Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je sait que le sujet a était traité plus d'une fois mais là, gros soucis.

je commande mon regulateur 8L0 953 513 j01C et le cable 1J0 971 425 comme ecrit sur ce forum.

je reçoit le commodo, je démonte tout en attendant que le cable arrive chez audi.

le magasinier est formel, ce fichu cable ne se fait plus...dans le c...l mon amis!!!

je fait quoi?comment?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut, ne t'inquiète pas tu peux le trouver sur le site Kufatec dont je te laisse le lien, mais pourquoi ne pas avoir prit le kit complet, c'est ce que j'ai fait sous la référence 1J0 998 527A.et le kit été complet. Sinon tu as toujours E-bay.de ou kufatec diffuse ses produit! :bigthumbup:

Posté(e)

en fait j'ai acheté le commodo sur leboncoin neuf a 30€ voila pourquoi je n'ai pas pris le kit chez vw...

merci en tout cas pour vos réponses je commande ce soir sur kufatec.

Posté(e)

j'ai acheté le cable kufatect ref 30036 donc pour tdi.

le probleme c'est qu'il n'est pas identique a celui chez audi je pense car je n'ai pas le cable bleu et noir(celui qu'il faut mettre sur le fusible n°5 sur s3passion)

le mien a 5 fil gris alors si quelqu'un a monté ce modele de cablage je veut bien quelques tuyau...

merci

Posté(e)

katapult, je vois que tu as monté le meme cable, peu tu m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Le miens avait les fils de différentes couleurs, mais j'avais pris le modèle pour essence.... :bigsmile: . Par contre ca doit rien changer pour les câbles en sortie du commodo.

 

Le kit pour essence a juste un câblage supplémentaire pour relier le régulateur jusqu'au calculateur moteur (monté d'origine sur TDI).

 

Si ton câble a 5 fils c'est bon signe déjà. le mien avait des étiquettes pour les repérer (KA1; KA2; KA3; KA9). Ces repères correspondent aux numéros figurants sur le connecteur noir T10e.

 

Le dernier est un câble en Y, qui se branche à la place du câble du fusible, puis tu rebranches le câble du fusible sur la 2ieme branches du Y.

 

T'as une photo de ton cable?

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

le mien a bien 5 fils

mais tous gris, il y a bien marqué pin1, pin2, pin3 et pin9. le dernier n'a pas de cosse au bout ni de Y il y a ecrit sicherung (je doit le mettre au fusible celui là je pense mais comment?

je cherche a te joindre via MP katapult impossible, ça marche pas...

si tu as 5 min et un num de tel, j'aimerai bien t'appeler pour que tu m'aiguille.

merci

Posté(e)

c'est bon tout est remonté...

mais j'ai deux problemes : _ le voyan airbag reste allumé

_ il y a un craquement quand je tourne le volant, je crois que cela vien du disque qu'il ne faut pas tourner derriere le volant...

je ne l'ai pas tourné (un peu pe etre pendant les manips, mais remis devant les reperes que j'avais fait), quelle est la fonction de ce disque ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...