Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 5 jours, plus de MMI, GPS, Radio, Son etc... Ecran en position haute et console centrale inactive.

Un de mes enfants a laissé la porte arrière gauche ouverte, il a plu et le résultat me rend malade.

RDV lundi en concession pour un diag

J'ai essayé de débrancher rebrancher la batterie mais rien n'y fait, le tapis arrière gauche et la moquette sont secs mais le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée...

Posté(e)

Avec la porte arrière gauche ouverte, la flotte a atteint la console centrale ? Vache, il devait avoir une vraie inondation !

Posté(e)

Réponse d'Audi : Calculateurs positionnés sous le plancher...

Peut-être il y a t-il un module de puissance ou alors un court jus s'est produit dans le puits de câbles qui court le long du seuil arrière gauche.

Posté(e)

La batterie fonctionne très bien, démarrage sans problème depuis, en fait tout le reste fonctionne en dehors de tout ce qui passe par le mmi.

Posté(e)

Un forumiste a eu un devis pour 1500 € pour changer son MMi hors d'usage, bonne chance...

Posté(e)

Il faudrait mettre la voiture dans un four de carrossier quelques heures à 50 degrés pour la faire sécher, portes ouvertes, tapis défaits, etc...

Posté(e)

Réponse d'Audi : Calculateurs positionnés sous le plancher...

Peut-être il y a t-il un module de puissance ou alors un court jus s'est produit dans le puits de câbles qui court le long du seuil arrière gauche.

J'essaierai la méthode douce: démonte les tapis de sol et essaye de demander où se situe le "calculateur" afin qu'il sèche le plus rapidement et qu'il ne rouille pas au cas ou ses composants sont ferreux. un sèche cheveux et du temps du temps et encore du temps, roule avec le chauffage à fond aussi :hot:

j'espère que ton problème se réglera à moindre frais et rapidement :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour conseils.

Des news, déposée ce matin chez Audi Chartres pour un diagnostique : aucun calculateur ne se trouve sous le plancher passager gauche, élément en panne : Boîtier d'interface MMI, sans rapport avec l'infiltration d'eau (il se trouve derrière la boîte à gant). Il est vrai que j'avais des coupures du MMI avec un auto reset de temps à autre (1 fois par mois), ce devait être les signes avant coureurs de la panne générale.

Ma voiture est sous garantie jusqu'au 26 Décembre (12 jours...) et la réparation devrait donc faire l'objet d'une prise en charge de la garantie...

Sinon pour info : 2 heures de main d'oeuvre et 1100 Euros de pièce...

Posté(e)

Oups c'est pas donné la réparation, heureusement que tu étais encore sous garantie... sinon ça fait mal au bide...

Posté(e)

Quand on achète ce genre de voiture il faut prévoir un budget d'environ 500E/an(mini) pour un éventuel remplacement de boitier. Celui qui est juste financièrement doit en tenir compte.

:coucou:

Posté(e)

Quand on achète ce genre de voiture il faut prévoir un budget d'environ 500E/an(mini) pour un éventuel remplacement de boitier. Celui qui est juste financièrement doit en tenir compte.

:coucou:

Pour ma part c'est 250/mois en tenant compte des avaries révisions, consommables, cadeaux...

Aujourd'hui la balance n'est pas positive :eldiablo:

Posté(e)

C'est justement le risque avec ces voitures qui decotent vite.

On avait regardé avec mon père sur les A8 D2 et sincèrement y'avait de quoi faire avec notre budget. Sauf qu'a la moindre panne... :(