Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre.

Depuis hier soir j'ai remarqué que mon ampoule droite fais comme une surtension pendant un très court instant.

J'ai regardé sur le forum mais personne ne semble avoir eu ce problème.

Mes xénons sont d'origine à la différence d'autres personnes du forum , donc je n'y comprend rien .

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu exactement la meme chose ... Ca avais commence avec celui de droite et puis celui de gauche a commence a le faire aussi et puis de plus en plus ...

Pour finir ... (avant de conaitre le forum), j'ai ete chez Audi et ils m'ont remplace les ampoules... du coup .. 250€ de frais ... alors que si tu les remplace toi meme tu t'en sort pour beaucoup moins cher et tu peux y mettre des 6000k ou autre ;)

Posté(e)

J'ai eu exactement la meme chose ... Ca avais commence avec celui de droite et puis celui de gauche a commence a le faire aussi et puis de plus en plus ...

Pour finir ... (avant de conaitre le forum), j'ai ete chez Audi et ils m'ont remplace les ampoules... du coup .. 250€ de frais ... alors que si tu les remplace toi meme tu t'en sort pour beaucoup moins cher et tu peux y mettre des 6000k ou autre ;)

Ok par contre tu est sur des ampoules je pensais plus au ballast mais par la suite je voudrai changer la couleur car ils sont vraiment blanc et j'ai pas !

Mon kit adaptable etait plus joli sur mon A3 !

On peut changer de couleur avec les ampoules Audi d'origine ou en adaptable ?