Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je suis tout nouveau sur le forum, mon beau frere vient d'acquerir un TT coupé 225ch et lors du 1er demarrage le matin a froid un bruit aigue stident dure pendant 20secondes dans le compartiment moteur je voulai avoir vos avis.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

bonjour voila je suis tout nouveau sur le forum, mon beau frere vient d'acquerir un TT coupé 225ch et lors du 1er demarrage le matin a froid un bruit aigue stident dure pendant 20secondes dans le compartiment moteur je voulai avoir vos avis.

merci d'avance

J'ai exactement le même symptome, surtout lorsqu'il fait humide, ca siffle fort, j'ai l'impression qu'un truc patinne... Je suis preneur de tout avis,

Merci

Modifié par Karman
Posté(e)

J'ai exactement le même symptome, surtout lorsqu'il fait humide, ca siffle fort, j'ai l'impression qu'un truc patinne... Je suis preneur de tout avis,

Merci

bienvenue parmis nous

il y a fort a parier que ce soit la pompe a air secondaire,

elle permet le demarrage a froid du vehicule

c est pourquoi tu l entends qu une vingtaine de seconde

Posté(e)

courroie accessoire peut-être un peu détendue

ça me le fait de temps en temps, pas trop le temps de regarder en ce moment (je n'ai pas de pompe secondaire)

Posté(e)

J ai trouvé c est bon c'est le compresseur de climatisation l'embrayage fait des siennes. demarrer votre vehicule sans la clim et vous verez en tout cas moi le bruit disparait.

merci

Posté(e)

Idem pour moi lorsqu'il fait froid et humide , des que je coupe la climatisation tout se stoppe . Il y a pas péril dans la demeure je verrais ça durant la prochaine révision.