Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je dois effectuer le remplacement de ma pompe de recirculation et il me semble que le vagcom ne la sort pas en defaut quand elle tombe en rade.

Donc pas besoin de rebrancher le vagcom apres remontage?

merci

Posté(e) (modifié)

salut,trés joli le petit strip.lol.concernant ta pompe a eau secondaire,avant de la remplacer essaies de la reparer,il y a un bon tuto pour ca,sinon pas besoin de vagcom.voila

Modifié par fouad82
Posté(e)

Deja reparree une fois et fonctionnee le temps de l'ete

là, ma femme l'à commandée et recue.

Je la monterai une fois de retour en France.

C'est bien ce que je pensais concernant le vagcom, car quand elle a laché, je n'ai eu aucun defaut au vagcom.

Posté(e)

Salut Kitekat :coucou: un p'tit coucou Dabu Dhabi ou je me trouve en campagne pour 1 an ,

en effet j'ai cree un tuto de réparation de la pompe dans les tutos mécanique et moi depuis plus un problème,le fait d'avoir pleins de poussière dans les charbons procure se problème et ta même les tresses qui bloques au passage dans le logement des charbons.

Posté(e)

et sinon le vag-com ne détecte pas se problème,je te le confirme avec le mien

Posté(e)

salut Mracing ...tu es comme moi au frais :bigsmile: ...perso suis en plein desert Mauritanien.

Concernant la pompe, j'ai bien suivi ton topic, mais la titine a 200 000 et les charbons etaient bien rongés...donc elle a bien vecue :P

Me lancer dans l'achat de new charbon ...pfff...vu le prix de la pompe, j'ai opté pour la facilité.

Tu rentres quand??

Posté(e)

We comme tu dis au frais :bigsmile: ,au depart j'ai cherche des charbons mais les ayant pas trouve j'ai bricole et depuis nickel,sinon je suis de retour dans le sud de la France a partir du 10 aout 2010 et toi ?

Bon a notre retour un p'tit resto au Castellet .Bis

Posté(e)

En aout je serai encore ici....

Mais je fais des rotation de 2 mois...je t'en parlerai, je suis representant CAT ici (mining).

Fin HS....