Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens d'acheter une audi 100 2.8 V6 quattro et avec les intempérie actuel je l'apprécie.

Sauf que j'ai un problème au niveau du bloquage du différentiel,je n'ai que le bouton orange qui s'allume et rien au niveau de l'affichage du diff (témoin vert.

Merci de pouvoir m'aider a trouver une solution

Posté(e)

est ce que tu sens si ton quattro est actif? c'est possible que l'ampoule de ton voyant soit défectueuse.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

+1 avec Fred :coucou:

mais sur ton auto, le verrouillage ne verrouille que le differentiel AR.

donc, pour vraiment pour voir s'il est actif, le mieux est de la monter sur un pont

car en central, tu as un torsen, donc son "verrouillage" à lui est automatique

Posté(e)

Salut et merci pour vos reponses mai sa ne m'aides pas plus, je ne sens pas si sa fonctionne ou non mais honnetement j en ai pas l'impression !!! parce qu'a coté de la 100 j'ai exactement la meme sauf que c'est une 80 B4 et la quand je met le diff je le sens bien . HELP HELP HELP !!!!

:rolleyes:

Posté(e)

Franchement il faudrait être sur que celà ne fonctionne pas. Tu as regardé tes fusibles?

Fredcoucou.gif

Posté(e)

non je n'ai pas verifier mais je vais y regarder de plus pres ! sauf que j ai un pti souci , c'est que sur le cache de la boite a fusible c'est ecrit en allemand !!! comment trouver celui qui concerne le diff ??? a moins que je les demontes tous un par un .

<_<

Posté(e)

bonsoir , pour revenir sur mon probleme de diff j'ai verifier tout mes fusibles comme ont me l'avait suggerer mais il sont tous bon . quelqu'un pourrait t'il me conseiller sur ce que je doit verifier d'autre car je n'ai pas vraiment de connaissance dans ce genre de system . merci a ceux qui passeront par la et qui me fileron un pti coup de main (sa serai COOL) :bien:

merci

Posté(e)

il faudrait voir si le petit levier qui verrouille le diff, sur le coté du pont AR n'est pas grippé.

test :

-monte la voiture sur chandelles, et va reperer sa position.

-redescends la voiture, demarre, enclenche ton blocage de diff,

-avance ou recule de quelques metres (au moins 5m)

- remonte la voiture sur chandelle

- vois si le levier a bougé.

s'il a bougé, c'est que tout fonctionne et que ton ampoule verte sur le bouton est grillée

s'il n'a pas bougé, soit il est grippé, soit tu as un probleme dans les flexible de depression

bonne recherche :coucou:

Posté(e)

salut a toi fanatique et merci de ta reponse je vais y regarder dès que possible et jte tiendrai au courant . en tout cas un grand merci a toi . a bientot :coucou:

Posté(e)

BONJOUR ,

si jamais quelqu'un a besoin de pieces pour un audi 80 B4 2.8 V6 QUATTRO faites moi signe car mon moteur vient de me lacher (joints de culasses) donc j'ai plein de pieces . voila voila si sa peut rendre service n'hesitez pas . pour ce qui est des prix je ne suis pas gourmant (prix d'amis entre audiste !!!!!!) salut salut .

:coucou: