Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vous expose mon souci : sur un 1.8T j'ai une pression regulée ( j'imagine) à 0.5b. Le vag com me donne un code defaut sur la n75, donc je l'ai changée, j'ai teste la prise , c'est ok . J'ai fait le tour des durites de pression et de depression , pas de fuite . ca fait plusieurs jours que je me prends la tete la dessus et je ne m'en sors pas . Si quelqu'un a une idée je lui en serai vraiment reconnaissant, si besoin d'infos supplementaires allez y j'essaierai de repondre dans la limite de mes connaissances :)

Merci

Posté(e)

0.5 B sur un 1.8T, si c 'est un 150, c'est tout a fait normal.

Posté(e)

0.5 B sur un 1.8T, si c 'est un 150, c'est tout a fait normal.

[/quote

C'est un 180 reprog :) ( en 3 en pleine charge je devrais monter a 1.4/1.5 a peu pres )

J'ai repris mes mesures ce matin et en fait la prise de la N75 n'est pas alimentée :s . J'ai vu que l'alim ( et donc la gestion de l'ouverture) se fait du boitier placé sous la baterie, celui qui gere aussi les ventilos. Je pense qu'il a du griller , je vais le changer pis on verra .Il me semble bien que j'en ai un dans mon garage , "y a plus qu'a " le trouver :unsure:

Je vous tiens au jus :coucou:

Posté(e)

tu as enlevé la protection de la prise N75 pour voir si un fil n'était pas couper

Posté(e)

En effet , j'ai meme testé au multimetre , les fils ne sont pas coupés, en tout cas jusqu'a ce fameux boitier sous la batterie, mais a partir de la je suis un peu dans le paté ,il me faudrait les schémas electriques...