Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous y a t il quelqu un qui a ou déjà essayé de mettre un kit ou montage maison pour avoir les clinotants allumé constament

ou un lien merci

ps j'ai acheté des module sur le net et cela ne fonctionne pas terrible le filament et très peu allumé

merci écoute toute proposition

exemple

dsc02421border.jpg

Posté(e)

surement pas c est formellement interdit!!!! :exclamation:

j ai deja acheter des vehicules US et il faut remettre l eclairage aux normes .Avant de les faire immatriculer il faut un certificat de la drire comme quoi le vehicule reponds bien aux exigences EU(prix environ 380 euros) :bleble:

a moins que tu kiffe te faire arreter a tous les controles de police ou gendarmerie oublie cette options ;qui de plus n apporte rien (sauf aspect guirlande a l approche des fetes :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait sur la civic à mon cousin cela fait cinq ans qu'il roule comme ça, et aucun soucis, aussi bien au controle technique que lors de controle routier.

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

En belgique il ne sont pas trop casse couille avec ca du moment que tu désactive pour aller au CT

ainsi que si tu as un kit au XENON et que tu n'as pas les lave phare et les reglage auto il te les font démonter au ct aussi

enfait en belgique tous ce qui n'est pas origine tu paie un suplément (jantes, volant, pommeau, parechoc, pot, phare etc)

j'avais dit a ma femme d'aller habiter en france et elle n'as pas voulu :(

si autre + info sur position US ca m'intéresse

Posté(e)

Tu peux toujours mettre un kit us dans les phares ou des feux de gabarit sur les coter comme sur les volvo si tu veux un look us ;)

Posté(e)

ps j'ai acheté des module sur le net et cela ne fonctionne pas terrible le filament et très peu allumé

un feu de position, c'est 5W, un cligno c'est 21W.

je ne sais pas ce que tu as mis comme module, et si tu as du rajouter des ampoules de 5W, mais si ton module fait allumer les ampoules de 21W, c'est normal qu'elles s'allument faiblement..