Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonne nouvelle ils peuvent fournir les quatre jantes 3SDM 0.01 ( véritable ) en 8.5 de large , reste à savoir si l'ET 33 passe à l'avant sur la B6 ??? sinon je les prends en ET40 :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elles sont vraiment magnifique ces jantes

pourquoi tu les prends pas en ET35 :unsure:

Posté(e)

les vrais sont dispo en ET33 et 40 , sinon les 35 c'est des répliques :bien:

Posté(e)

ok

ET 33 en 8.5 ça devrais passer a l'avant

moi je prendrais en ET40 et si tu veux tu pourra toujours mettre des cales a l'arrière :bigthumbup:

Posté(e)

le truc c'est que j'aimerais évité le plus possible de mettre des cales , mais par sécurité je pense plutôt m'orienter vers un ET 40 :bien:

Posté(e)

le mec viens de me dire que c'est un ET45 , alors que sur le site il marque 33 ou 40 , du coup je lui ais demandé de me confirmer les dimensions exact des jantes

Posté(e)

le gars viens de me confirmer le prix et les dimensions :bien:

donc quatre jantes 3SDM 0.01 , 8.5x19 , 5x112 , ET45 pour 980 euro avec visserie , cache central , cale de centrage et livraison ,

mais pour arrivé à un ET35 il va me falloir des cales de 10mm et c'est là que j'suis plus trop chaud <_<

sinon il y a la solution des répliques http://www.ebay.co.uk/itm/19-AUDI-A4-2000-2004-SALOON-ZITO-935-MESH-ALLOY-WHEELS-5x112-/400265270506?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5491914817037927712

qui sont dans les tailles que j'aimerais ( pas besoin de cales ) , moins chères , mais un peu moins jolies

que feriez vous ??????

Posté(e)

Yen !!!!!!

No problème pour l'ET33 à l' avant , ça passe largement !

Posté(e)

le probléme c'est qu'en faite les jantes sont en ET 45 , t'en penses quoi des cales de 10 pour arivé a 35 ?

Posté(e)

Perso je ne suis pas contre les cales tant qu'elle ont le centreur usiné dans la matière.

J en avais sûr le break et j ai jamais eu un seul tremblement nu aucun problème.

Mais il faut y mettre le prix.

Posté(e)

oki , je me tâte quand même à prendre les répliques :unsure: j'suis pas très chaud pour mettre des cales <_<

mais les originales me plaise beaucoup :bigthumbup: j'vais réfléchir encore un peu et j'passerais commande en fin de semaine :bien:

Posté(e)

Salut mon ptit mike :coucou:

Jsuis pas très actif en ce moment <_<

Pour les jantes moi y a pas photo je suis :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Quand j'etait encor tourneur j'en ai fait de 35 et 40mm avec visserie intercalé et centreur de roue usiné pile poil au bon diametre. Le tous monté sur une Bertonne(de jacky B) ) mais en tous cas ca ne tremblai pas et le mec en etait content :bigthumbup:

Mais ce qui est sur pour moi c'est que le 18" etant deja difficile a ne pas rayé, ca me ferais chier d'en peté une vrai. Par contre pour prendre une réplique faudrait voir de plus près <_<

Pas facil de ce décidé, mais si tu veut qu'on ce tape l'allé retour chez les british je suis preneur :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

salut Julien :coucou:

ça fait un baille :bigthumbup:

j'ai vu plusieurs tofs des répliques ( sur deux sites différents ) elles sont bien reproduit pour ce qui est de la qualité j'sais pas ce que ça vaut ( ayant acheter des répliques pour mon ex A3 et les new RS6 ) j'ai toujours été satisfait :bien:

pour les cales je reste quand même sceptique , à voir :bigthumbup:

si on va chez les British , j'vais rentré avec 4 jantes Bentley conti GT :P :bigthumbup:

Posté(e)

salut Julien :coucou:

ça fait un baille :bigthumbup:

j'ai vu plusieurs tofs des répliques ( sur deux sites différents ) elles sont bien reproduit pour ce qui est de la qualité j'sais pas ce que ça vaut ( ayant acheter des répliques pour mon ex A3 et les new RS6 ) j'ai toujours été satisfait :bien:

pour les cales je reste quand même sceptique , à voir :bigthumbup:

si on va chez les British , j'vais rentré avec 4 jantes Bentley conti GT :P :bigthumbup:

t'en fout une sur pavés devant le château de Windsor ou Buckingham palace....

au prix des jantes pars sur de l'origine....

en 8,5 et45 tu sortiras de 3mm de moins qu'aujourd'hui en 8 et35 si tu veux, coté aile tu seras équivalent à du 8 et38 et tu rentreras 16 mm de plus vers l'amorto !

bonuit mon lapin ! :payday:

PS : on est jamais trop-aider dans la vie, de rien lol

Posté(e)

merci lapinou :P :bigthumbup:

à tout hasard quelqu'un a des tofs de jantes en 8.5x19 ET45 pour voir ce que ça donne ???

