Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ok merci,bon je me suis fabriqué l'outil pour controlé les fuites dans le circuit du turbo et j'ai decouvert une fuite de la durite qui ce branche sur le plastic au niveau de la batterie et l'air ressort par le petit trou au dessus du dump valve maintenant!!! je ressens plus les accoups en 2,3,4 et cet bizare quand meme comme histoire je roule cool aucun accoups et des que je met pied dedans que des accoups

j'ai pas eu le temp d'aller chez mon pot pour essayer son debimetre et la N75 on verra demain

Posté(e)

salut bon cet pas le debimetre ni la N75 mon probleme,quand j'ai mi mon circuit en pression j'ai une fuite sur un conduit en plastic ou il y a un sonde ou capteur je sais pas trop il est a coté de la batterie vous voyez de quoi je parle?comme y'a une fuite a cet endroit et qu'il y a une sonde cet peut etre sa mon probleme d'accoup?

je roule cool pas d'accoups!!je mets le pied dedans et la pleins d'accoups!!

merci a vous olivier

Posté(e)

Un tube en plastique noir qui se trouve devant la batterie ?

Si oui c'est le capteur de pression de turbo et effectivement il peut donner des accoups car la valeur qu'il reçoit n'est peut être pas stable.

Posté(e)

Un tube en plastique noir qui se trouve devant la batterie ?

Si oui c'est le capteur de pression de turbo et effectivement il peut donner des accoups car la valeur qu'il reçoit n'est peut être pas stable.

salut oui cet bien ce tube la!!!il est fixé avec deux boulons au niveau des prises du phare,je vais essayer de le demonter en debut de semaine comme ça si cet lui qui fou la merde j'yrais chez audi

tu as une idée de prix pour cette piece?

sinon peut on la réparer comme cet du plastic ou cet risqué?

merci pour ta reponse cet cool olivier

Posté(e)

bon j'ai demonté le tube en plastic mais il n'a rien,j'avais le capteur de pression devissé mais cet pas sa non plus,donc la je sais plus ou chercher je devrais recevoir un vagcom cette semaine normalement et je verrais bien.

mais pour moi je suis sur que sa vient d'un capteur ou une sonde mais bon reste a le trouver!!!!!

le capteur sur l'admission il sert a quoi?

je commence a baisser les bras j'ai que des ploblemes a la c.. avec cette S3 sa commence a me souler

merci a vous olivier

Posté(e)

bon j'ai demonté le tube en plastic mais il n'a rien,j'avais le capteur de pression devissé mais cet pas sa non plus,donc la je sais plus ou chercher je devrais recevoir un vagcom cette semaine normalement et je verrais bien.

mais pour moi je suis sur que sa vient d'un capteur ou une sonde mais bon reste a le trouver!!!!!

le capteur sur l'admission il sert a quoi?

je commence a baisser les bras j'ai que des ploblemes a la c.. avec cette S3 sa commence a me souler

merci a vous olivier

moi olivie j ai le meme probleme que toi!cela fait environ deux mois!!toutes les vitesses a partir de 4500 tours ce mais a couper est repart comme une fusee 3 secondes apres!hier mon s3 est passe a l'ordi est ma annonce la sonde lambda apres le cata!!donc par precaution j'ai commande les deux sondes!normalement mercredi je devrais les recevoir je te tiendrai au courant mais j'ai fait 4 garages est tout le monde ma annonce le meme probleme!!!

Posté(e)

salut polayse merci pour la reponse mais je l'ai passé a la valise mais une multimarques je pense qu'elle ne va pas en profondeur par rapport au vagcom?

Posté(e) (modifié)

salut polayse merci pour la reponse mais je l'ai passé a la valise mais une multimarques je pense qu'elle ne va pas en profondeur par rapport au vagcom?

Ques qu'il ne va pas en profondeur par rapport au vagcom? :malelovies: :bigsmile:ah oui la valise multi marques pardon je me reveille!!

Modifié par polayse
Posté(e)

@Olive40 : change ta sonde lambda amont, c'est un classique, un problème fréquent sur les S3.

Posté(e)

j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner pour la sonde ou au vagcom,car moi pareil c'était une valise multimarque et aucun défauts enregistréet le meme soucis que vous et ça me le fait meme a 1500trs/min en mode cool

tout le monde seras content quand le soucis sera localisé par l'un de nous et pourras servir aux autres. car y'en a un peu marre quand meme maintenant

Posté(e)

je vous le confirmerez jeudi!!sniff il me tarde de la recupere!! et en janvier direction le skiiiii!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!!!la neige va fondre apres mon passage :P :hot: :hot:

Posté(e)

@Olive40 : change ta sonde lambda amont, c'est un classique, un problème fréquent sur les S3.

salut ok merci je le ferai dans la semaine et une question bete si on la debranche sa fait quoi??????

merci olive

Posté(e)

salut ok merci je le ferai dans la semaine et une question bete si on la debranche sa fait quoi??????

merci olive

non,si tu debranche sa fait rien du tout!sauf si tu debranche tu la passe a la valise pour enleve le default sa va marche au premier coup de clefs,mais de que tu va redemare la voiture une deuxieme fois :colere: le voyant revient,est sa redeconne!!!

est si tu la commande va chez oscaro elle est 100e moins cher que chez audi!!!

