Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MàJ RNS_E : dernière de 2009 ; étapes et versions ?


Jean-Maxime

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

Etant l'heureux papa d'une RS4 B7 (MEC aout 2006) depuis peu, je cherche à mettre à jour mon RNS_E.

J'ai lu plein de postes dans cette section pour me familiariser avec le langage et les codes... cela permet de poser une question plus compréhensible.

 

Ma base actuelle est le RNS_E avec DVD de 2005_2 (8P0.....4H) ; donc le firmware 160 avec la 2e carto de 2005 (d'après ce que j'ai pu lire).

 

J'aimerais passer sur le dernier update de 2009 car je veux garder mon RNS_E actuel(je vois qu'en 2010, c'est un nouveau RNS_E qui est produit).

 

1 / puis-je acheter directement les CD 2009 (ouest et est UE) 8P0.....AD chez Audi et les mettre direct dans le lecteur DVD (avec màj du firmware à 650 et les carto)

OU dois-je me frapper obligatoirement des versions intermédiaires pour ne pas faire bugger mon matos? Et si oui, quelles sont les étapes?

 

2 / me conseillez-vous la version finale AD ou AJ (j'ai noté que la AJ avait "juste" les logos des stations en plus (/AD) mais c'est le fait qu'elle soit à cheval sur 2010 qui me stress un peu).

 

Merci de vos retours :jap:

Modifié par Jean-Maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre a ta question tu peut passé a la version 2009 sans passage intermediaire de version...

 

Perso je suis passé du dvd 2007 a 2009 directement...

 

Pour ta 2eme question je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Romain :jap:

 

Je vais acheter le 2009_2 sur les conseils / chez d'Audi... si ça marche pas, je pourrai toujours râler :bigthumbup:

 

je mettrai à jour mon post une fois la MàJ GPS faite afin de faire profiter de mon expérience.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...