Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bons plans essuie-glace

Messages recommandés

Invité Chris-S4
Posté(e)

Bonjour,

Pour les Audi et toute autre marque, je laisse ce lien pour des remplacements de balais d' EG économiques.

EG au mètre

D'autre part, je rappelle à tous ceux qui voudraient équiper leurs voitures en Bosch Aérotwin, que ceux ci sont compatibles avec tous les bras.

Vous pourrez le vérifier ici Exemple pour A4

Il suffit de choisir les aérotwin rétrofit, qui s'adaptent sur les bras classiques.

A++:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

au sujet de la qualité, qu'en est-il? C'est le jour et la nuit entre les balais d'essuie glace premiers prix et ceux de Bosch/valeo par exemple.

A mes yeux, la qualité ne doit pas être au top. De plus les essuie glaces sont un organe de sécurité à ne pas négliger comme les pneus ou les freins.

Sylvain

Posté(e)

Bonjour ChrisS4,

Je me suis souvent posé la question !!

Esthétiquement, les aérotwin sont plus sympas que les classiques essuie-glaces mais je croyais leur adaptation impossible sur des bras classiques.

Merci pour l'info.

Invité Chris-S4
Posté(e)

Hello,

Oui les aérotwins rétrofit sont compatibles tous bras.

Je vais les monter sur notre A6 et sur la Punto aussi.

Pour les EG au mètre, sans doute à réserver pour un usage plus restreint. Pour la Quatrelle ou l' AX pour aller aux champignons, au bois....

Sylvain a raison, EG = éléments de sécurité au même titre que les pneus. Le tout avec des vitres nickel dedans/dehors. Pas comme je vois certaines caisses de bouseux avec des vitres pleines de traces de doigts, de langue de chien, de clope,....

Ne jamais faire l'impasse sur ce genre de pièces. J' en ai fait l'expérience il y a quelques années avec ma S4, avec des pneus hiver pas très bons.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

attention toutefois à mettre des areotwin ou flat blade sur des véhicules non équipé d'origine. Le problème avec cette dernière génération et qu'il colle bien au pare brise mais le moteur force plus ;) Donc s'use plus rapidement.

Posté(e)

Chez oscaro les aéro twin sont trés bien placés en prix, j'en pris pour l' A3 du fiston.