Posté(e)

non,si tu debranche sa fait rien du tout!sauf si tu debranche tu la passe a la valise pour enleve le default sa va marche au premier coup de clefs,mais de que tu va redemare la voiture une deuxieme fois :colere: le voyant revient,est sa redeconne!!!

est si tu la commande va chez oscaro elle est 100e moins cher que chez audi!!!

ok merki a toi

Posté(e)

bonsoir debimetre et n75 changé mais toujours pareil,j'ai controlé mes bobines en les debranchant mais elles marchent bien donc je pense au bougies sa me rappele mon cross 4temps qui a la bougie HS sa a peut etre rien a voir mais bon

auriez vous les references des bougies pour moteur APY?

merci a vous

Posté(e)

bonsoir debimetre et n75 changé mais toujours pareil,j'ai controlé mes bobines en les debranchant mais elles marchent bien donc je pense au bougies sa me rappele mon cross 4temps qui a la bougie HS sa a peut etre rien a voir mais bon

auriez vous les references des bougies pour moteur APY?

merci a vous

Si c'est pas les bougies c'est certainement la sonde lambda

Posté(e)

salut demain je vais me changer les bougies je vais prendre les NGK PFR6Q et on verra bien mais si cet la lambda j'aurais pas un voyant qui s'allume?

Posté(e)

bon bougies commandé pas en stock chez audi donc pour lundi et j'en suis toujours avec ma lambda normalement y'a pas un voyant qui s'allume??????

Posté(e)

bon bougies commandé pas en stock chez audi donc pour lundi et j'en suis toujours avec ma lambda normalement y'a pas un voyant qui s'allume??????

Il me semble que oui il y a un voyant pour la Lambda mais j'en suis pas sûre à 100%. Faudrait que tu te trouves un Vagcom, on y vera plus clair.

Posté(e)

Il me semble que oui il y a un voyant pour la Lambda mais j'en suis pas sûre à 100%. Faudrait que tu te trouves un Vagcom, on y vera plus clair.

ok merci j'en ai reçu un vagcom mais il est encore a la poste je le recupere lundi je l'instale et je te tien au jus

Posté(e)

saluttttt!!!

bon,sa y est j'ai changes mes deux lambda!!resultat nickel elle marche comme je les jamais connu est consomme pas grand chose c'est incroyable la difference!!

Posté(e)

salut et moi bougies neuves et cet niquel fini de me faire doublé par des cacahuetes!!!!! encore merci a vous tous et surtout merci!!! je crois que je le dis assez!!!!lol

et j'ai reçu mon vagcom aussi!!! il me reste a l'instaler cet pas gagné!!!

a plus olivier et merci!!

Posté(e)

bravo a vous deux je suis content pour vous

en ce qui me concerne j'ai toujours pas trouvé ma panne!!

je bloque complet la!!

Posté(e)

bon j'ai parlé trop vite ce matin elle refait pareil elle a peut pres bien tourné suite au changement des bougies puis elle ce remet a brouter dans tous les sens,la elle commence a me souler mais grave 3 mois que je l'ai 3 mois avec le capot ouvert!!!!!!!

alors je pense au bobines????mais comment peut on les controler avec un ohmetre????

j'ai deja controlé en les debranchant une a une mais mais elles ont l'air bonne!!!

j'ai vagcom mais impossible de l'instaler encore un logiciel de m....!!!!

Posté(e)

Pourquoi impossible de l'installer ?

[/quota

salut bon mon pot me la installé on a trouvé des defauts mais cet juste les prises que j'avais debranché donc on effaces,je pars faire un tour elle broute dans tous les sens et je rebranche vagcom et la pas de defauts donc cet bien un probleme mecanique que electrique??

Posté(e)

Souvent il faut insister pour que les défauts remonte, tu as peut être une bobine qui commence à lâcher et qui ne remonte pas encore de défaut.

S'a met arrivé sur un R32 et sa m'a bien pris la tête.

Posté(e)

salut tu as peut etre raison mais on peut les controler ces bobines parce tous le monde change les 4 mais bon j'ai deja fais pas mal de frais dessus plus noel donc si je peu en changer qu'une sa me ferai pas de mal et les autres plus tard

merci olivier

Posté(e)

bon j'ai parcouru le forum un peut et j'ai maté les problemes et moi la mienne on dirait que sa put un peu le cramé dans le moteur et elle put un peu l'essence au demarage apres cet peut etre normal??? j'ai tellement u de problemes que maintenant je flipe pour un rien!!!!

Posté(e)

Ses symptômes rappel justement un défaut d'allumage, je sait que sa engendre des frais mais en général vaut mieux changer les 4.

Posté(e)

salut bon je suis allé chez audi j'ai hacheté deux bobines et la sa marche niquel pour le moment mais il en avait que deux en stock!!!!!donc si sa marche mieux pour la suite je commanderai les deux autres pour etre tranquille mais pour l'instant elle broute plus je l'ai passé au vagcom pour viré les defauts voila les nouvelles j'espere que sa marchera niquel

bon reveillon a vous tous olivier

Posté(e)

j'espere pour toi que le probleme ne va pas recommence!!!doucement demain soir sur les routes les cocos!est bon reveillon :rolleyes:

Posté(e)

j'espere pour toi que le probleme ne va pas recommence!!!doucement demain soir sur les routes les cocos!est bon reveillon :rolleyes:

merci a toi moi aussi j'espere!!!! bon reveillon a toi aussi :)

Posté(e)

bonjour et bonne année a tous bon mon probleme est bien resolu plus de probleme accoups et de broutage il me reste plus qu'a commander les deux autres bobines d'allumage comme sa je serai tranquille

a plus olivier