Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai l'intention de mettre une dump valve sur ma pitite S3 8L.

J'aurai voulu avoir votre avis sur les différentes DV...

J'aurai aimé avoir un ptit bruit de sifflement de décharge turbo.

J'ai vu les DV Forge DV006 et Split-R.

Lasquel me conseilleriez vous?

Merci.

Posté(e)

Je te conseille de faire une recherche, sujet abordé un nombre incalculable de fois.

Posté(e)

Ca m'aide pas trop lol

J'ai passé ma soirée depuis 18h à rechercher sur le forum et pas de réponse vraiment cohérente...

Je suis un peu largé!

Apparement vaut mieux une DV006 qu'une slipt-r car la split ne tiens pas la pression, ensuite ca ne dit pas si elles font du bruit... Par contre j'ai vu que certain montés des DV de RS6 et qu'il gagné un peu en couple et doivent être plus résistante que celle d'origine...

Ca serai vraiment sympa de m'éclaircir.

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de la DV006 c'est le même principe que le modèle d'origine cad à recirculation fermé.

Pour le modèle Split'R c'est un modèle qui fait pssiiiitttt à recirculation ouverte mais aussi fermé et pour la pression la split'r est réglable. C'est ce que j'avais quand j'ai acheté mon S.

J'ai monté une DV RS6 et c'est nickel sinon j'ai aussi le modèle S3 renforcé 710N et c'est très bien aussi :bigthumbup:

Après c'est niveau budget une DV006 c'est 100€ une Split'R c'est 200€ et une RS6 ou 710N c'est 30€ chez Audi.

Après il n'y à aucun gain avec la DV juste un confort de conduite

Va voir sur S3 passion tout est expliqué sur la DV

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Pour remplacer le dump valve, il faut quel ampérage sur une ampoule Xenon ?? :P

PTDR !!! excellent !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, +1 avec JU3CAB, j'ai aussi acheté une DV de RS6 après mainte recherche sur les forums,j'ai ressenti d'après les avis de plusieurs personnes, qu'elle était aussi bien que la Forge (certainement qu'il ont eu les 2 pour les essayer)

Bon certe elle est en plastique noir mais a part ça je pense qu'il n'y a pas de différence flagrante avec la DV006 à part qu'elle est en aluminium et plus cher <_<

En ce qui me concerne je n'ai pas senti de différence entre la DV de RS6 et celle d'origine, je l'ai juste changé en vue d'une prépa :rolleyes:

Posté(e)

salut

moi j'ai monté une 006, mais tu peux monter une 007 car suivant les voitures la 006 etant un peu plus grande que la 007, elle touche défois le cache moteur

moi çà passe niquel mais d'autres personnes ont eut le probleme

je te conseille la 006 car elle est utilisée tres souvent sur les s3 et donc on connait le resultat, en outre elle encaisse bien les prépas moteurs

pour info tu l'a trouve à 133 chez ultra tuning en ce moment

Posté(e)

ah oui

pour répondre au pére yannick, moi quand j'ai changé la dump, chez changés les bougies NGK par des cierges BENOIT 16

Posté(e)

ah oui

pour répondre au pére yannick, moi quand j'ai changé la dump, chez changés les bougies NGK par des cierges BENOIT 16

humm y'a pas une histoire que les cierges B16 polynécrose la barre anti-rapprochement des essuie glaces latéraux si t'a pas le traitement anti-gel ? :P

Posté(e)

moi je c pas LOIC

j'ai remplacé ma barre anti-rapprochement par une en bois de chêne du Quebec et mis des bras s'essuie glace en fonte au cas ou

Posté(e)

é ouai pas bête ! :bigsmile:

(le poste qui part pas en sucette du tout , j'arrête là ! parcontre vient en mp pour les barres en fontes !! Mouarfff )

Posté(e)

Merci les gas c'est cool de votre part, je pense que je vais mettre une RS6 comme ca ni vu ni connu :) Et pis si c'est pour mettre une DV006 qui fait mm pas pshiit ca sert a rien de mettre plus chere!

Je commence vraiment a adorer cette voiture :)

Je posterai des photos ce week end de ma Bleu Ming toute propre !

Encore merci et y à l'air d'avoir un bon esprit ici !!

Posté(e)

pour revenir à quelque chose de sérieux , une dv 006 c pas mal , au moins ça tien , tu l'entends dégazer si tu mets un filtre j&r par exemple , en faisant ça sur la mienne je l'entend dégazer à souhait !

la dv rs6 c'est une bon compromis , si je ne m'était pas jeté sur la forge j'aurais surement tenter celle la !