Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'veux pas du V8 Lolo , belle caisse , beau son mais ça s’arrête là <_< du moins j'prendrais pas ça :bigthumbup:

Alors plutot RS6 :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca c est la derniere sur laquel je me suis fait plaisir !!!

http://www.alfagtpassion.com/index.php?act=Attach&type=post&id=280878

ton lien renvoi sur une page d'erreur de forum ( il faut être connecté pour voir ) , un pote viens d'acheter une Alfa GT , j'essaierais la prochaine fois que je le vois :bigthumbup:

:blink: ça doit arracher le bitume :eldiablo:

Mais c'est petit comme caisse quand même... mon frère vient de se prendre un Sportback j'ai pu constaté.

c'est sure elle sont plus petite que nos break , c'est pour ça que le S4 B8 me plait bien aussi , ça sera en fonction de la place qu'il me faut :bien:

Alors plutot RS6 :bigthumbup:

là ça devient trop chère pour tout , après si Audi sort un RS4 B8 avec moteur turbo pourquoi pas :) mais il me semble que c'est de nouveau le V8 atmo du RS5 qui sera dedans <_<

Posté(e)

Salut mike

J'ai une question t'avais changer tes disques et plaquettes et t'as mis des percée ....

Tu pourrais me dire qu'elle marque t'as pris ? Et si t'en ai comptant ?

Posté(e)
Posté(e)

Moi la mienne etais reprogrammer a 180 ch et j ai jamais u un gasoil qui marcher autant meme avec 180000km !! Et en plus ca consomme rien , leur 1,9 l jtdm est vraiment au top, rien a voir avec un injecteur pompe de wv ! Apres en tenue de route c est moyen et le train roulant tres fragiles !!!

Sinon tu veras ca monte dans les tours comme une essence , comme les derniers 2l wv qu il viennent de mettre sur la golfvi ou la derniere a3 !!! A moin que ton pot est acheté le v6 et la c est un autre histoire !!!

Et suis d accord avec toi suis a fond pour les moteurs turbo , ca change tout , un gros v8 c est bien mais un

Bon moteur turbo c est violant aprés !!!

c'est le 1.9 JTDM qu'il a pris , mais la puissance je saurais pas te dire :blink: pour ma part mon 130 reprog 180 se défends très bien sur la route de tous les jours :bien:

Salut mike

J'ai une question t'avais changer tes disques et plaquettes et t'as mis des percée ....

Tu pourrais me dire qu'elle marque t'as pris ? Et si t'en ai comptant ?

j'ai pris les disques chez Zimmermann avec plaquettes EBC black stuff et changement du liquide de frein par le Motul RBF 600 , le freinage est meilleur et plus endurant que de l'origine :bien: , au moins t'a des freins après avoir fait des cols :hot: pas comme avec le freinage d'origine ou j'ai failli emboité la Passat de mon frangin après quelques virages en descente :angry:

les S4 et RS4 B5 me plaisent aussi énormément :eldiablo: mais la cote est très haute pour des voitures qui ont un certain age et kilométrage avec des mains multiples , le 2,7 bi-turbo est un très bon moulin mais s'il n'est pas entretenu correctement ça peut vite tourné a la catastrophe pour le compte en banque , en ce qui concerne le S4 B8 ou RS3 d'ici que je penserais a acheter un tel véhicule les prix auront baisser , mais j'en suis pas encore là , j'dirais même loin de là :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai quand meme peur pour toi que ca baisse pas beaucoup surtout pour la RS3 :rolleyes:

Ou alors dans une dizaine d'années :bigsmile:

Posté(e)

J'ai quand meme peur pour toi que ca baisse pas beaucoup surtout pour la RS3 :rolleyes:

Ou alors dans une dizaine d'années :bigsmile:

j'ai le temps encore et entre temps y aura d'autres S et RS qui vont sortir :bigthumbup:

c clair le 1.9 l audi est tres bon pas comme le 2 l qui est une vrai mer.... j ai eu une b6 1.9 tdi 130ch et elle marcher au top ...

