Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enorme Probleme avec mon Q7


Quincy95

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Propriétaire d'un Q7 depuis plus de 4mois et demi et conduit a peine 5 jours, soit depuis que je l'ai acheté, le 23 juillet 2009.

 

Origine des différentes pannes : fuite du liquide de refroidissement ainsi que le voyant défaut moteur.

 

au total mon Q7 est passé 8 fois dans les mains d'une concession.

 

voici dans l'ordre les pieces qu'ils m'ont changé :

 

- radiateur intérieur

- vase d'expansion

- vanne EGR

- module électrique de la vanne EGR

- Re vanne EGR

- reparamétrage du calculateur

 

ensuite on passe a la vitesse supérieur :

 

- contrôle du joint de culasse et vérification des culasses, verdict : les culasses sont bonnes, c'est le bloc moteur qui d'après eux est vrillé.

- changement du moteur complet

 

En remontant le moteur ils abiment la boite de vitesse verdict changement de la boite après avoir changé différentes pièces de cette dernière.

 

4 mois plus tard donc jeudi 26 novembre je le récupère, la concession me certifie que vos problèmes sont finis monsieur, que tous ces tracas sont terminés, bizarrement j'ai énormément du mal a les croire.

 

Au final samedi 28 novembre en fin d'après midi le voyant du niveau de liquide de refroidissement se rallume, c'est le drame, me revoilà revenu 4 mois en arrière après tous les changements qu'ils ont opérés pas des moindres CHANGEMENT DU MOTEUR.

 

Ce matin pourrissage par téléphone du service client, en les menaçant de faire leur merde de Q7 dans la belle vitrine de la concession, le responsable décide de me prendre au téléphone pour remettre en marche une assistance a nouveau.

 

Que puis-je faire ? a votre avis de concret en vers cette marque automobile qui soit disant se dit fiable et serieux, lol.

 

Ps: durant toute mes péripéties, j'ai eu le loisir de conduire de belles voitures dont en voici la liste : Mercedes CLS 320 cdi, Infinity FX35, BMW X5, Audi A5 cab 2,7 tdi( 2 fois), Audi A5 2,7 tdi et Q7 V8 4,2 TDI que je récupère demain matin première heure.

 

Merci de ne pas retenir cette dernière ligne car j'ai dépensé 52000€ dans un Q7 V6 3.0 TDI S-LINE vendu par un Mandataire a Toulouse

 

Un client insatisfait de la marque aux anneaux.

Modifié par Quincy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon apparement tu n'as pas dépensé d'argent pour toutes les réparations, ouf !!!

 

Sinon bien que je comprenne ta colere, fais attention a la publicité sur le site qui pourrait etre attaqué par le mandataire pour diffamation.

 

Alors revenons en a ton Q7. Nous avons donc un moteur neuf sur un Q7 qui perd du LDR. Bizarrement toutes les pièces litigieuses classiques ont été changées..

 

On va réfléchir ensemble t'inquietes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le véhicule est sous garantie, fort heureusement.

 

 

oui je pense sauf les radiateurs,

 

enfin moi je suis paumé avec cette histoire. d'ailleurs Audi aussi.

Modifié par Quincy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait peur et surtout les boules.

Je ne comprendrais jamais pourquoi sur des problémes comme ça Audi ne remplace pas le véhicule et l'autopsie en Allemagne puisque à premiere vue il est difficile de trouver des mécanos compétents dans ta concession Audi ...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, d'ailleurs mon Q7 est partis dans une autre concession ordre d'AUDI France a Villers-cotterets,

 

J'ai fais un semblant de chiffrage du cout en location de voiture et pièce et main d'oeuvre : faut compter pas loin de 30000€, ils auraient mieux fait de me donner un autre Q7, mais bon voila....

 

il parait que cela n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi nombre de pépins: fuite retour boite, fuite turbo, fuite partie basse moteur, moteur de coffre out.... Et pourtant il est materné le BB: garage à 18°C en hiver, lavé tous les 15 jours, waxé tous les 2 mois, maintien entre 1800 et 2100trm tant que l'huile est froide....

J'ai laissé une chance à ma concession en leur proposant une reprise de celui-ci 18 mois et 11600km et l'achat d'un nouveau. Offre tiptop avec une différence acceptable entre les deux. Si cela n'avait pas été le cas je roulais en Panaméra. Mais en confort et en space le Q7 nous convenait, la relation avec ma concess a toujours été excellente (2 passat, 1 touareg)et le deal c'est fait.

Bon courage! Adresse toi à Audi France par lettre AR et demande leur un geste commercial sur un nouveau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MCD,

les problèmes que tu évoques ce sont produit sur un Q7 récent ?

 

Quel est la contre partie que audi france ton proposé,

 

Aujourd'hui je me suis déplacé au siège a villiers pour parler a un responsable, j'ai été reçu par le responsable service client qui doit me proposer une nego, je reste en stand-by j'attends leur retour prévu avant vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...