 45mm et je passe pas les DADONNES en 1ère.

ressorts EIBACH SPORT LINE

bon sinon on attend toujours les photos avec les nouvelles jantes !

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je mettrai des photos demain car je trouve plus le cordon de mon iphone!!! :-(

Sur ebay j'ai vu un kit suspension - 4 cms a 200€

Vu le prix j'ai un doute! mais bon on sais jamais

quant pensé vous?

Kit amortissers b6

Modifié par yvan52
Posté(e)

Existe t'il un tuto pour le demontage et remontage d'amortisseurs avant arriere pour la b6 tdi 130? j'ai trouve que pour l'a3 et les photo ne fontionne pas sur le forum.

Bonne soirée

Posté(e)

Existe t'il un tuto pour le demontage et remontage d'amortisseurs avant arriere pour la b6 tdi 130? j'ai trouve que pour l'a3 et les photo ne fontionne pas sur le forum.

Bonne soirée

tiens voici le tuto que tu cherches (c'est une B7 , mais c'est pareil)

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=83006&st=0&p=1451560&fromsearch=1entry1451560

Posté(e)

Merci Yannick

concernant le kit amortisseur q j'ai trouve sur eBay lien dépose un peu plus haut

tu en penses quoi?

Posté(e)

T'es courageux de vouloir acheter tes amortisseurs sur eBay ...

Je te déconseille fortement et je pense que j'vais pas être le seul à te le dire !! ^_^

Posté(e)

Ok merci je m'en doute un peu c'est pour savoir si une personne les a déjà essayes on sait jamais!! Cela peux rester un produit correct malgré le prix!

Le lien de Yannick me plaisauniveau tarif et qualité des kits je vais me laisser tenter je penses!!

Posté(e)

J'ai un pote qui avait essayé sur un Golf III et en fait les amortisseurs s'usent prématurément ça vaut pas le coup même malgré le prix ...

Posté(e)

Voici quelques photos avec les jantes !

quant pensez vous???

En voici deux autres

Posté(e)

ça lui va a ravir :malelovies:

tu devrais repeindre les PC et les bas de caisse ça lui irais bien :bien:

Posté(e)

Va a la premier page du sujet, je vais monter un pc single frame et+ peinture bas de caisse + pc arriere.

Petit rabaissement de -3.

Posté(e)

Belles chaussures par contre moi j'préfère quand l'intérieur de la jante est pas en noire

Belle B6 quand même ^_^

Posté(e) (modifié)

T'es courageux de vouloir acheter tes amortisseurs sur eBay ...

Je te déconseille fortement et je pense que j'vais pas être le seul à te le dire !! ^_^

complètement d'accord avec SkaN 95 , il vaut mieux mettre un peu plus cher et de la qualité ..... hooo hééé c'est pas une fiat !!!

ça lui va a ravir :malelovies:

tu devrais repeindre les PC et les bas de caisse ça lui irais bien :bien:

c'est clair que meme avec le nouveau parechoc il faudra quand meme peindre les bas de caisse et bas de pare choc arrière.

sinon elle commence avoir de la gueule là !

continue comme ça , c'est bien parti !!! :hot:

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut

Normalement j'ai rdv la semaine prochaine avec le carrossier pour le montage et mise en peinture...j'espere que tout ira bien.......je l'aime tant mon Audi...........

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Pour le montage de mon pare choc Rdx single frame le rdv est pris cher le carrossier mardi matin!!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Pour le montage de mon pare choc Rdx single frame le rdv est pris cher le carrossier mardi matin!!

:hot: on attend ça avec impatience :hot:

Grave avec beaucoup d'impatience même !! ^_^

Posté(e)

Moi aussi j'aurai l'impression d'avoir une b7 enfin presque!

C'est vendredi dernière ligne droite..... Demain dodo!!

Bonne journée a tous

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

voici des nouvelles sur le montage du single frame....pas très bonne les nouvelles....

Le carrossier qui est un très bon carrossier, me dit que le pare choc n'est absolument pas montable!le site de RDX dit montage sur point d'ancrage d'origine!! completement faux il n'y a aucune fixation sur le pare choc!!ni de fixation pour les accessoires comme le klaxon ....

Il se presente a peut pret convenablement mais il n'a aucun fixation déçu donc un travail monstre pour l'installer et du bricolage a la sorti!!

Donc je laisse tomber je vais faire repeindre le bas des pare choc avant et arrière et bas de caisse!

Je suis dégoute

j'écris un mail a Rdx vu qu'il sont en alemagne je sais pas comment je vais faire!

Je pense que je me suis fais b......r mais bien!

Ne rien acheter chez RDX les produits ne valent absolument rien!!

Connaissez vous RDX afin de savoir si ils sont serieux ou pas? a mon avis pas du tout serieux! ils vendent de la m......de!!!

Modifié par yvan52
Posté(e)

Bonsoir

voici des nouvelles sur le montage du single frame....pas très bonne les nouvelles....

Le carrossier qui est un très bon carrossier, me dit que le pare choc n'est absolument pas montable!le site de RDX dit montage sur point d'ancrage d'origine!! completement faux il n'y a aucune fixation sur le pare choc!!ni de fixation pour les accessoires comme le klaxon ....

Il se presente a peut pret convenablement mais il n'a aucun fixation déçu donc un travail monstre pour l'installer et du bricolage a la sorti!!

Donc je laisse tomber je vais faire repeindre le bas des pare choc avant et arrière et bas de caisse!

Je suis dégoute

j'écris un mail a Rdx vu qu'il sont en alemagne je sais pas comment je vais faire!

Je pense que je me suis fais b......r mais bien!

Ne rien acheter chez RDX les produits ne valent absolument rien!!

Connaissez vous RDX afin de savoir si ils sont serieux ou pas? a mon avis pas du tout serieux! ils vendent de la m......de!!!

putain quel dégout !!!!!

j'espère que tu l'as payé avec paypal pour avoir un recour

Bordel j'suis dégoûté pour toi ...

J'pense passer en pare choc S4 moi au final ...

oui c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire finalement

Posté(e)

salut

oui j'ai paye par paypal donc il y a une solution? Un recours?

Ils vendent des produits qui ne s'adapte pas quelle honte et en plus dangereux en cas d'accident! Car sur le pare choc d'origine il y a une barre de renfo et sur le nouveau il n'y a rien pour l'adapter! Pas bon pour le radiateur en cas de petit choc!