Posté(e)

elles sont sympa les Bentley :eldiablo: le prix aussi ceci dit :bigthumbup:

Posté(e)

salut LSDA :coucou:

oui , j'pense ça devrait être pas mal :bigthumbup:

sinon personne n'a de tofs d'une B6 ou B7 en 19x8.5 ET45 ?

Posté(e)

Non :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Sinon perso pas trop fan des Bentley, je préfère celles que tu as vu :bigthumbup:

Posté(e)

disons que le style est différent :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai reçu le mail d'un autre fournisseur ( toujours en Angleterre ) pour des répliques :bigthumbup:

donc j'ai le choix entre trois propositions :

- 3SDM 0.01 : 8.5x19 , ET 45 pour 809 £ ( 980 roro env. )

- réplique 1 : 8.5x19 , ET 40 pour 720 £ ( 870 roro env. )

- réplique 2 : 8.5x19 , ET 35 pour 630 £ ( 760 roro env. )

les 3 propositions de prix sont pour 4 jantes avec visserie , bague de centrage , cache moyeux et livraison

que feriez vous ??? j'avoue être très tenté par les premières :bien:

Posté(e) (modifié)

Pas facile de prendre une décision,

Entre les originales et les répliques 1, l’écart et peu important, je prendrais les OEM.

Par contre entre les OEM et les réplique 2, l'écart est plus important, et non négligeable. Ca paye déjà un pneu... :P

De plus, l'ET des répliques 2 est plus adapté puisque tu es retissant pour mettre des cales...

Si de bonne qualité, je prendrais les répliques 2 je pense. A voir en vrais, mais on dirais que les arrêtes de la réplique sont moins vives que les OEM...

Par contre entre répliques 1 et répliques 2, je prendrais les répliques 2, car bien souvent ca reste du made in China ou je ne sais quel autre pays Asiatique... (c'est mon point de vue)

En tout cas j'ai hâte de la voir avec ces nouvelles roulettes :malelovies:

Je suis moi même en pleine recherche, dure dure le choix des jantes... :rolleyes:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est un grand dilemne, il faut voir la qualité des répliques 2.

C'est pas pour te faire peur, mais voilà ça peut poser des bruits de roulement suivant la qualité de fabrication.. et ça c'est pas terrible <_<

aprés pour les OEM avec des cales de qualité c'est peut-être moins risqué :rolleyes: il faut voir...

J'espère ne pas te mettre encore plus le doute, si c'est raté désolé :unsure:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

merci pour vos réponses les gars :bien:

@LSDA oui les arrêtes des répliques sont moins vives

j'ai envoyé un mail a chacun des vendeurs pour savoir ou sont fabriqués les jantes :bigthumbup:

j'ai eu une réponse plus que rapide pour les répliques 1 , elles sont faites à Taiwan

Posté(e)

les répliques 2 sont aussi faites à Taiwan , les deux fournisseurs me disent que ce sont des jantes de bonne qualité

Posté(e)

en meme temps tu connais un fournisseur qui va te dire: ah non ces repliques là c'est de la came :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

A y est j'ai commandé les jantes me reste a faire le virement dès que j'ai les données du vendeur :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

hate de les voir sur ton A4 avec posé à -6 cm :P :bien: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

j'ai aussi hâte :hot: par contre j'irais pas jusqu'à - 6 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut mike

Vraiment j'adore ces jantes!

En regardant sur un forum anglais, j'ai trouvais ça

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v710.html

Les mêmes, mais sous une autre marque :unsure: tu pense que ce sont des répliques? ou c'est la marque originale? je ne connait pas du tout 3SDM ni VMR...

Dans le même esprit, il y a ceux la aussi que je trouve sympa

http://www.velocitymotoring.com/wheels_v718.html

Posté(e)

oui c'est des répliques , à la base les 3SDM 0.01 sont plus ou moins des copies des jantes de la M3 E46 CSL http://www.google.fr/search?q=jantes+m3+csl&hl=fr&client=firefox-a&hs=Din&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=-e8ST7SxHIyO4gSx4a3tAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CDYQ_AUoAQ&biw=1329&bih=858

dans ton deuxième lien elles ressemblent aux RS4 B7 :bien:

Posté(e)

Merci pour l'info.

Celles de mon 2ème lien, sont plus proche des M3 CSL, elles ont 8 branches doubles. Celles qui tu as acheté, en ont 7.

Mais j'ai une préférence pour les tiennes quand même qui sont plus légère à l'oeil, et j'adore leur forme incurvée sur les 2 modèles.

Tu achètes tes pneus à part? Tu as un bon lien pour ça? moi j'ai déjà commandé sur toopneus, ça c'est très bien passé, et les prix sont très intéressant. Je repasserais commande chez eux pour mes prochains...

Posté(e)

oui j'prendrais les pneus à part , pour l'instant j'ai trouvé les Vred les moins chère chez bonspneus :bien: