Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! :coucou:

Voila plus de quelques mois que je regarde et cherche des informations sur ce forum, cette fois j'ai pris la peine de m'inscrire et de présenter ma voiture !

Je vis à Cannes et j'ai acquis une Allroad de 2006 il y a de ça quelques mois. J'ai vu les travaux de certains membres du forum sur leurs Audi, c'est assez intéressant et pour certains très bien réalisé. J'ai aussi dans l'idée de faire quelques modifications mineures sur l'Allroad. Et c'est là que votre aide me sera précieuse car j'aurai bon nombre de question à vous poser, j'ornerai le tout de photo c'est promis :Forum68: .

Pour la voiture : C'est une Allroad AVUS de 2006 possédant un 6 cylindres en V de 3.0L pour 240CV,

divers options comme : toit ouvrant, chargeur 6CD, sièges chauffant, attache-remorque, palette au volant ...

Je mettrai dès que j'en aurai, des photos de l'Allroad.

J'ai eu il y a des années de ça un A6 TDI Break que j'ai revendu.

Je vous remercie et à bientôt

Olivier.

P-S : J'ai trouvé une photo de chez Audi, j'en prend de la mienne dès que possible.

aqu060064fd4.jpg

Modifié par Olvier R.
Posté(e)

Bienvenue, + 1 Allroader

on attend les photos avec impatience :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue parmis nous.

Pour info, ton moteur développe 233 ch. La version 240 ch est apparue courant 2008.

N'hésites pas à poser tes questions. Nous sommes plusieurs à avoir un allroad.

Sylvain

Posté(e)

Comme promis j'ai fait les photos après une petite virée à la montagne (La boue, ça fait plus naturel :bigsmile: ),

j'ai pris intérieur/extérieur. Juré, je vais la laver sous peu :jap:

pict0067j.jpg

pict0068h.jpg

pict0070z.jpg

Maintenant que les présentations sont faites, je vais faire un petit listing des modifications souhaitées :

- Intégration Volant RS6

- Lecture film sur MMI

- Installation AMI

- Préparation moteur .

Pour le volant de RS6, il me manque les tarifs ... pour ce qui est du montage, j'ai lu sur ce forum comment faire.

Pour la lecture de film sur le MMI, je bloque ... Je ne vois pas du tout comment faire .. Si il faut acheter un boitier, opérer sur le firmware ...

Pour l'AMI, en vue du prix et pour lire un Ipod, je trouve cela excessivement cher ... Chez Audi ils m'ont dit qu'un prise ne tarderait pas a sortir.

Pour la préparation moteur, j'hésite entre une reprogrammation (meilleure solution + couteuse) ou un puce électronique ( - couteux). Cela dit les boites automatiques, auraient un couple maximum, il faut le determiner sur l'Allroad (je vais chercher) et me renseigner sur ce que propose soit les préparateurs, soit les revendeurs de Puce.

Vous avez les grandes lignes, je vais tacher de faire vivre un peu ce post. En espérant avoir des réponses pour la lecture de film, je vous remercie

Olivier ;)

Posté(e)

Merci pour les photos. :bien:

L'AMI c'est pas mal! :bien: :bien:

Pour les films il y a des boitiers à changer.

:coucou:

Posté(e)

Elle est superbe et dans une couleur peu courante félicitations pour ton achat. :malelovies:

Ton allroad est il équipée de la TV ou de la caméra de recul ?

Si oui celà facilite grandement les choses.

Si non, il te faut un interface vidéo, tu trouveras pas mal de renseignement sur KUFATEC.DE, notamment tout ce qu'il te faut acheter en pièce origine. Demande à billeuz, il pourra te donner tout les renseignements utiles.

Pour la prépa moteur restes prudent et choisis bien ton préparateur. <_<

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous,

et gràce au forum,et à ses membres, dans peu de temps ton allroad n'aura plus rien d'originebien.gif

Posté(e) (modifié)

Merci tout le monde pour votre accueil ! :malelovies:

une fois lavé je vous mettrai d'autres photos, c'est pas très classe tout ça :P

j'ai commencé les recherches pour la vidéo, j'ai trouvé ça

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p599_TV-in-Motion---MMI-2G--Personal----Audi-A4-8K--A5-8T--A6-4F-A8-4.html

D'après leur site, c'est pour MMI 2G ! pour le prix c'est très correct, dommage qu'il n'y pas pas plus de photos

cela va me suffire ou j'ai d'autre modules à rajouter pour faire fonctionner le TV in Motion ?

à plus

Olivier

Modifié par Olvier R.
Posté(e)

Pour pouvoir utiliser le boitier il faut disposer de la TV!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

J'avais vu sur ce site en effet ce boitier et ce prix :P je te remercie !

En fait ce qu'il me faudrait c'est pouvoirs visualiser des vidéos, sans pour autant avoir la TV, le AMI ne permet pas ça ?

Si je prend un AMI avec un USB femelle, je mets une clé avec un Film dedans, ça le lira ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Salut voisin

BIENVENUE

BELLE AUTO ET BELLE COULEUR

Ma femme m'a montre un Allraod hier en me disant que ça lui plait

ce sera ça ou une A6 Avant pour remplacer l'A8

Modifié par DINGO O
Posté(e)

Bravo,

La plus belle des couleurs à mon avis , et tellement rare ! meme en allemagne .Suivant la luminosité cette couleur est changeante .On attends de belles photos sous le soleil de la cote d'azur ...!!!

Pour ma part ,j'ai hâte de prendre possesion de la mienne (dans une semaine) et ferai un petit passage par chez toi avant de la mettre dans le bateau pour la Corse.

Herve

Posté(e)

franchement belle ton audi mon patron en as une mais je crois qu'au derniere nouvelle elle a mal fini snifffff

Posté(e)

topanga, on peut se faire un mini rasso avec Olvier R. à l'occasion de ton passage par chez nous

à Cannes ou à Nice

Posté(e)

Ok pour un petit rasso d'audi en fin de semaine prochaine si c'est possible .Je serai sur Antibes /Biot et prend le ferry à Nice avec la belle.

Merci de me contacter par MP