Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je parcours ce superbe forum pour y trouver des solutions aux problèmes que nous recontrons tous à un moment ou à un autre.

Avec d'autant plus d'intétêt que j'ai toujours effectué moi même les réparations mécaniques sur mes véhicules:

réfection moteur, boîte...etc...

Mais aussi, souvent sur les véhicules (de toutes marques d'ailleurs), de mes amis.

Je me débrouille donc pas trop mal n'étant pas de la profession je le précise !!

Nous avons aujourd'hui des outils qui nous aident beaucoup (VAG COM, ETKA ELSAWIN...) mais rien ne remplace les expériences vécues par nous tous et je vous remercie pour cette mine d'informations que représete ce forum... :bigthumbup:

Je posséde une A4 B6 AVANT 2,5l Quattro de 2002, ma premiére Audi....un monde à part je trouve...une belle machine, et le quattro en Auvergne ce n'est pas un luxe, surtout en ce moment: la neige tombe depuis 24H.. :angry:

Une A4 que nous avons eu la chance de pouvoir acheter par l'intermédiaire de l'activité professionnelle de ma femme.

En effet les cadres de la société, avaient tous des Audi haut de gamme et au bout de 3 ans les salariés peuvent s'ils le souhaitent racheter ces véhicules en location à un tarif trés intéressant.Oui je dis bien avaient car aujourd'hui c'est avec Volvo que de nouveaux accord ont été passés... :angry:

Avantages: ces véhicules sont entretenus réguliérement en concession, et ce sans compter à la dépense, les cadres roulent peu.

Mon Audi avait 52000 kms quand je l'ai acheté en Octobre 2006 et elle a aujourd'hui environ 85000 kms, nous roulons peu c'est vrai, c'est ma femme qui se pavane ... lol ... dans cette voiture car moi je vais au taf en moto (TDM 850)!!

Nous avons acheté ce véhicule sans payer les options : GPS, intérieur tout cuir, siéges électriques chauffants...etc....une bonne affaire nous a-t-il semblé !!

Sinon nous avons eu peu de petits soucis: remplacement de l'alternateur et quelques problémes électriques et multimédia (voir mes autres post).

J'ai refait la distribution compléte (pompe à eau et thermostat inclus) car elle était d'origine et les courroies avaient donc plus de 5 ans, le reste étant de l'entretien courant toujours fait par moi même.

Voilà je vous souhaite à tous une excellente année 2010....et à vos "titines" aussi..... :rolleyes:

Bien amicalement.

post-36093-126304945279_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi! C'est clair que le systeme quattro est super!! Je connais sa :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

C'est koi le Quattro ?

:Forum82::icon31:

:out1:

Posté(e)

Salut et soit le bienvenue :coucou:

Ils nous faudrait d'autres photos :Forum68::Forum68::Forum68:

Pour la société de ta femme, ne serais ce pas "FABEMI"@?

@+ Arnaud

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est sympa et promis je vais chercher un peu plus sur mon ordi pour ajouter des photos de ma voiture !!

Heuuuu....Caruso c'est une blague je suppose... <_<

Arnaud, non ce n'est pas FABEMI...ma femmme ne bosse pas dans le béton mais dans un labo d'ophtalmo....cherche encore.. :P

Bonne soirée et surtout bonne semaine à venir, et bon courage à tous pour demain.

Amicalement

Modifié par melkinette
Posté(e)

salut melkinette :bienvenue:

bonne année ;)

Posté(e)

:welcome:

Très belle A4 que tu as là !

On attend d'autres photos ! S'il neige depuis 24h tu dois avoir de supers décors de fond !

Posté(e) (modifié)

Hello,

Bienvenue a toi Audiste!! ^^ :)

:bienvenue:

C'est koi le Quattro ?

:Forum82::icon31:

:out1:

C'est l'air frais de la neige ca!!

Modifié par Criss83
Posté(e)

On attend d'autres photos ! S'il neige depuis 24h tu dois avoir de supers décors de fond !

:bienvenue: !!

... oui oui d'autres photos Voisin... la neige est bien tombée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde, Le 2.5L 180 ch c'est fini....voici le 3.0 L 234 ch, un autre monde !!

post-36093-0-03318000-1366475316_thumb.jpg