les premiers 2L TDI sont des nids à emmerdes <_<

Posté(e)

le TDI 130 est de loin le moteur le plus fiable dans le groupe VAG :bien: j'ai fait un test contre un V6 TDI 180 quattro BVM de mon collègue , je reste devant à l'aise sur les 4 premiers rapports mais après le V6 remonte fort :bigthumbup:

Posté(e)

pour avoir rouler plusieurs fois avec les V6 TDI de la B6 ( toutes les puissances et boites confondu ) j'ai vraiment pas aimé le creux énorme qu'il y a à bas régime , mais la ou le 4 cylindres s’essouffle le V6 commence :eldiablo:

Posté(e)

+1, moi ayant une petite reprog, je tiens contre un 163 V6, je me suis fait parcontre enrhumé de loin par un méchant vitoblink.gif, truc de fou c'etait un cdi225, une tuerie ce modele, un electricien disons un peu pressé au volant ...

Posté(e)

certaines camionnettes poussent vraiment fort et surtout les Mercos j'ai appris à m'en méfier :bigthumbup:

Posté(e)

si t'as l'occase d'essayer un 3L TDI quattro 233 PS tu vas rester sur le cul , la différence de couple qui arrive à bas régime par rapport à un 2,5 TDI c'est hallucinant :bien:

Posté(e)

c'est surtout chère si tu cherches avec des options :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de monter dans une 3l B7 reprogrammée, je peux vous assurer qu'il y a le meme couple que dans un boeing et bizaremment j'ai meme eu l'impression que la caisse flottait en l'air !!!

Et ca part fort a bas regime, le 3l ne fait pas semblant je confirme .

Posté(e)

une fois repro elles sortent généralement entre 280 et 290 ps :eldiablo:

Posté(e)

Merci mike pour les infos sur le freinage ....

Concernant le V6 fasse au 1.9 ... Surtout reprogrammer , je pense aussi qu'il passe devant sur les premiers rapports .... Car le 2.5l est creux en dessous de 2000 trs/ min ... Mais passer 3000 la il donne toutes ça puissance jusqu'à 4000 et même plus ...

Par contre le 3.0L tdi que j'avais (204 cv) énormément de couple en bas mais passer 3500 plus rien .... Mais reprogrammer ça dois vraiment être terrible .....

En tout cas le 3.0L se n'est pas du tout la même conduite fasse au 2.5l .... L'effet "lourd" du 2.5l a été effacer

Posté(e)

J'ai eu l'occas de monté dans une A5 3L Quattro Sline BVA reppro a 290 et je peut te dire que depuis je n'est que cette idée en tete :unsure: Un bon 3L sur un petit break me ferais grand plaisir :eldiablo: Mais le budget me ralenti <_<

Posté(e)

service Geoffroy :bien:

le 3L quattro me plairait beaucoup comme dailly :hot: oui j'sais j'en veux beaucoup :je_sors:

:out1:

Posté(e)

un 3L tdi pour aller au boulot...

un RS3 KSF pour chercher le pain

un RS6 MTM pour la sortie en famille

une GT3 RS RUF pour le circuit.....

et une mini cooper S john works pour madame.........

:je_sors:

Posté(e)

ça me plait bien comme garage :eldiablo:

Posté(e)

pour une B7 3L TDI très bien équiper ( Récaro S4 électrique à mémoire , toit ouvrant solaire , chauffage stationnaire , RNS-E , etc ... ) tu peux compter 25M euro environ :bigsmile:

Posté(e)

Une B7 3.0L sans trop de kilomètres Sline bien optionnel dans les 18000 euros tu trouvera un modèle 2007 ......

Moi mon B7 3.0L tdi Sline de 2005 avec 118000 km Rnse, bose, toit ouvrant, 18 pouces, cuir biton chauffant etc.... Je l'ai vendu 17000 Euros en août 2010

Posté(e)

pour les kilomètres et les options , t'as pas vendu trop chère Geoffroy :bien:

Posté(e)

ça doit envoyé du bois le 3.0L TDI , il a intérêt pour une carte grise qui se monnaie à 700 euros et un gros malus éco.. <_<

dans mes recherches, je suis tombé sur un B7 3.0L TDI de 2007 mon pote m'a annoncé des consos un peu affolante :blink:

Posté(e)

