Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je peu pas immobilisé la voiture pour les peindre c'est pour ça que je cherche des coques prêt à poser :bigthumbup:

Posté(e)

Ok tu epux les repeindre toi même!

Je pense que ça doit pas être hyper complique car peut de surface.

Posté(e)

je préfère les acheter c'est plus chère mais plus simple pour moi :bien:

Posté(e)

je peu pas immobilisé la voiture pour les peindre c'est pour ça que je cherche des coques prêt à poser :bigthumbup:

Tu peux rouler sans les coques de rétroviseur tu peux reclipser les glaces de rétro sans souci c'est ce que je fesais ^_^

Posté(e)

waou tu en fait des modif en ce moment

concernant les calandre je chrome je trouve ça dépassé, le noir fait plus racing a mon gout.

Pour le coques de retros n'en achete pas donne toi une petite aprem et repeint les tout simplement, je l'avais fait l'hiver dernier mais dans la nuit ça à gelé au garage du coup la peinture a craquélé cet été depuis je suis repassé à l'origine.

Posté(e)

je verrais plus tard pour les rétro ça presse pas :bigthumbup: en même temps j'me tâte quand même un peu sur cette modif , je suis pas trop sur du résultat donc je préfère attendre et réfléchir un peu :bien:

Posté(e)

Oui moi non plus je suis pas tres sur du rendu final! ca fait trop tuning meme si on les trouve sur les s4

Posté(e)

voila aussi pourquoi je veux pas peindre les coques d'origines , si ça me plait pas je peux toujours remettre les origines et vendre les autres :bigthumbup: enfin bref je vais réfléchir encore :bien:

Posté(e)

Oui moi non plus je suis pas tres sur du rendu final! ca fait trop tuning meme si on les trouve sur les s4

J'ai une voiture tuning :(

Posté(e)

Ta voiture est magnifique mais les coques on en voit souvent sur du tuning francais donc ca me rappel beaucoup ca!

Posté(e)

j'ai reçu mon dernier colis ce matin :bien: , si tout va bien montage des ampoules ( clignos , pleins phares et anti brouillard ) et des calandres ce week :bigthumbup:

deux ptites tofs pour vous faire voir le matériel :rolleyes:

p8040236.jpg

p8040237.jpg

Posté(e)

Calandre haute S4 + calandre basse S-line le tout en noire c'est du beau tout ça ^_^

T'aurais même dû prendre la calandre basse S4 et l'intégrer à ton contour de calandre basse d'origine après l'avoir peinte en noire

Comme ça les 2 grilles serait pareils ^_^

Posté(e)

je suis pas trop chaud pour la modif et la calandre basse se voit pas tant que ça donc pas trop grave si elle sont différentes :bigthumbup:

Posté(e)

je ferais des tofs dès que c'est fini , pas de problème :bigthumbup:

juste une question pour ceux qui ont déjà changé la calandre basse , vous avez démonter le pare choc ?

Posté(e)

Bon c'est pas encore monte tout ça!!!!!

Bon je vais au karcher pour une sceance de photo pour le rabaissement!!

Posté(e)

non pas encore , j'ai un peu de mal ce matin vu que j'étais un peu chargé hier soir :P

Posté(e)

Ah ça c'est malin!!! Bravo!!!

Moi c'est ce soir.......mal de tête programme pour demain matin

Posté(e)

ta déjà prévu le mal de tête du lendemain de cuite c'est bon ça mdr :P :bien:

pour moi c'était pas prévu je suis tombé dans une embuscade hier soir :lol: :kimouss:

Posté(e)

Ca fait du bien les embuscades :P , et les roulettes alors, elles sont montées quand?

Posté(e)

de temps en temps ça fait du bien sauf le lendemain :bigsmile:

j'ai qu'une envi c'est de faire une bonne sieste , et on verra après pour les modif :P

pour les roulettes c'est pas encore , j'pense gardé les roues hiver jusqu'à mars , on sait jamais avec le temps :angry:

Posté(e)

Plus qu'une semaine alors :hot: :hot: bonne sieste :bigsmile:

Posté(e)

Remarque ca peux faire simpa comme table de salon pour l'apero!! une vitre dessus et le tour et joué! :eldiablo:

Posté(e)

merci :bigthumbup:

enfin jusqu'à fin mars pour les roues <_<

c'est sur comme table ça peut être sympa mdr :bien:

Posté(e)

Bon tu les montes les calandres au lieu de tchater :)

C'est pas vrai!!!

Photo.....photo........ :eldiablo:

Posté(e)

d'abord la sieste , chaque chose en son temps :lol: :P

Posté(e)

la sieste a vite été écourter j'ai du aller dépanner la punto d'une copine <_< démarreur HS j'ai du faire le tour des casses et remonter enfin bref , dire qu'elle voulais pas m'acheter la A3 y a quelques mois maintenant elle regrette :P

point négatif : j'ai pas fais ce que je voulais faire sur titine :angry:

point positif : elle m'a payer le resto :rolleyes:

Posté(e)

Bravo encore de la picole!!! Les calandre vont faire egalement exposition dans le garage :P

Posté(e)

nan ça va ce soir , y a pas eu d'abus sur l'alcool :P

je vais essayer de faire le montage demain aprem sinon ça sera un soir en semaine :bien:

Posté(e)

je ferais des tofs dès que c'est fini , pas de problème :bigthumbup:

juste une question pour ceux qui ont déjà changé la calandre basse , vous avez démonter le pare choc ?

non pas besoin mais faut tirer assé fort.

Posté(e)

Salut tout le monde il fait beau chez moi miracle!!

Je vais me defouer un peut avec le quad :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

salut a tous :coucou:

je vais essayer de faire ça cette aprem :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui en tout cas fin de soirée sympathique :P

Posté(e)

Bon ca vas alors! t'a une bonne excuse!! :eldiablo:

Je suis a la recherche d'une twingo moi aussi a depanner si tu en connais une sur LE BON COIN :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

sur le bon coin en ce moment je cherche plus tôt une BMW :P , mais si je vois quelque chose je te tiens au jus :bien:

bref j'ai rien fait de tout le week end sur titine :angry: cette aprem c'était resto , carnaval et diner chez des amis et maintenant j'ai un mélange de sel et de boue sur toute la voiture et je vous explique pas l'état des 4 tapis de sol :( demain après le boulot c'est lavage complet :bien: