Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,cela fait un ou deux mois que je suis inscrit sur le forum et je n'avais pas encore mis de photos de la p'tite. donc je precise que je suis des antilles (martinique) c'est une a3 1,9 tdi année 2000 110cv 5 portes toit ouvrant. la finition je c pa!

modifications a prevoir: feux facelift avant

jantes rs4

DITES moi ske vous en pensez qu'est ce que je pourrais lui apporter et aussi ce qui ne va pas , je mettrais plus de photos la prochaine fois. LACHEZ VOS COMS!!

AUDI.972

post-52389-1259518959,95_thumb.jpg

post-52389-1259519653,07_thumb.jpg

post-52389-1259519737,51.jpg

post-52389-1259519754,4_thumb.jpg

post-52389-1259519814,87.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie cette petite A3, finition ambiante surement.

Par contre évite language SMS car c'est pas toujours facile à lire :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

me revoila avec encore quelques photos.je tiens a preciser quand meme que je n'ai pas eu le temps de laver la voiture. donc soyer indulgent! demain sans faute elle sera nickel :bigthumbup:

post-52389-1259533848,65_thumb.jpg

post-52389-1259533914,07_thumb.jpg

post-52389-1259533951,68_thumb.jpg

post-52389-1259534004,23_thumb.jpg

post-52389-1259534148,26_thumb.jpg

post-52389-1259534216,77_thumb.jpg

Posté(e)

:bigthumbup:ya juste un truc la calandre vide j'accroche pas...désolé mais sinon c sobre donc beau!!!

Posté(e)

effectivement la calandre sans sigle doit peut etre faire un peu trop tuning! la je veux changer mes phares avant,j'opterais pour des facelift evo2 mais bon j'ai vu les tutos,et la modif me parait compliqué(decoupage des ailes,pate de fixation etc..) pour moi en tous les cas.

et je me dis que si je mets des angels eyes ca va tuer le style de ma titine car je veux qu'elle reste assez classe.

vous en pensez quoi des angel? si j'en mets c'est avec un fond noir.

AUDI.972

Posté(e)

je post deux trois photos de l'audi a3 1,9 tdi 130cv d'un copain. dites moi ce que vous en pensez,il a des angels eyes a fond noir comme ceux que je veux mettre sur la mienne(dans le cas ou je ne mets pas les facelifts).

post-52389-1259539154,55_thumb.jpg

post-52389-1259539211,24_thumb.jpg

post-52389-1259539239,95_thumb.jpg

Posté(e)

:bien: merci chris-line c'est gentil surtout quand j'ai l'impression de ne pas faire le poids avec vos tres belles a3 de la-bas :bigsmile:

Posté(e)

mais si arrete...celle de ton copain est un peu trop tuning a mon gout surtout les paupiettes de phares arghhh <_< sinon ouais les feux avant j'accroche bien ça va...mais pas les arrieres... :colere:

continue sobrement, c'est une audi... :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

La tienne est parfaite.... mise à part la calandre sans sigle. A croire que tu as honte de rouler en Audi :bigthumbup:

Les jantes lui vont bien, et lui donne un caractère sportif sympa. Quand a une éventuelle modif, je dirai les essuie-glaces aerotwin par exemple ou encore le petit becquet de S3, pour mettre en haut de ta lunette arrière. Modifs sobres mais sympa.

Quand à l'A3 noire, j'aime bien aussi, mais la calandre et les feux arrières, j'accroche pas du tout. Pour le reste :bien:

Posté(e)

Bonjour !

Sympa ta voiture :)

Moi non plus je ne suis pas du tout fan du désiglage !

Pour les phares Angel Eyes je trouve que ca rend super bien, c'est un bon investissement.

En revanche, j'adhère pas du tout non plus aux paupières de phares, et aux feux qui tuent le look "classe".

Sinon pour la finition, ca a bien l'air d'être une ambiente, mais il faudrait une photo de l'intérieur (tableau de bord) pour être sûr.

Bonne continuation :coucou:

Posté(e)

salut bagheera et mindwarp! pourtant loin de la je suis fier de rouler en audi.c'est pas la premiere fois que j'entends parler de ces essuie-glace je chercherais sur le net pour voir de quoi il en retourne

bon bin pour les feux je vais opter pour les angel alors.

je vous tiens au courant :coucou:

Posté(e)

Je t'accuse pas de l'avoir désiglée toi-même :bigthumbup:

Ok pour les angeleyes, oublie pas les photos !!! :bien:

Posté(e)

Voisiiinnnnnnn !! :bigthumbup:

So classe surtout avec son toit ouvrant ( Je suis jaloux !! )

La calandre moi non plus j adhère pas mais tu le sais deja XD

Les feux par contr je di OUI !

Posté(e)

alors dady quoi de neuf!!! bin c'est bizarre mais je pense que je vais remettre ma calandre d'origine, :bigsmile:

Posté(e)

So classe surtout avec son toit ouvrant ( Je suis jaloux !! )

Regarde dans ta Dadymobile, tu as peut-être un "plancher ouvrant" sous ton tapis de sol :bigsmile:

Posté(e)

ptite photo. et puis je dois changer mon tendeur de courroie mon carter d'huile et aussi ma vanne egr,elle fuit! j'ai de l'huile qui remonte par la. donc les angel se sera le mois prochain

je prefere avoir une belle qui roule bien,qu'une "belle voiture" qui reste dans le garage. :bigsmile: :bigthumbup:

post-52389-1259696159,16_thumb.jpg

post-52389-1259696171,93_thumb.jpg

Posté(e)

Pour fair plus simple supprime la vanne egr ;) ...