Pour une moyenne général de 7.5l/100 avec le 2.5l actuel même conduite avec le 3.0l j'était pratiquement à 9L/100 mais t'as le quattro et le 3.0l tdi :bien:

P.s: mike je revend mes voitures toujours à un bon prix :(

Posté(e)

Pour une moyenne général de 7.5l/100 avec le 2.5l actuel même conduite avec le 3.0l j'était pratiquement à 9L/100 mais t'as le quattro et le 3.0l tdi :bien:

P.s: mike je revend mes voitures toujours à un bon prix :(

Tu devrais être plus patient ;) c'est vrai que le bon prix ça permet de vite passer à autre chose, mais vu comme tu les bichonnes c'est un peu la mort dans l'âme.

J'ai vendu ma 307 HDI 90ch de 2001 avec 189000km au compteur 5200 euros en Juin 2011, dans un état extérieur proche du neuf :unsure: avec au plus de 3000 euros de facture dans les 24mois derniers mois...

Posté(e)

j'avais vendu mon ex A3 8L au même prix que ta 307 malcom mais avec 220MKM année 99 :bien:

Posté(e)

Par contre des vendeurs sont vraiment des voleurs ,mon alfa gt etais pleins de defaut maquiller a l arrache en plus

Ben je peux te raconter mon histoire lol, la b6 que j'ai acheté à un vendeur sur baillargues, ben je rentre chez moi j'ouvre la boite à gants et surprise, une charnière pété.

j'appelle, réponse : euhh j'avais oublié de vous le dire c'est entre autre pour ça que j'ai baissé le prix...

et le matin je démarre et un gros bruit de grondement (la poulie alternateur roue libre bloqué)

Un vrai voleur quoi, je l'ai pas laché, et j'ai pas laché audi aussi, vu que c'est un défaut de fabrication et que la voiture a toujours était suivi dans le réseau vag j'ai monté un dossier, après plusieurs relances le service relation me redirige vers n'importe quel concession avec le n° dossier, prise en charge à 100% entre temps j'avais transmis le devis au vendeur qui a participé à hauteur de 70 euros.

Au final je m'en sors bien, je lui ai pas dis que j'avais été 100% remboursé du fait que ça compense à peine les frais de la poulie roue libre ça lui apprendra à ne pas être honnête.

Posté(e)

moi j'ai acheté l alfa a thionville , a 7 heures de route , je suis arrivé tard labas truc a pas faire, carrosserie abimé , bon apres me suis dit c pas grave le moteur a pas beaucoup de km , mais au final la face avant avais taper et etais deformer et la voiture avais deux couleurs , apres je voulais pas rentrer en procedure , c 'est trop long , parcontre il a u de la chance d'etre de loin sinon ca se serais pas passer comme ca !!!

Un ami m'a dit un jour ce conseil, n'achêtes pas la nuit, ni sous la pluie. :rolleyes:

Posté(e)

Un ami m'a dit un jour ce conseil, n'achêtes pas la nuit, ni sous la pluie. :rolleyes:

+ 1 :bien:

Posté(e)

Tu pourras rajouter le brouillard et la neige :bigthumbup:

Sérieusement, oui un bon éclairage permet déjà de mieux voir la voiture :jap:

Posté(e)

encore un new cadeau pour titine reçu aujourd'hui :bigthumbup:

08022012409.jpg

08022012408.jpg

08022012407.jpg

Posté(e) (modifié)

une seule chose a dire:

magnifique!! :malelovies:

je suis jalou! lol :P

dommage que ces pièces ne se voient pas + que ça une fois montées...

Modifié par black attak
Posté(e)

1-heben.png , T'es refaitavec ce petit cadeau applaudit.gif.

Vraiment hate de voir ce que ca donne, a quand le montage ?bravo.gif

Posté(e)

une seule chose a dire:

magnifique!! :malelovies:

je suis jalou! lol :P

dommage que ces pièces ne se voient pas + que ça une fois montées...

Ben il peut toujours le régler en mode All Road :bigsmile:

:bouletrepere: :boulett:

:ck1:

Posté(e)

oui dommage ça se voit pas , c'est sympa surtout les coupelles alu anodisé pour régler la hauteur derrière :bien:

le montage sera pour fin mars :bigthumbup: