Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici mon petit problème;si je roule avec le chauffage dans l'habitacle ouvert la T° ne monte pas je suis obligé de la mettre sur Minimum attendre un peu puis la ok elle monte;

J'ai bien essayer avec un carton derrière la calandre mais pas d'effets ou presque car même résultat si je la laisse"chauffer".

Serais ce mon Thermostat qui serait bloquer en étant ouvert .

Merci

PS pas de clim (hélas)

Posté(e)

Bonsoir stef007

je pense aussi je vais demain voir pour changer ça,afin de pas rouler avec deux pull lol

merci bonne soirée

Posté(e)

sais simple elle doit monté à 90°c tout le temps qu'il fasse froid ou chaud en mettant du chauffage ou pas

avec le calorstat en position ouvert tout le temps elle a du mal à monté même à 70°c pour voir si il reste ouvert regarde la petite durite qui va au vase d'expansion si tu vois du liquide qui coule moteur froid et à 1500t/Mn ,le calorstat est bloqué en position ouvert

@+fred

Posté(e)

Bonjour,

Voila c'est bien le thermostat ;je suis aller le chercher 19€.

je n'ai plus qu'a le remplacé .

bonne journée

Posté(e) (modifié)

sais simple elle doit monté à 90°c tout le temps qu'il fasse froid ou chaud en mettant du chauffage ou pas

avec le calorstat en position ouvert tout le temps elle a du mal à monté même à 70°c pour voir si il reste ouvert regarde la petite durite qui va au vase d'expansion si tu vois du liquide qui coule moteur froid et à 1500t/Mn ,le calorstat est bloqué en position ouvert

@+fred

Salut

merci à toi j'ai bien regarder comme tu le conseil c'est bien ça et comme tu dis aussi par chaud ou froid elle doit monter à 90° moi elle avait à peine 60° 65° .Je le remplace ce matin .

merci à toi

bonne journée

Modifié par TitiA4B5
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense avoir le même problème sur l'A4 1.8T Avant de ma compagne.

Question con, il est situé où ce thermostat ? Je ne l'ai pas vu. :unsure:

Le changement est facile ?

Posté(e)

voila les photos+ outils que j'avais fait sur la mienne il manque juste un tournevis plat pour démonter le carter de protection

le calorstat se situe en dessous de la pompe à eau

emplacement calorstat moteur AEB

calorstataudia418turbo0.th.jpg

calorstat avec son support

outils

remontage

calorstataudia418turbo0y.th.jpg

ne pas oublier de prendre du G12+

@+fred

Posté(e)

hello

désolé pas vu ton message mais je pense que plus clair comme explications y a pas ...

moi aussi moteur AEB

merci à fred 60

Posté(e)

ben de rien les gars :bigsmile: je suis la pour vous aidez quand je peux :bigthumbup:

@+fred

Posté(e)

j ai aussi un probléme de chauffage sur mon audi j ai donc changer le calostat et le liquide aprés avoir rinçer le circuit. et toujour pas de chauffage , je suis donc allé chez un garagiste et la panne vient du radiateur de chauffage boucher .il me dis qu il faut le changer .

une question : n est il pas possible de le deboucher ?

Posté(e)

j ai demander un devis pour changer le radiateur de chauffage sa fait mal 750 euro . donc se matin j ai pris les devant , j ai debrancher les deux durites du radiateur qui sont a coté de la batterie .et j ai brancher un tuyau d arrosage et attendu que l eau sorte bien propre et rebrancher . résultat sa chauffe comme au premier jour et de plus 750 euro de gagner .

Posté(e)

ah! les garages il ne s'embête pas il préfère changer les pièces sa leur rapporte plus!

@+