Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une Audi A3 Sportback 140 DSG d'octobre 2005 avec 80 000 kilomètres.

Est-il vrai qu'il est nécessaire de faire une vidange de la boite auto à 60 000 kilomètres?

Je rencontre aujourd'hui des problèmes quand je suis sur la position parking en montée ou descente, pour passer sur la position drive, je suis obligé de forcer le levier?

Cela n'est pas normal non?

Merci par avance pour vos réponses

Maztaz34

Posté(e)

Oui, vidange à 60 000 km

Posté(e)

Bonjour,

oui, boite DSG = vidange a 60 000 Kms.

La position parking est un bloquage mécanique, il est donc normal de sentir une résistance quand on sort de cette position en montée ou descente due au poid de la voiture.

Si vous ne voulez pas avoir cette sensation de forcer sur le levier il faut tirer le frein a main avant de mettre en position parking.

Cordialement.

Bonjour,

Je viens d'acheter une Audi A3 Sportback 140 DSG d'octobre 2005 avec 80 000 kilomètres.

Est-il vrai qu'il est nécessaire de faire une vidange de la boite auto à 60 000 kilomètres?

Je rencontre aujourd'hui des problèmes quand je suis sur la position parking en montée ou descente, pour passer sur la position drive, je suis obligé de forcer le levier?

Cela n'est pas normal non?

Merci par avance pour vos réponses

Maztaz34

Posté(e)

Ok, rdv pris chez audi , forfait à 210 € TTC mais ils font signer une décharge parceque le kilométrage est dépassé de 20 000 kms.

Merci pour vos réponses.