Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis propriétaire d'une Audi A4B8 Avant 2.0 TDI depuis juin.

Depuis la baisse récente des températures je trouve que la montée en température du moteur est vraiment lente.

En effet il faut au moins 20KM de nationale pour arriver à 90°C lorsqu'il fait 0°C dehors.

Je précise que la programmation de l'aide au chauffage est bien sur "AUTO" dans l'ODB

Constatez-vous le même phénomène?

Cordialement

Eric G

Posté(e)

Bonjour,

c'est pareil pour moi, hier il a fallu 35 minutes de bouchons parisiens pour arriver en temperature.

Ca prouve que le radiateur fait bien son boulot d'échange thermique !!

Après, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Posté(e)

+1 pour la montée lente en température.

LLa voiture dort dehors et il faut une bonne dizaine de kilomètres à 100 km/hpour qu'lle monte à 90°

Lundi matin accident à 4 kilomètres e chez moi, 45' de bouchon et au bout le moteur n'était toujours pas chaud.

Mais c'était pareil avec mon A6 2,7L V6. Je l'ai gardée 4 ans et 94 000 kms et je n'ai jamis rien eu.

Nous pouvons considérer celà comme normal.

A+

P.S. rien à voir avec le post mais lorsque je fais "ajouter une réponse" j'ai en plein milieu de la fenêtre la barre menu de mise en forme. Je tape donc une partie du message à l'aveugle. Que faut il faire pour revenir à la normale?

Posté(e)

Où je trouve "réponse rapide"?

6° dans le garage non chauffé , il fait -4 chez moi ne ce moment. Voiture chaude en 7km tout cool, comme quand il fait une température normale. Je précise c 'est le 2,7 donc à priori plus long à mettre en température que le 2L....

Posté(e)

Salut,

Hier soir, -3,5°c et voiture dehors tout l'après-midi.

Résultat, il m'a fallu parcourir plus de 10 kms avant d'atteindre les 90°...

Posté(e)

Hello!!!!

Voiture qui dors au garage température 4° dans le garage le matin -4° dehors 10Km pour ataeindre 90° A4 Avant 1.9 TDI