Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je vis tout près de Rennes dans le 35. Je viens de faire l'acquisition d'une S3 8L bleu ming de 2000, intérieur cuir recaro, un peu kilométrée (180000kms) mais avec un carnet d'entretien complet depuis la facture d'achat, un entretien rigoureux et en très bon état général. La culasse a été changée il y a peu de temps, la distri a été faite, disque, plaquettes et pneus neufs, etc etc ...

Le seul soucis que j'ai avec (et le vendeur me l'avait dit) est le démarrage à froid, pour une raison que j'ignore encore, elle refuse de démarrer à froid au premier coup e clé, le démarreur entraine bien le moteur mais il ne démarre pas, par contre au second coup de clé elle démarre tout de suite. C'est quasiment systématique, jamais du premier coup mais jamais plus de deux coups de clé ... si quelqu'un a une idée à soumettre :)

Bref j'en suis très content pour le moment, je roule relativement peu puisque j'ai une 106 pour la semaine, et une 944 de 1982 pour le week end, en gros elle me sert juste quand j'ai envie de rouler avec :)

Voici quelques photos de la belle :

dsc02003i.jpg

dsc01997q.jpg

dsc02012e.jpg

dsc01660z.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue parmit nous

moi aussi je suis arrivé recemment et j'adore la bretagne

à la fameuse crèperie de BREST, des crèpes terrible

pour en revenir à ton soucis je lance une idée en vrac: se serait pas une soucis d'arrivée d'essence au départ juste?

Posté(e)

salut et bienvenue parmit nous

moi aussi je suis arrivé recemment et j'adore la bretagne

à la fameuse crèperie de BREST, des crèpes terrible

pour en revenir à ton soucis je lance une idée en vrac: se serait pas une soucis d'arrivée d'essence au départ juste?

Merci pour l'accueil, effectivement je pense à une pompe un peu faiblarde à froid, chez audi on m'a répondu qu'en gros a 180000 kms il faut pas trop en demander et qu'il fallait se contenter de deux coups de clés ... Je trouve ça un peu léger comme réponse quand même :)

Posté(e)

:bienvenue: znoop35 :coucou:

Bien conservée la p'tite :bien:...et en bleu ming :wub:

@ C'est OLYMPE AUTOMOBILES RENNES qui t'as répondu çà <_< ? !

Posté(e)

EH OUI ZNOOP c'est ça les concession audi

chez moi dans le 47 il se sont mis à 5 pour regler une hauteur de phare, je te fait pas une dessin

bon il doit y en avoir des bons, mais en général mon dieu qu'ils sont mauvais

pour ton soucis ne t'inquiète pas, il y a assez de bons mécanos sur le forum pour te donner leur opinion

Posté(e)

:bienvenue: znoop35 :coucou:

Bien conservée la p'tite :bien:...et en bleu ming :wub:

@ C'est OLYMPE AUTOMOBILES RENNES qui t'as répondu çà <_< ? !

Merci popoff, non c'est la concession de Laval, c'est de là qu'elle vient :)

Posté(e)

EH OUI ZNOOP c'est ça les concession audi

chez moi dans le 47 il se sont mis à 5 pour regler une hauteur de phare, je te fait pas une dessin

bon il doit y en avoir des bons, mais en général mon dieu qu'ils sont mauvais

pour ton soucis ne t'inquiète pas, il y a assez de bons mécanos sur le forum pour te donner leur opinion

J'ai testé Toyota, je peux te dire qu'ils sont bons aussi et il va m'en falloir pas mal pour m'étonner :P

Posté(e)

Salut ami breton,

Sympa ton S, les feux EVO sont :bigthumbup:

Salut :)

Je comprend pas, ils sont pas EVO mes feux, ou alors j'ai loupé un truc ? :blink: Pour ma défense il y a deux mois de ça je connaissais quasiment rien à Audi :P

Posté(e)

Tes feux arrières sont des feux d'évo :bigthumbup:

et :welco: parmis nous

Posté(e)

Merci popoff, non c'est la concession de Laval, c'est de là qu'elle vient :)

Laval !!, mais elle vient d' chez moi cette petite...:P

Posté(e)

:bienvenue:

Chouette titine, 180000 bornes encore une preuve que nos S, c'est du solide... :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour l'accueil, effectivement je pense à une pompe un peu faiblarde à froid, chez audi on m'a répondu qu'en gros a 180000 kms il faut pas trop en demander et qu'il fallait se contenter de deux coups de clés ... Je trouve ça un peu léger comme réponse quand même :)

Salut et bienvenue chez nous!! :coucou: :coucou: :coucou:

Effectivement, il ne faut pas te fier aux commentaires de chez Audi: j'ai 176000km au compteur, et elle démarre au quart de tour!!

Donc: cherche la panne!

Et amuses toi bien, c'est une super voiture...!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci, le bleu ming rend bien en HDR et mine de rien la voiture est carrément sale sur la photo mais ça se voit pas trop :malelovies: