Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

J'ai instalé mes feux à led que j'ai commandé chez kufatec.Toute l'installation c'est bien déroulé.Mon problème viens du dongle.J'ai mis le contacte attendu 30 seconde comme ils le dise sur le mode 'd'emploie et branché le dongle sur la prise diagnostique,il c'est mis à clignoté lentement sur la notice,c'est dis que si il clignote lentement,interface bloqué aucune utilisation(interface is loked- No usage),j'ai retraduit car c'est en anglais,quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse dépaner.Car la voiture me dis :problème de lumière.Je ferais un tuto sur le montage quand tout sera réglés,merci.

Posté(e)

Non désolé j en suis à mon second jeu de feux arriere à leds et pour le moment aucun souci et je touche du bois

bon courage quand même

Posté(e)

tu peux toujours retenter le coup, en rebranchant le dongle.

Sinon, envoi un mail chez kufatec, j'ai pas eut de soucis de mon côté.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ca y est,mon problème est résolu.J'ai envoyé un maile à kufatec et il mon dépanné. Le dongle clignotait lentement,mais les feux des ailes fonctionnaient,ceux de la mal non.Donc il mon dis d'intervertir les files des feux de la male(droite à gauche et gauche à droite) et là miracle,résultat exceptionnel,vraiment trés beau.J'ai pris des photos sur le montage,je ferais un petit tuto prochainement.Merci quand même a tous.

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Bonsoir,

Ca y est,mon problème est résolu.J'ai envoyé un maile à kufatec et il mon dépanné. Le dongle clignotait lentement,mais les feux des ailes fonctionnaient,ceux de la mal non.Donc il mon dis d'intervertir les files des feux de la male(droite à gauche et gauche à droite) et là miracle,résultat exceptionnel,vraiment trés beau.J'ai pris des photos sur le montage,je ferais un petit tuto prochainement.Merci quand même a tous.

Bonne nouvelle. C'est pour un modèle avant ou berline car un tuto pour l'avant m'intéresse bien :)