Mindwarp : je penserais a regarder demain ;)

Posté(e)

je ne sais pas si supprimer la vanne egr est une bonne idee. je pense que si elle est dans le moteur elle sert a quelquechose non? :bigsmile:

apres si on me confirme qu'il n'y a pas de danger je la supprime au lieu d'en acheter une neuve. je vous resoudre ce probleme car les remontees d'huile salisse mon moteur :bigthumbup:

AUDI.972

Posté(e)

Mindwarp : je penserais a regarder demain ;)

Peut-être quelques nouvelles "options" à découvrir :bigsmile:

Pour la vanne EGR, le sujet à été traité dans plusieurs topics, tu devrais y jeter un oeil, ca explique deux trois trucs sur le fonctionnement/ risque à l'enlever, manip ... :)

Posté(e)

moi j'ai deja l'option "out EGR" ;)

Posté(e)

C'est déjà pas mal :bien:

Je crois que je vais me laisser tenter à la désactiver !

Posté(e)

Je vais le faire alors :bien: , ca fait un moment que j'y pensais, mais jme suis dit "ohhh :dodo: "

Posté(e)

salut et bienvenue :coucou:

jolie cette A3 :rolleyes:

tu nous fais une petite performence avec reprog chez ATH martinique

comme tu es pret pour aller faire un petit tour avec les leon, subaru... à la brasserie :eldiablo: :bien:

bonne route :coucou:

Posté(e)

salut a tous! bin vu que tout le monde supprime sa vanne,je vais en faire de meme si elle ne sert a rien :bigsmile: .

pour la reprog j'y ai penser mai j'hesite vu le kilometrage de la voiture. elle a roulé en france pendant 5 ans et la elle totalise 200000kms environ. apres coté entretien rien a dire c'est nickel. donc c'est peut etre possible.

ma voiture aura 10 ans en aout et on ne dirait pas que se soit au niveau de la carosserie ou du moteur.

vous en pensez quoi c'est risqué une reprog avec un kilometrage tel que le mien ?

mais vu tous les radars qu'ils nous mettent je me demande est ce que c'est raisonnable :hot:

Posté(e)

Mais oui c'est super raisonable !! XD nos radars sont peinds en rose défois :P

puis il y a la brasserie comme l'a dit VAG-78

et ATH c'est le bon ! mais on est deja d'accord sur ce point ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le belle une fois lavée. dommage qu'elle ne puisse pas rester comme ca tout le temps :bigsmile:

vous utilisez quoi comme nettoyants(polish,shampoing,produits plastiques?) :rolleyes:

post-52389-1260833363,54_thumb.jpg

post-52389-1260833380,42_thumb.jpg

post-52389-1260833400,32_thumb.jpg

post-52389-1260833478,38_thumb.jpg

Posté(e)

moi comme sur toutes mes ex voitures c simple de l'eau chaude et du liquide vaisselle, on frotte a l'eponge douce et a la balayette pour les coins vraiment crade, je rince et un coup de peau de chamois et serieux ça brille!!!pas besoin de shampooing truc et de polish machin ça marche trés bien!!!

g oublier le plus important de l'huile de coude!!! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je te conseille le forum Cosmetique Auto... qui est une bible pour l'entretien de l'auto... Je le fréquente depuis quelques mois et depuis je ne vois (ni ne lave) les autos comme avant... ;)

Posté(e)

ok topaze. mais dis moi quelle marque de liquide vaiselle? non je plaisante :bigsmile:

bin ca va le faire alors

forum cosmetique auto tu dis dadou,je vais faire un petit tour pour voir ce qu'il propose.merci beaucoup

Posté(e)

Tu ne vas pas etre décu lol

Le liquide vaisselle c'est un peu fort pour du vernis auto ;)

Posté(e)

j'en ai mais presque pas c quelques gouttes dans un seau de 10litres ça va pas la tuer...je l'ai toujours fait et g jamais eut de problemes, donc no soucy aprés libre a vous de mettre 10 euros dans un lavage auto (shampooing...), chacun fait comme il le veut...quand a ce qui vont dire que le karsher ça lave alors la...n'en parlons meme pas!!!

Posté(e)

salut.

y'a pas mieux que le lavage a la main, avec des microfibre et deux seau d'eau.

Posté(e)

le karcher je suis pas trop pour un peu trop puissant a mon gout. je prefere bien frotter et rincer avec mon petit tuyau d'arrosage lol :bigthumbup:

Posté(e)

en tout cas vous dans les iles c'est pas le sel qui va vous niquer vos bagnoles...

Posté(e)

le karcher je suis pas trop pour un peu trop puissant a mon gout. je prefere bien frotter et rincer avec mon petit tuyau d'arrosage lol :bigthumbup:

Comme ca tout le monde sait que t'as qu'un petit tuyau........ :bigsmile: :bigsmile: :P