Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a encore de la gueule, même en mode hiver.

Moi je repousse l'échéance tant que je peu. Mais je crois que les gelés arrivent... va falloir y passer :glare:

merci LSDA , vers chez moi quasi tout le monde est en pneus hiver depuis mi novembre à cause de l'Allemagne et la Suisse , du coup c'est une habitude de les montés assez tôt

c'est clair qu'elle a de la gueule, mais avec des cales pour faire ressortir surtout l'arrière qui j'ai l'impression rentre du coup avec le rabaissement... non?

C'est quoi "les gelés" ??

:out1:

j'crois qu'il à dit qu'il attends d’être gelé :je_sors:

oui derrière elle rentre vachement , faut dire qu'il y a la place dans les ailes AR sur nos titines

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est clair qu'elle a de la gueule, mais avec des cales pour faire ressortir surtout l'arrière qui j'ai l'impression rentre du coup avec le rabaissement... non?

C'est quoi "les gelés" ??

:out1:

Ecoutez le l'sudiste! :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

ouvres un topic comme ça tu pourras faire la présentation de ta B6 et mettre des tofs , ça sera bien mieux :bien:

Posté(e)

Ben franchement avec les jantes OEM ça passe bien, si t'avais des pneus été sans l'effet crampon 4x4 ça passe bien.

Pour "les gelés" c'était plus fort que moi désolé :icon6: mais depuis hier ça commence à descendre en dessous des 10° le matin.

Posté(e)

c'est clair que les pneus hiver donne un effet gros et moche , mais bon c'est que pour quelques mois :bien:

Posté(e)

Pourquoi mettre des pneus hiver tout moche, je fais environ 60000km par an, et je n'ai jamais eu besoin d'en acheter, il faut juste faire attention quand le temps se dégrade.

Posté(e)

et les optiques arrières rouges ils sont ou ????????????

Posté(e)

Pourquoi mettre des pneus hiver tout moche, je fais environ 60000km par an, et je n'ai jamais eu besoin d'en acheter, il faut juste faire attention quand le temps se dégrade.

fallait bien que j'mette quelque chose sur les jantes origine et le 19 c'est pas top sur la neige en plus de ça je vais minimum une fois par semaine en Allemagne et chez eux si t'as un carton sans pneus neige ( même non fautif ) alors que le temps est mauvais ben c'est la totalité pour toi ( fautif d'office , PV et déplacement de la Polizei à payé ) donc non merci et ce sans parlé du confort de roulé avec des pneus adapté au temps et tant pis si c'est moche

et les optiques arrières rouges ils sont ou ????????????

t'inquiète ils sont dans un carton bien au chaud :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair, le 19 avec des pneus taille basse rien que sous la pluie déjà c'est chaud, sous la neige c'est une misère, rien de mieux que pneu bien épais et souple...

+ le pneu est haut, + le pneu est souple = ça tiens pas sur sec, mais sous la pluie et la neige la tenue de route est largement meilleure

- le pneu est haut, + le pneu est rigide = ça tiens diaboliquement sur sec, mais sous la pluie c'est une catastrophe même en faisant attention tu peux te faire piéger sous la neige.

Mike a choisi la sécurité et il a bien fait, après y a certaines régions comme la mienne où le pneu hiver n'a pas de raison d'exister...

Posté(e)

ont est d'accord :bigthumbup:

par contre les Vred sous la pluie je les trouves relativement bon

Posté(e)

Oui, c'est sur qu'avec du 19", c'est un autre problème, sur mon véhicule du boulot je suis en 17, avec les pneus haut, et ca tient bien en tout saison.

Posté(e)

si t'as des pneus quatre saisons ça peut faire l'affaire sur du 17 , chez nous toutes nos voitures ont chacune leur jeu de roues hiver et été peut importe la taille , après on tiens ça des Allemands qui eux fonctionnent comme ça :bien:

Posté(e) (modifié)

ça va du hiver en 17 tranquil émile :), les allemands ils sont plutôt en 16 voir même 15 :D

Modifié par malcomx34
Posté(e)

moi en 17 , mon frangin en 18 ( sur une merco :MdrDevil: ) sinon les autres sont en 15 et 16 :bigthumbup:

Posté(e)

moi en 17 , mon frangin en 18 ( sur une merco :MdrDevil: ) sinon les autres sont en 15 et 16 :bigthumbup:

lol, lui il aime pas les gros pneus...

Posté(e)

c'est clair et j'te parle même pas de la taille des pneus AR en été :lol:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Ha ba tiens j'allais justement te demander pour les ampoules ;)

Tu pourras prendre des photos comparatives?

Merci ;)

Posté(e)

Oula notre cher mike devient grand chef !!

Bien le ptit kdo(oula y as du Sms la!!!) :petard:

Sinon t'en ai ou dans le montage de la ligne et du PC ?? c'est pour bientot ??

Posté(e)

dès qu'elles sont monté je ferais des tofs avant/après , enfin j'me comprend :P

j'ai appelé le gars courant de semaine dernière et il avait pas encore peint les jantes je le rappelle demain pour savoir , si c'est good j'vais les chercher et y me fera le montage du bas de PC qui lui est déjà peint :bien:

Posté(e)

Ok Ok j'ai hate de voir ce que ca donne !!

Au fait avec le bas de Pc est ce que la parti autocollante "aspect rugueuse" est forunis avec ??

Je pense me mettre sur la mienne pendant les vacances de noel !!

Posté(e)

je pense pas que l'autocollant soit livré avec , mais bon ont en à pas besoin nous vu qu'elles sont noir :bigthumbup:

Posté(e)

Ouwahou mais tu prend grave du grade....

Félicitation j'avais postuler....

Posté(e)

Pour fêtez ça tu nous fera au moins 2 tours de filet dans le sens des aiguilles d'une montre sur les KW tu sera un ange ;-)

Posté(e)

pour l'avant c'est prévu après l'hiver :bien:

Posté(e)

j'avais oublié le cadeau du jour

20121203185312.jpg

Oh de belles bougies pour passer l'hiver :icon_lol: , félication Mr va pouvoir :fouet:

Posté(e)

j'espère ne pas être déçu par ces loupiotes

Posté(e)

En tous cas elles ont pas trop trainé pour arriver!

Par contre en les montant, resserre bien les petites languettes de la connectique... Ca t'éviteas de devoir redémonetr pour rebrancher les ampoules!!! Même si ca se demonte bien sur B6...