Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

Etant l'heureux papa d'une RS4 B7 (MEC aout 2006) depuis peu, je cherche à mettre à jour mon RNS_E.

J'ai lu plein de postes dans cette section pour me familiariser avec le langage et les codes... cela permet de poser une question plus compréhensible.

Ma base actuelle est le RNS_E avec DVD de 2005_2 (8P0.....4H) ; donc le firmware 160 avec la 2e carto de 2005 (d'après ce que j'ai pu lire).

J'aimerais passer sur le dernier update de 2009 car je veux garder mon RNS_E actuel(je vois qu'en 2010, c'est un nouveau RNS_E qui est produit).

1 / puis-je acheter directement les CD 2009 (ouest et est UE) 8P0.....AD chez Audi et les mettre direct dans le lecteur DVD (avec màj du firmware à 650 et les carto)

OU dois-je me frapper obligatoirement des versions intermédiaires pour ne pas faire bugger mon matos? Et si oui, quelles sont les étapes?

2 / me conseillez-vous la version finale AD ou AJ (j'ai noté que la AJ avait "juste" les logos des stations en plus (/AD) mais c'est le fait qu'elle soit à cheval sur 2010 qui me stress un peu).

Merci de vos retours :jap:

Modifié par Jean-Maxime
Posté(e)

Salut, pour répondre a ta question tu peut passé a la version 2009 sans passage intermediaire de version...

Perso je suis passé du dvd 2007 a 2009 directement...

Pour ta 2eme question je ne sais pas...

Posté(e)

Merci pour ta réponse Romain :jap:

Je vais acheter le 2009_2 sur les conseils / chez d'Audi... si ça marche pas, je pourrai toujours râler :bigthumbup:

je mettrai à jour mon post une fois la MàJ GPS faite afin de faire profiter de mon expérience.

Bonne route à tous