Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, je crée ce topic relais afin d'informer nos aimables TT2istes qu'il y aura une sortie aux environs de Mai 2010...

inutile de poster ici, ça serait trop compliqué à gérer, donc merci de cliquer sur le lien de la sortie.... :coucou:

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91780

j'édite afin de savoir si un modo peux épingler ce topic afin d'éviter à avoir le faire remonter sans arrêt, et on le supprimera quand la sortie sera passée ???? POSSIBLE ??

Merci.... :bigthumbup: :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

<_< Y'A PAS QUELQU'UN QUI PEUT EPINGLER ????? ce n'est pas possible ?? ou vous ne voulez pas ??? j'aimerais qu'on me dise quelque chose !!!!!! sinçèrement, ça me gonfle............vous n'allez pas me dire que pas un seul modo ou admin n'est passé par là ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

y a pas quelqu'un qui m'avais dis qu'il allais s'en occuper.................???

Modifié par joseph57
Posté(e)

@Joseph : Merci de ne pas oublier qu'on a une vie en dehors du forum, je suis en poste de nuit, donc je dors la journée, quand je suis au travail, je doit bosser (je ne peu pas rester toute la nuit sur le pc a répondre a mes mp, épingler des sujets etc...), donc j'ai dit que j'allais le faire......et je n'ai pas oublier.

Merci de continuer la discussion sur le lien donner par Joseph.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...