Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut amis audistes

çela fait maintenant longtemps que je traine sur le forum que je trouve par ailleurs excellent, bourré d'infos sympa et de personnes sympa.

Donc voilà j'ai j'ai trouvé une A4 b7 avant 2.0 140 tdi ambition 154.000 km à 10600 eur mais en couleur rouge brillant ce qui me fait hésiter un peu.

Pensez vous que c'est un bon prix et que dans un an et demi je pourrais la vendre à prix correct en comparaison à ma scénic, 4 mois pour la vendre à prix bradé.

Merci à tous.

PS: j'ai coller le message que j'avais posté dans le sujet de GROSJAY mais comme je voulais pas pourrir son topic j'ai décidé de créer un nouveau sujet.

post-45512-1259786614,36_thumb.jpg

Posté(e)

ça ressemble plus à un modèle "attraction", le bas de gamme.

Si l'entretien est sérieux et pas de frais à prévoir, pourquoi pas: mais vu la couleur, ce sera très difficile à vendre...

Posté(e)

Sauf si tu fais un bon lustrage et tu l'équipes du kit exter S-Line + Jantes en 18" ou 19" ça devrait se vendre assez facilement ;)

Posté(e)

Donc ça vaut le coup ou pas car apparemment vous êtes tous mitigés ^^. Par contre quand vous dites que ce sera la revente en comparaison avec ma scénic 2 de 2004 ça serait pareil ou pire.

Et merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut!!

Ben moi perso j'ai jamais aimé le rouge mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi et pas aux autres!!!!:bien:

moi il y as 11 ans 1998 j'avais acheté une A3 Blanc Casablanca à 1500 euro l'option peinture et tout le monde me disais que blanc c'était pour les filles que c'est trop salissant enfaite tu en voyait aucune en tout en 11 ans j'en ais vu que 4 comme la mienne une en Espagne une en France et une en Suisse mais moi j'étais fière de la mienne car elle était unique et ça me fait bien marrer cette mode du blanc maintenant!!!:bigsmile:

alors si elle te plait fonce!!!!:rolleyes:

moi j'ai fait 397'000Km ave cmon A3 et j'en était fière!!!

je l'ai changée car je suis papa et j'ai du acheter une A4 Avant poussette oblige!!!!:bigthumbup:

Salutations:coucou: