Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :jap:

Je me présente : Laurent , j'ai 21 ans et je viens d'une petite ville ( Fleury ) juste à coté de Metz.

Ma première voiture a été une Clio 3 Expression , ensuite une BMW Z3 avec laquelle j'ai eu un accident et qui n'était plus réparable.

Maintenant je suis l'heureux et récent propriétaire d'une Audi TT Roadster 1,8L de 180 ch de 2001 avec 76000km.

dsc01016sk.jpg

dsc01014r.jpg

dsc01015l.jpg

dsc01013y.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmis nous LaurentMetz.................:bien:

Tu trouveras dans ma signature un lien vers le topic des Lorrains d'AP............ :eldiablo:

Ps : un TTistes de plus............:hot:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez quelques photos d'une petite nouveauté :

dsc01120y.jpg

Bon la voiture n'est pas très propre et en vrai ca fait plus foncé et ca contraste moins mais c'est à cause du flash de l'APN :bigsmile:

En plus c'est beaucoup plus léger que les barres de base B)

Je pense rajouter quelques accessoires de ce meme genre comme le frein à main.

Modifié par LaurentMetz
Posté(e)

Salut et... :welcome:

Ces jantes vont vraiment bien avec ton TT je trouve !

Et puis sympa ces inserts carbone, il y en a d'autres d'origine dessus ?

:coucou:

Posté(e)

Merci , les jantes sont sympas , quand j'ai acheté le TT d'occasion elles y étaient déjà mais meme si ca se voit pas elles sont rayées et je pense les changer bientot pour des jantes du meme type.

Après les inserts en carbone ne sont pas d'origine, je viens de les mettre aujourdhui. Mais sur internet on trouve plusieurs pièces de cette matière pour l'intérieur de la TT.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Allez j'ai profité des vacances pour mettre une photo avec les nouvelles ( depuis 3/4 mois ) jantes de R8V10 :

39347_1456485826449_1662475253_1085218_2176430_n.jpg

Posté(e) (modifié)

Je ne me lasse pas de le voir ce TT !!! :coucou: bonnes vacs :bleble:

PS : t'as encore les anciennes jantes ?

Modifié par nsrman
Posté(e)

Merci à vous :jap:

Et non je les ai plus , je les ai vendu à Arnuche du forum :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comme vous l'avez vu dans d'autres sujets , j'ai eu un accident avec le TT et une personne agée qui m'a grillé la priorité à un carrefour :furious:

Malheuresement l'expert viens de passer aujourdhui , sans etre définitif mais il y'aurait déjà 12000€ environ de réparations :(

Donc ca sent pas bon pour le TT <_<

Faut juste voir la valeur qu'elle vaut sur le marché , mais j'ai peur qu'elle soit épave.

C'est peut etre la fin de ce Topic, après je sais pas encore si la remplacante sera une Audi ou pas on verra bien :(

Posté(e)

Donc pour completer le truc , elle est économiquement irréparable :bigsmile:

Va falloir que je cherche une remplacante :rolleyes:

Posté(e)

Merci bien , j'attends l'argent de l'assurance et je commence les recherches :jap:

Posté(e)

Les chances que la prochaine soit une TT sont assez faibles :rolleyes:

On sait jamais si je tombe sur une superbe offre mais j'ai pas vraiment axé mes recherches sur un modèle particulier.

Posté(e)

Désolé de ce qui t'est arrivé :coucou:

Un TT mk2 par exemple :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que je reviendrais au MK2 mais lorsque j'aurai perdu le malus que j'ai eu pour un autre accident ( celui la j'ai rien pris comme malus heuresement ).

Car déjà avec le MK1 je payais une somme assez élevée et je voudrais pas encore augmenté avec la version à 200CV :rolleyes:

Donc je crois que je vais pas viser super haut en terme de CV dans le genre 120 à 180 :bigsmile: