Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire installer un kit Parrot mki 9200 dans audi A3 sportback de 2009 avec audi concert III (sans bose). Le kit fonctionne parfaitement, par contre je n' arrive pas a avoir du son sur les enceintes arrières avec le kit. Je cherche comment faire le branchement entre le caisson base arrière et le kit parrot pour avoir le son partout.

Posté(e)

Salut, il faut monter un boitier bleu de chez parrot.

Regarde sur leurs sites tu le veras dans les accessoires,mon installateur me la monté ca marche super sauf pour le son des prises usb que je trouve un peu faible.

Posté(e)

Salut, je ne trouve pas le boitier bleu dont tu parle sur leurs cite ! Pourrais tu me donner le lein.

Salut, il faut monter un boitier bleu de chez parrot.

Regarde sur leurs sites tu le veras dans les accessoires,mon installateur me la monté ca marche super sauf pour le son des prises usb que je trouve un peu faible.

Posté(e)

Salut, je ne trouve pas le boitier bleu dont tu parle sur leurs cite ! Pourrais tu me donner le lein.

Salut, moi je l'ai acheté ce kit, le boitier bleu etait fourni avec, et je vois pas comment tu peux l'avoir acheté sans ca, c le boitier auquel tu relis tout les accessoires (ecran, micro...)

Maintenant pour le son des HP arrieres c'est le meme principe que pour l'avant, en principe si tu as de la musique ils devraient fonctionner pour le kit parrot

Posté(e)

Salut, moi je l'ai acheté ce kit, le boitier bleu etait fourni avec, et je vois pas comment tu peux l'avoir acheté sans ca, c le boitier auquel tu relis tout les accessoires (ecran, micro...)

Maintenant pour le son des HP arrieres c'est le meme principe que pour l'avant, en principe si tu as de la musique ils devraient fonctionner pour le kit parrot

c

Oui, dans le kit il y a bien une boite bleu pour raccorder le faisceau. Mais je n' ai que du son sur HP avant ! Tu as quoi comme modèle de voiture avec quoi comme autoradio, le son sort de toutes les enceintes ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L intérêt !!!!! Mr buz595

Avoir une connexion iphone pour écouter la musique !!!!

Ca suffit comme intérêt ???

L interet d'avoir une conversation téléphonique sur 8 hp et un caisson de basse icon5.gifreflexion.gif

Et si tu savais lire, ma connexion parrot fonctionne correctement.