Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enjoliveurs de jantes + Ecrous


Veritule

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Suite à la tentative de vol de mes jantes par des abrutis qui ne se sont rendus compte que j'avais des antivols qu'au bout du troisième écrou, je n'ai plus mes caches centraux et il me manque aussi 2 écrous (ces crétins sont partis avec je ne vois vraiment pas l'utilité).

 

Donc si quelqu'un a ces caches ainsi que les 2 écrous cela m'arrangerait (30 le cache chez Audi donc 120 les 4 plus les 2 écrous ...)

 

Ou alors, solution alternative, changer mes jantes donc si quelqu'un en a vous pouvez proposer (19"/20")

 

 

 

09120212373524886.jpg

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

13 interpellations dans une enquête sur des vols de pièces détachées

VERSAILLES, 18 mai 2010 (AFP) -

 

Treize personnes ont été interpellées mardi matin aux Mureaux (Yvelines) lors d'une vaste opération de gendarmerie dans le cadre d'une enquête sur des vols de pièces détachées pour automobiles, a-t-on appris auprès des gendarmes.

 

image d'illustration

jantep.jpg

 

L'opération, qui a eu lieu à partir de 6H00, a mobilisé 196 gendarmes, dont des équipes cynophiles, le Groupement d'intervention régional (GIR), avec le renfort des effectifs du commissariat des Mureaux.

 

Les 13 interpellés, âgés de 19 à 64 ans, dont deux femmes, ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à un trafic de pièces détachées, qui étaient revendues sur internet.

 

L'enquête, confiée aux brigades de Noisy-le-Roi et Saint-Germain-en-Laye, a débuté en avril 2009 à la suite de nombreux vols de roues, de jantes, de feux de voiture ou encore de banquettes.

 

Au total, une trentaine de faits et 16 victimes ont été répertoriés, a-t-on précisé à la gendarmerie.

 

Une information judiciaire pour "vol avec dégradation, en réunion et recel" avait été ouverte en janvier dernier.

 

Lors des perquisitions mardi, les gendarmes ont saisi deux scooters démontés, une vingtaine de sacs Lancel, diverses pièces détachées, ainsi que des attestations d'assurance vierges, selon la même source.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...